[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Roh bordel ils font fort là .

C'est le combat que j'attendais le +, qui m'a fait supporter les semaines d'attentes sans épisodes (+- 250 semaines d'HS lol) et ils vont le retaper comme dans la version papier, gg la Toei.
c'est le studio Pierrot qui anime hein
y a des rumeurs pour la preview, genre ils veulent garder la surprise de l'animation du combat sur lequel ils bossent depuis des mois (ils en font la promo depuis début juillet) ou alors ils ont juste pas eu le temps de colo la preview mais ça m'étonnerait fortement qu'on ait un épisode en noir et blanc ! d'ailleurs ça sera un épisode d'une heure si j'ai bien compris.
petit up car après d'innombrables HS, on est bientot à la fin de la série (il doit en rester un pour la semaine prochaine). En zappant la plupart des fillers, j'ai plutot bien apprécié la série en vost (je supportais pas les doublages français)
la fin de la série c'est qu'un détail par rapport au niveau du double épisode de cette semaine
super combat parfaitement animé ça fait plaisir puis perso j'avais rien capté du fight en scan..
Je retire ce que j'ai dit, j'ai vraiment aimé ce combat, l'ambiance était spéciale vu qu'il n'y avait pas de musique, mais c'était vachement bien fait. D'ailleurs je vais le reregarder !!
Citation :
Publié par Lei
super combat parfaitement animé ça fait plaisir puis perso j'avais rien capté du fight en scan..
Bof au niveau du qualité du dessin ça reste très moyen, l'animation est assez moyenne également et le rythme pendant les combats est assez lent (ça manque soit d'une musique de fond pour entraîner le combat ou alors de plus d'impact dans les coups).

Je trouvais que le combat contre Kaguya avait un meilleur rythme et une meilleure ambiance. Vu comment ils avaient fait la preview à la l'arrache il y a 2-3 semaines, j'espérais que le combat soit au niveau de la première partie du deuxième combat Luffy vs Donflamingo de One Piece (celle avec la première utilisation du Gear, fin 726-1ère moitié 728)
Bon bah les trois derniers épisodes étaient tout de même sympas !
Dommage que l'anime ait été gâché par tous ces HS et fillers et flashbacks sur-utilisés ... si la qualité avait été tout du long celle de ces trois derniers épisodes, le tout aurait pu être (malgré les faiblesses du support de base) sympa à suivre.

Comme on semble se diriger vers la fin, je pense que je vais garder une sensation vraiment mitigée de Shippuden : un bon début, puis une daube infinie, jusqu'à un final sympa.
Ah les HS c'était vraiment insupportable sur des périodes de plusieurs mois en plus, cette fin est réussie mais ça rattrapera pas tout le reste, Shippuden hormis de rares occasions c'est vraiment mauvais.
je sais pas si la jeunesse d' Hashirama et Madara est considéré comme un HS mais j'avais bien aimé. Pareil pour Kaguya et ses 2 fils, ça permet de mieux comprendre l'histoire dans son ensemble.
Par contre, la plupart des fillers sont à zapper et après, on apprécie beaucoup plus l'ensemble de shippuden
Nan ca faisait bien partie de la trame principale

Bon j'ai craché sur Shippuden depuis un bail, mais j'avoue que les 3 derniers épisodes sont top.
L'épisode de vendredi sur J-One est le dernier de la série ?

Je demande car je suivais de loin l'anime de temps en temps sur Game One mais depuis 15 jours on a droit à pas mal de chaines en plus sur Freebox et j'ai regardé les épisodes des 2 dernières semaines.

A priori ca ressemblait à une fin mais je voulais confirmation.

[Edit] : Ok ne répondez pas, j'ai compris que c'était bel et bien la fin...
Malheureusement (ou pas on sait jamais) j'ai lu que c'était pas la fin et qu'après le 480 il y avait des doubles épisodes fillers focus sur des personnages.
edit : enfin pour être plus clair c'est la fin canonique mais on peut encore tirer encore un peu dessus

Dernière modification par Xotraz ; 11/10/2016 à 19h08.
Cool, je vais pouvoir voir la fin de l'anime en zappant les HS, enfin !
Il me semble qu'il y a un film aussi qui est sorti bien avant la fin de l'anime d'ailleurs( X années après la fin shippuden de ce que j'ai compris) et un 2éme qui d'après les dires d'un ami est particulièrement mauvais.
Oui il y en a sur la relation Hinata-Naruto (The Last) et il y a Boruto qui se passe encore après (avec le fils de Naruto et Hinata, Boruto) et qui est très divertissant.
Et oué maintenant c'est finit. Le dernier épisode était vraiment pas terrible, je trouve que ça aurait du finir la semaine d'avant limite.

J'espère qu'il va y avoir un dernier film pour fermer la série vu que Boruto faisait limite introduction et qu'il est sorti il y a pas mal de temps déjà.
The last était pas mal, je trouve. Boruto est une intro à la nouvelle génération à laquelle j'adhère pas beaucoup. Donc je préfère autant qu'ils s'arrêtent là. (avis perso)

Sinon, pour l'épisode HS qui est passé dernièrement, ça m'a fait sourire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tsunade : "on peut faire repousser le bras de naruto grace aux cellules d'ashirama"
Lee : "et pour Gai sensei ?"
Tsunade : "nope, il va devoir passer le reste de sa vie en fauteuil roulant, on a pas assez de cellules pour le soigner...on en garde pour Sasuke si il revient un jour au village"
Ca fait 8mois+ que je ne suis plus du tout Naruto à cause des HS, j'aimerai maintenant reprendre l'anime tout en évitant les HS à gogo, on peut trouver une liste des épisodes à escape (HS) ?
Not Found 404 ?
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés