[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Plus que trois jours avant le début de l'arc anime sur Itachi. Il y a des gens qui l'attendent ici?

Sinon, vidéo vraiment sympa que j'ai vue sur reddit:


On a droit à quelques signes et un rasengan, pas mal.
Citation :
Publié par Lolonois
Plus que trois jours avant le début de l'arc anime sur Itachi. Il y a des gens qui l'attendent ici?

Sinon, vidéo vraiment sympa que j'ai vue sur reddit:


On a droit à quelques signes et un rasengan, pas mal.
Pas mal la vidéo !
Citation :
Publié par sinernor
C'est surtout surprenant de voir que certains continuent à regarder ces fillers très mauvais.
Ca à un côté captivant, pas sur la qualité (et encore l'arc sur le "rêve" de Tsunade est regardable. C'est captivant parce que les "scénaristes" de l'anime peuvent se permettre ce qu'ils veulent sans faire aucune retenue puisque tout se passe dans la tête des personnages (pas de cohérence à avoir au niveau des persos, de l'univers, etc...). C'est comme le gros trip qu'ils se sont fait avec le rêve de Tenten, les mecs sont en roue libre total.

Citation :
Publié par sinernor
J'avais un débat récemment sur les animés, à savoir lequel en terme de filler était le plus mauvais, et d'un avis général, c'était Bleach qui ressortait du lot mais j'ai quand même défendu mon bout de gras en insistant sur la nullité de shippuden.
Sur les 3 gros arcs de Bleach, il y en a un qui était regardable (celui des Bounts, si on retire tous les épisodes vide de contenu).

Par contre pour Naruto, les plus mauvais et de très loin ça reste tous les fillers qu'il y a eu entre la fin de la première série et Shippuden (Mizuki Frosties, le Curry de la Vie, Je te fais des ramens à coup de Rasengan, et un autre à propos d'une chasse au trésor je crois). Sérieux la période de blanc entre Naruto et Shippuden est le pire concentré de fillers qu'il n'y a jamais eu dans un animé, c'est largement pire que les fillers de Shippuden.
Va te jeter sous les roues d'une voiture.

Sérieusement, les fillers de Bleach sont hors norme d'une nullité absolue, c'est tellement mauvais que cela pique les yeux rien que d'y penser.

Les fillers de Naruto étaient moisis certes, mais le coup des ninjas postiers, de la cuisine au ramen avec des ninjas obèses, ça m'avait fait rire parce que c'était vraiment très très con; par contre, le curry de la vie, j'avoue que c'était triste mais les derniers fillers de Shippuden puent grave la merde.

J'attends les flash-backs sur la mémé de Naruto.
Yop. Je viens de finir le combat contre Shura Sasuke, l'équipe a été guérie, Naruto apprend que Jizzraya le prend en apprentissage depuis 3 ans bref, j'en suis à l'épisode 135.

D'après ce site, absolument tout jusqu'à la fin est du filler, donc dispensable.

Puis-je donc attaquer directement Shippuden maintenant ? Parce que le résumé dit ça :

Citation :
Naruto Shippûden commence deux ans et demi après le départ de Naruto.

Naruto, Sakura et Sasuke ont chacun terminé leur apprentissage avec un des trois Sannin, tandis que l'Akatsuki commence à capturer les démons et leurs hôtes (tels que Naruto). L'histoire qui suit, narrée par les nouveaux épisodes de Naruto Shippuden (la version animée) se concentre sur leurs affrontements et la quête de Sasuke pour tuer son frère et le combat de l'Akatsuki contre les force de Konoha.
Or à la fin du 135 y a pas de "départ de Naruto" et Sakura est toujours une geignarde qui pleure après son Sasuke. J'imagine que son Sannin est Tsunade.

Cela est-il donc dans les fillers ? Parce que ça, ça me semble quand même devoir être regardé. Ou alors s'agit-il d'un arc scénaristique, un in medias res au lancement de Shippuden qui nous apprend justement tout ça lors du 1er épisode ?

Surtout que j'avais regardé à l'époque assez loin dans ces fillers, et je me souviens clairement que Sakura est effectivement prise sous l'aile de Tsunade pour faire médecin.
Ok. Bon ça commence direct par une baston où Naruto est toujours aussi surexcité, mais il a grandi en taille (sinon en maturité), et Sasuke a le look du ninja avec katana Y a Sakura et un illustre inconnu aussi.

C'est un peu brutal comme non-transition.

Dernière modification par THX ; 03/03/2016 à 13h31.
les fillers entre Naruto et Shippuden c'est que des missions sans importance et beaucoup de fan service NaruHina.

Dans vos listes des pires HS ever il manque ceux de Yota, oui je viens de probablement de ranimé un très mauvais souvenirs aux rares courageux qu'ils l'ont vu. (moi compris )
Citation :
Publié par THX
Ok. Bon ça commence direct par une baston où Naruto est toujours aussi surexcité, mais il a grandi en taille (sinon en maturité), et Sasuke a le look du ninja avec katana Y a Sakura et un illustre inconnu aussi.

C'est un peu brutal comme non-transition.
De mémoire ça attaque sur cette scène, et après t'as un flashback qui te montre le retour de Naruto après les 3 ans avec KameEro-sennin et comment ils en sont arrivés à ce moment précis.
C'est sérieux, ça n'a toujours pas repris la trame du manga là?
J'ai arrêté les anime au moment où

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le rêve se déclenche


J'ai l'impression que ça fait des années
J'ai arrêté les animes pendant la grande guerre ninja.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre madara venait de rêveler qu'il était dark evil, et on se tapait 100000 fois les mêmes plans séquences des mêmes ninja qui se battent contre je sais même plus quoi, bref qui font du rien, pendant que Naruto de mémoire sortait d'une tortue volante géante et se transformait en super sayan
Les HS sur Itachi ont commencé cette semaine. J'en attends beaucoup ... par rapport aux derniers HS. On sent déjà toute la roxxance d'Itachi sur ce demi épisode
Citation :
Publié par Atis
C'est sérieux, ça n'a toujours pas repris la trame du manga là?
J'ai arrêté les anime au moment où

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le rêve se déclenche


J'ai l'impression que ça fait des années
Après vérifications de mes derniers messages, de mon côté ça fait plus de 2 ans que j'ai mis de côté l'anime
Une ame charitable pour me dire on s'est arrête à quel chapitre dans le manga? Je crois que je vais me forcer à lire ce qui reste (pouah!je préfère les voir en animé)
Bien aimé ce petit bout de HS sur Itachi, peut-être intéressant de voir le cheminement qui l'as amené aux résultats qu'on connais. Ca pourra pas etre pire que les fillers qu'ils nous sortent depuis une éternité en tout cas.
Episode 458: Fin de l'arc Itachi et c'est reparti. Vu que je n'ai pas lu le manga, j'étais là ho putain! Juste quand je pensais que c'est au final quelqu'un de bien *plot twist!*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés