[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est j'ai regardé mes 45minutes de SadoMasochisme de la semaine.

Episode 5 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon déjà Daryl tombe de cheval, np.
Le problème c'est que c'est un trou, avec de l'eau qui arrive dont bien sur l'eau passe ensuite sous la montagne, elle ne s'écoule pas à l'extérieur normalement, donc il est obligé d'escalader un ravin de ouf.
Et le zombie lui mord la semelle bien sur, le zombie kiffe la chaussure mouillée c'est bien connu.

Tonight where ?

In teh ass aurait été bien + fun.

C'est dommage l'histoire est cool au départ mais ils en font un truc de nunuches pour nobrains

Dernière modification par Compte #96347 ; 14/11/2011 à 14h32.
Episode 5
Finalement je prends du plaisir à regarder cette série mais malheureusement pour les mêmes raisons que Siaraa, je dois avoir des tendances masochistes.

spoil episode 5 :
s'ils décidaient enfin de mettre un terme à la recherche de Sophia (en la retrouvant ou en la tuant, qu'importe) on pourrait avoir quelque chose d'intéressant, je reste confiant.
On a quand même quelques divergences d'opinions, ça devrait mettre un peu d'ambiance et voir les personnalités de chacun s'affirmer un peu plus.
Episode 5.

Franchement avec le 1 c'est le moins mauvais de cette saison. Y'a pas eu trop de "blabl" mais c'est clair qu'à part avec Daryl il se passe strictement rien... Ah et puis le coup de la nana blonde qui tire sur Daryl, mais OMG go la biffler d'une part, et go la foutre dans un trou, ou j'en sais rien car elle est sacrément conne, et ce n'est pas la première fois.

La semaine prochaine y'aura le budget zombie à la hausse, ils ont fait les fous
Chaque semaine ils arrivent à faire un truc encore plus con.
Cette semaine on a droit à un duo : le zombie qui kiff les bottes, et la blondasse qui tire.
"MAIS NAN PUTAIN CONNASSE POURQUOI TU FAIS CA"
avec son sourire de merde après avoir fait sa noob
"" "" ":O" ""
Citation :
Publié par Siaraa
Tonight where ?
In teh ass aurait été bien + fun.
Je revois la scène et j'imagine la tête de la lectrice si c'était ça

Sinon, pauvre Daryl, non seulement c'est le seul pgm parmi tous les noobs, mais en plus
faut qu'il se fasse shooter par la plus mauvaise desdits noobs. Si j'étais lui, je me réveillerais, je calerais la blonde dans le puits avec l'autre gros boursouflé et je refermerais en rigolant

A part ça, oui, j'aimerais bien que cet "arc" ce termine...
[Modéré par Jangho]

Episode 05:

Bon ça risque d'être intéressant la découverte de la grange, sauf si Glenn garde sa parole contre un petit quelque chose
Mais c'est vrai que c'est un peu chiant cette histoire de la gamine, je sens qu'elle va pop comme par hasard pour finir Mais bon ça reste cool et je me réjoui de voir la suite, il ne reste que 2 épisodes avant la pause et le reprise en février.

Dernière modification par Jangho ; 14/11/2011 à 18h59.
Effectivement l'épisode était pas mal mais j'en ai vraiment marre, marre et remarre de cet "arc scénaristique" (si on ose appeler ça un scénario) de la petite fille perdue. C'est dommage parce que j'aime quand même bien certains personnages et on sent le potentiel mais là ça devient lourd de chez lourd.
Sûr que ya du potentiel mais la découverte faite par Glenn devrait -j'ose espérer connaissant le comic- que ça parte un peu en live, ce qui serait normal, même pour qq'un qui ne connait pas le comic...
A chaque épisode je me dis, ha ouais ça va être intéressant, les tensions entre les protagonistes montent, mais... non.

On en revient toujours au problème d'une histoire écrite et dessinée, retranscrite à la télé en série ou en film.
Si c'est trop rapide, on gueule, si c'est trop lent, on whine. Mais là ils abusent un peu, ils font vraiment du remplissage, en + de rendre certains personnages idiots :s Et quand on a 40minutes à semettre sous la dent chaque semaine... c'est assez abusé je trouve.

Andrea, logiquement, c'est une tête brûlée, pourtant j'aime bien cette actrice (même si elle joue généralement dans des séries B.), mais là ils en font n'importe quoi dans le script.
La critique est facile, mais bon... pfffffffff quoi.
Nan mais le scénario est un bourbier pas possible ils en sortiront jamais. Daryl est ridicule, j'en peux plus des tronches de Rick et Lori. Vous allez voir que la semaine prochaine Glenn va garder le secret et on sera repartis pour une heure de rien et un twist à la fin de l'épisode, plein le cul là.

Perso je ferais bien une analogie entre l'arc de Sophia et celui de Kim Bauer dans le day 2 de 24. T'en a marre, t'en peux plus, ça t'intéresse pas, tu vas zapper, mais on t'en ressert toutes les semaines.
Quand Daryl trouve la poupée, il a l'air de descendre tranquillement jusqu'à la rivière.
Quand il est blessé, on le voit atterrir au même endroit, mais même s'il est blessé la pente est devenu un truc infranchissable.
Quand il tente d'escalader la première fois, la caméra montre un endroit en contrebas complètement différent.

Wtf?
Lori je supporte plus ce personnage, et encore moins l'actrice, j'en peux plus de son look mère de famille protectrice de son petit bout chouchou ....
Elle fait la femme forte et tout, je supporte pas ce roleplay.
Je mate chaque episode en esperant qu'elle se fasse GangBang par les Zombies dans la grange !

Dis moi, Dis moi, elle va mourir hein????

C'est le perso le moins charismatique !
Citation :
Publié par Einheijar_YS

Je mate chaque episode en esperant qu'elle se fasse GangBang par les Zombies dans la grange !
Trailer ep7, Lori centric :

C'est borderline sur la charte en fait ... m'enfin
episode 5 ; j'ai bien aimer un des moins chiant

Mais ils font quand même encore trainer en longueur la vache... surtout sur le sujet de Sophia, J'ai bien aimer l'interlude de Daryl qui hallucine en voyant Merl Merl est vraiment un bon il m'a fait délirer ses répliques étaient énorme sérieux , la scène ou ils se fait les deux walkers était vraiment pas mal il faut en vouloir pour faire ce qu'il a fait c'est un dur !!en plus avec son collier de trophée vraiment cool on voit qu'il sait survivre ce mec car il pense à l'écureuil au cas ou pour reprendre quelques forces je kifff ce personnage absent du comics ! un peu un tyreese blanc ou un Abraham je ne sais pas
J’espère que les deux prochain vont assuré avant la pause !
Bon ben je me fends d'un post pour faire part de ma déception croissante face à cette série.
La saison 1 avait un bon feeling, était rythmée.
Là on a l'impression que les scénaristes essaient de faire durer en longueur au maximum chaque action possible. Exemple: la recherche de Sophia. Il en découle les mésaventures de Daryl. Et quand il parvient enfin à rentrer, non au lieu de rentrer peinard, on rajoute une péripétie de plus, histoire de bien faire traîner le truc. J'ai pris cet exemple, mais ya aussi tout l'arc concernant Carl et sa blessure qui découle de cette recherche de Sophia...
A ce rythme ils ne quitteront la ferme qu'à la fin de la saison...
En plus de la lenteur, faut ajouter que ce groupe s'est trouvé un chef particulièrement chiant en la personne de Rick. J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi personne ne conteste son autorité. Surtout que finalement c'est le dernier arrivé dans le groupe. Enfin si le principe de la série c'est de voir chaque personnage blessé en recherchant Sophia, arrivera un moment où je décrocherai.

Donc pour l'instant je suis dans l'attente d'un rebondissement qui relancerait l'histoire mais j'ai pas l'impression qu'il est prêt d'arriver.

Fait aggravant: le seul moment vraiment intéressant de l'épisode arrive à la 40ème minute.... j'ai rien contre les cliffhangers mais là mettre des épisodes avec rien dedans et montrer un élément susceptible de faire bouger le scénario juste à la fin, c'est un peu de la merde comme procédé.

[Modéré par Lotte : Spoil Episode 6 ]

Je restais jusque la modérais sur leur "logique" de survie, en me disant, l angoisse, le stress, la peur peut provoquer des reactions illogiques. Mais entre la semaine derniere le "vas voir dans le trou avec le gros monstre petit gniaqué" et la le zombie sponsorisé par Chaussland qui préfère mange les bottes que Daryl...
Vraiment ca devient grave. Par contre bien aime le cliff de la fin.

Dernière modification par Lotte ; 15/11/2011 à 09h38.
J'ai maté le teaser de l'épisode 6 et ça n'a pas l'air beaucoup plus animé que le 5 ... malheureusement.

Je slalome entre ennui et déception.

Spoiler épisode 5:

Oh un oreiller ... oh une poupée ... vivement le prochain épisode qu'on puisse retrouve une pince à cheveux ou un bracelet hello kitty ... et une gamine de 8 ans qui survit toute seule en foret (parce qu'en plus on ne doute plus qu'ils vont la retrouver en vie à la fin de la saison) ... mais bien sûr ... et la marmotte ...

Petit passage de Merl , ça fait au moins plaisir même si au final ils parviennent à même à rendre trop long l'accident de Daryl. Sans compter les incohérences au niveau des prises de vue.

20 zombies dans une grange qu'ils ont décidé de placer à peine à 20 mètres de la maison , y'a 2cm d'écart entre chaque planche mais personne n'entend rien et faut que Glenn ait le nez dessus pour s'en rendre compte ...
Citation :
Publié par Brenwan
Je slalome entre ennui et déception.
C'est ça, c'est "ha on avance ... mais c'est nul et incohérent"

La gamine ils vont la retrouver elle aura 25 ans et défoncera du zombie comme Alice dans les films RE
Je me suis un peu moins ennuyé sur cet épisode mais c'est vraiment pas ça.

Heureusement qu'il y a Daryl dans cette série.
Avec la découverte de Gleen faut espérer que les choses se mettent à bouger un peu maintenant. :/
Bof, par rapport aux précédents, je l'ai trouvé plutôt bon cet épisode.

(attention combo spoiler Dexter)

Enfin un début de débat sur la pertinence de chercher la gamine + d'excellents passages avec Daryl et Merle, et progression de l'intrigue Hershel / grange. Et last but not least, un épisode complet sans speech sur dieu ni scène de désespoir existentiel @ à quoi bon vivre.

Sinon personne ne s'amuse des coïncidences entre cette série et Dexter ?

Premiers épisodes : cure de blabla religieux + éventrage et fouille d'entrailles de cadavre.
Dernier épisode : présence d'un fantome de méchant frère + scène dans une grange (enfin un silo à grain chez Dexter).

On dirait qu'ils font exprès d'être synchrones.

[Episode 5 ]
L'oreille dans la bouche de Daryl, quand il s'effondre touché par la balle de miss coconne, ne devrait pas le transformer en zombie?

Dernière modification par SansNom ; 15/11/2011 à 13h52.
Bon il était pas trop pire celui la.

Si on enlève quelques longueurs avec Daryl blessé. J'ai cru qu'on allait se coltiner la remontée en entier, ceci dit, c'était pas loin.

Sinon dans l'épisode 4, c'était fun la tronche du zombie dans le puit. Gonflé par l"eau, on aurait dit un gros bébé à la Bad Taste.

Je vais quand même reprendre le comics, il ne me reste que le Tome 14 à acheter pour être à jour. Vu comment la série est frustrante, ça ne peut être que mieux de toute façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés