[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Spoiler épisode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du remplissage. Du foutu remplissage avec les péripéties de Daryl qui m'ont plus ennuyée que tous les épisodes précédents.

[Modéré par SansNom : ]
Léger spoil sur le comics :
La ferme, dans le comic, ça dure même pas un tome non ? (ou a peine plus)
A ce rythme là, si on a le droit à la Prison, on va se la bouffer pendant trois saisons.

Dernière modification par SansNom ; 16/11/2011 à 10h29.
Dans le comics, il est fait mention de la petite fille et de sa mère ou elles ont été rajoutées exprès dans la série pour faire ralentir l'histoire ?
Message supprimé par son auteur.
Si vous voulez parler du comics (de manière ponctuelle), utilisez les balises Spoiler. Que ce soit pour parler d'un futur personnage, d'un lieu, d'une comparaison entre les 2 supports... Je sais bien que pour le moment les 2 supports sont assez différents, mais dans le doute on va faire comme ça.

Comparaison série TV/Comics :

Sophia et Carol sont présentes dans les 2 supports mais j'ai l'impression qu'elles n'ont que le nom en commun, leur personnalité n'ont pas l'air d'être pareil (même si on découvre plus Carol pendant la Prison).

Niveau comics j'en suis au tome 13 et je regrette beaucoup que HBO n'ait pas les droits pour en faire un adaptation fidèle à 98%, on aurait eu le droit à une pure série.
Comparaison Comic/Série

Dans le comic, on a pas cette histoire de disparition à la noix déjà :/

Heureusement, ils vont sûrement accès Andrea sur le fait qu'elle va devenir la tireuse d'élite du groupe.

Tant qu'on garde un minimum de cohérence ca va mais c'est quand même pas mal tirer en longueur la...

Comparaison comics/série :
Heu même le 101 il est pas du tout fidèle au comic hein ... Le renoi et les deux sudistes ont jamais existé, et y'a sûrement pas tout un groupe à Atlanta quand quand Rick y arrive, juste Glenn ...

Dernière modification par SansNom ; 16/11/2011 à 11h25.

Si si il y a un groupe quand il arrive au campement près d'atlanta c'est même la que Rick retrouve sa femme et son fils(il y a aussi Dale andrea et amy sa soeur, Allen sa femme et leur deux enfant, Jim etc.. par contre le noir et les Red necks n'existent pas effectivement

Dernière modification par SansNom ; 16/11/2011 à 11h26.
Citation :
Publié par alextrem

Si si il y a un groupe quand il arrive au campement près d'atlanta c'est même la que Rick retrouve sa femme et son fils(il y a aussi Dale andrea et amy sa soeur, Allen sa femme et leur deux enfant, Jim etc.. par contre le noir et les Red necks n'existent pas effectivement
Il n'y a pas de groupe dans la ville. Juste Glenn, qui l'amène au campement ensuite. Re-regarde le 102 ...
Episode 6
Il y a du mieux au niveau des personnages, leurs comportements s'adaptent à la situation (la fin de la civilisation). Par contre :
le running gag sur Sophia est toujours aussi lassant.
206
Pas trop mal le dernier en effet.

Bon dans la grange ya 5 zombies qui mangent des poules et c'est tout ? pas d'expériences ? pas d'humains élevés en batterie pour les nourrir ? ... je suis triste.

La scène où Shane laisse la blonde se démerder avec les zombies en la couvrant ça m'a rappelé des parties de L4D/zombie CoD ou je laissait mes potes se familiariser avec les manettes en les couvrant :d
[Modéré par SansNom ]

Episode 6 :
Paye ton cliché par contre
"OMG je bute des zombies avec un flingue.. Vite vite un coup de bite ! I'm so horny "
Et bordel on voit pas Darryl

Sinon, Carl avec un flingue \o/ On rejoint la trame du comic pour rire

Dernière modification par SansNom ; 22/11/2011 à 00h21.
2x06

J'ai bien aime la tete de Shane quand Andrea lui met la main sur le zgeg
Citation :
Publié par iarwain
Je laisse tombé cette série, devenu bien trop chiante depuis la saison 2, death valley est bien plus rythmée
Ouais non mais faut comparer ce qui est comparable aussi...
Bon, c'est le moins pire (^^) des épisodes de cette saison 2.

C'est toujours aussi lent ...

Mais franchement ...

Dans la pharmacie, alors que Glenn se balade avec une machette à la taille ... il va se décrocher une étagère de 2m de long pour aller savater un zpmbie au fond d'une pharmacie blindée de rayonnages ... WTF !? ... du coup la scène est brouillon, ca a pas du être facile à arranger.

Ensuite il savate la tête du zombie avec son koupkoup .. se relève et ... re-WTF ?! ... le t-shirt decathlon dernier cri , après le t-shirt sans traces de transpiration , le t-shirt sans traces de sang ...

Le pire étant la visite du lotissement par Andrea et Shane ... désert ... et toutakou!! ... 10 zombies qui se pressent à la porte du garage et dehors la rue ressemble au parking de chez Auchan un samedi après-midi ... gavé de zombies ... WTF ?! ... je pense que les zombies de TWD utilisent une alerte SMS pour add par surprise.

Spoiler e07 :

Je pense que le coup de la grange c'est pour le prochain épisode : trop long focus sur la ceinture-gun de Rick au moment où il la dépose dans la tente avant de se barrer ... du coté de la grange ...

Dernière modification par SansNom ; 23/11/2011 à 09h21.
Citation :
Publié par peng!
Ouais non mais faut comparer ce qui est comparable aussi...
Je sais bien que ce n est pas la meme chose, je voulais surtout dire que j avais bien aimé la saison 1, mais que la 2 est moue du genou en comparaison. De toute maniere c est toujours pareil avec les séries a partir du moment ou ca commence a parler d histoire de cul, c est que le sujet devient épuisé.
Les intrigues des différents épisodes sont vraiment mous du genou et pas très originales. A part l'apparition d'un zombie de temps à autre ou le pop soudain de milliers de morts-vivants qui arrivent de nulle part pour nous rappeler que c'est un univers post-apocalyptique, TWD me donne de plus en plus la désagréable impression d'assister aux vieux téléfilms qui passaient sur M6 le dimanche après-midi

Spoilers Episode 06
Je ne sais pas ce qui m'a le plus agacé entre Andrea qui devient tout à coup une PGM du tir trop balèze qui gère à l'aise les zombies grâce au professeur Shane ou la copine à Glenn qui nous la joue hystérique et parano contre le Groupe de survivants qui utiliserait Glenn comme une carpette alors que l'âme d'un véritable leader sommeillerait en lui
Qu'est-ce que c'est chiant ... le scénario tient pas la route une seule seconde.

Le gros spoiler ep.7 c'est celui qui a été montré sur 4chan y'a une semaine. Pour ceux qui veulent savoir, /!\ gros spoiler episode 7 /!\ :

Sophia revient zombifiée.

Je mets l'image en lien pour éviter un glissage de souris malencontreux : http://i1082.photobucket.com/albums/...06052083_n.jpg
http://media.photobucket.com/image/recent/vixiixv/381177_2177093393914_1444245058_31810581_206052083_n.jpg
Citation :
Publié par emK
2x06

J'ai bien aime la tete de Shane quand Andrea lui met la main sur le zgeg
Need un gif

Citation :
Publié par Kafka Datura
Qu'est-ce que c'est chiant ... le scénario tient pas la route une seule seconde.

Le gros spoiler ep.7 c'est celui qui a été montré sur 4chan y'a une semaine. Pour ceux qui veulent savoir, /!\ gros spoiler episode 7 /!\ :

Sophia revient zombifiée.

Je mets l'image en lien pour éviter un glissage de souris malencontreux : http://i1082.photobucket.com/albums/...06052083_n.jpg
http://media.photobucket.com/image/recent/vixiixv/381177_2177093393914_1444245058_31810581_206052083_n.jpg
J'vais finir par vraiment laisser tomber car je vois vraiiiiimmmennt pas ce qu'il nous font avec le scénar...
Citation :
Publié par Yume Stal
J'vais finir par vraiment laisser tomber car je vois vraiiiiimmmennt pas ce qu'il nous font avec le scénar...
Spoilers Episode 07
Pour le coup, ce serait assez ironique si elle était dans la grange du vieux depuis le début avec les autres zombies, mais que ce fut long pour amener tout ça, que ce fut long...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés