[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Je vois ça... alors que ça marche sur le site. Je vois pas où j'ai merdé.
Bref : http://www.fillerguide.com/ à droite ensuite.
Il manque le / à la fin (après shippuden).

Pour ma part je regarde sur j-one.
J'avais arrêter de regarder à cause de tous les fillers. Et j'hallucine comment il arrive encore à coller des flashback inutile et des choses qui n'existent absolument pas dans le manga si je me trompe pas.
Exemple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait que naruto retourne à l'école pour rattraper son retard et devenir Jōnin...
Avec l'annonce de la fin, j'ai également repris, j'me base sur la page Wiki pour sauter les fillers.
J'ai repris au 342*, juste après les fillers sur Kakashi à l'ANBU, et j'en suis visiblement au 387, tin et même comme ça, par moment je regarde la liste pour être sûr de ne pas être devant un filler tellement il y a des passages hors sujet ou qui traînent inutilement.
J'ai quand même l'impression que la fin part dans une escalade en roue libre complète, et d'après un pote "j'ai encore rien vu"

*: Pour la blague, ça fait donc 55 épisodes non-filler sur 138, depuis décembre 2013
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les épisodes post Kaguya (et pré Boruto), plutôt sympas.
Bon ils se sont un peu emmêlés les pinceaux au niveau des puissances, mais sympa tout de même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis quand un kekkei genkai est supérieur aux pouvoirs du rokudô ?
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Y a une question que je me pose depuis quelques minutes et j'arrive pas à avoir la réponse.
C'était quoi le but de Sasuke encore pendant la 4ème grande guerre svp ?
Il voulait devenir un vrai kage, l'archenemy du monde shinobi.
Il a pas mal réussi en fait.
Sauf qu'initialement, il voulait tourner tout le monde contre lui pour éviter les conflits. Là il se retrouve à protéger Konoha parce que paradoxalement, c'est ce qui va l'atteindre.
Ceci dit, pour que son plan marche, il aurait fallu qu'il raye Konoha de la carte. Pas d'attache, donc pas de point faible.
Naruto s'est finalement terminé aujourd'hui..beaucoup d'émotions pour celui que j'ai suivi depuis plus d'une décennie déjà
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
puis depuis le début de la série j'espère un NaruHina.. donc The Last et cette fin


je suivrai de loin la nouvelle génération comme le fera Naruto
J'avais regardé jusqu'à la la fin du combat Naruto/Sasuka, avant qu'ils refoutent des fillers.
Du coup en regardant wiki, ils parlent d'arcs "novel" avec les histoires secrètes de Sasuke, etc. Ce sont des vrais trucs ça ou c'est encore du filler?

Boruto en manga c'était pas un one-shot? Ils vont vraiment faire une série dessus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés