[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924852
Citation :
Publié par Koçinsky
Je viens de me faire la page wikipedia des épisodes et certains fillers ont juste l'air tout bonnement merdique mais j'ai l'impression que certains sont des "ouvertures" pour l'histoire,genre les tout derniers fillers,non ?
A la limite tu peux regarder le dernier des derniers des derniers fillers, si je ne me trompe pas il finit un arc tout pourri avec un grand méchant improbable contre Gaara qui tente de maîtriser Shukaku. C'est niais à mourir et t'as 5 minutes d'épisode vers la fin où on voit Naruto annoncer son départ.

Je te conseille de matter l'épisode 157 pour la culture.
Déjà vu le 157 sur Game One une fois,c'est avec une auberge et une mamie non ?

(parce qu'enfaite j'ai déjà vu pas mal d'épisodes mais y'en a certains dont je me souviens pas,genre là j'ai regardé les 5 premiers je vais direct passer au truc de chunin)
Des nouvelles de la fin des HS des fois ? :/
Je crois que l'an dernier ça a repris en janvier/février, ca me semble bien parti pour être pareil. Relou 6 mois histoire / 6 mois Hs.
Ras le bol veut la suite de l'histoire
Fin des HS la semaine prochaine, enfin !


Spoiler pour la suite :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ET NON ENCORE UN MOIS LOL.

1962891451224_1294375692452.jpg

Pas d'épisode le 29 et fin des HS/reprise le 5 normalement.
Citation :
Publié par Ipaloplu
un grand méchant improbable contre Gaara qui tente de maîtriser Shukaku.
Euh, c'est un épisode qui revient en arrière sur l'histoire de Gaara ? Maîtriser Shukaku alors qu'il a été extrait de son corps, ça me semble difficile...
Citation :
Publié par Helburt
Euh, c'est un épisode qui revient en arrière sur l'histoire de Gaara ? Maîtriser Shukaku alors qu'il a été extrait de son corps, ça me semble difficile...
On parlait de la saison 1, Koçinsky voulait savoir quels fillers valaient le coup à regarder.
ho putain, ça y est, c'était le dernier filler! (pour l'instant :P)
par contre, je ne me rappelle plus de grd chose de l'histoire après 6mois de fillers :P
Citation :
Publié par ShlacK
ho putain, ça y est, c'était le dernier filler! (pour l'instant :P)
par contre, je ne me rappelle plus de grd chose de l'histoire après 6mois de fillers :P
Sasuke n'est pas content et veut tuer tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaystal
Ha je vais enfin pouvoir les reprendre huhu...

(en espérant qu'on en ai plus avant un moment -_-)
Allez dans 20 chap, on y retourne pour un tour :s

Citation :
Publié par Ipaloplu
Sasuke n'est pas content et veut tuer tout le monde.
Bah il veut tuer tout le monde depuis la mort d'Oro, donc c'est pas un scoop.

Citation :
Publié par ShlacK
ho putain, ça y est, c'était le dernier filler! (pour l'instant :P)
par contre, je ne me rappelle plus de grd chose de l'histoire après 6mois de fillers :P
Normalement, on devrait reprendre au moment où Naruto débarque sur l'île avec ses gardes du corps pour rencontrer Bee. Ou bien le retour de Bee sur son île natal avec son reuf et co.
Spoil suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on devrait rapidement avoir un combat avec Kisame.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bah il veut tuer tout le monde depuis la mort d'Oro, donc c'est pas un scoop.
À ce moment là il ne voulait tuer qu'Itachi, c'est après la révélation de Madara qu'il est entré en mode trop d4rk.

Sympa la balise spoil quand tu cites un post pour y répondre.
Vu la gueule de l'opening, ils ont pas fumés que la moquette dans la studio.


Non mais je sais vraiment pas ce qui est le pire:
- Killerbee qui "danse". Je sais pas ce qu'il fait en fait, il se tremousse?
- Tobi, Naruto et co qui ... volent?
- le sceau à trois personnes, wtf
- les gamins de Konoha qui dansent vraiment
- les jounins qui dansent aussi

Et puis, l'animation et les dessins sont sacrément moches.

On me dirait que c'est de l'amateur, j'y croirais sans hésiter.
Autant l'opening m'a amusé la premiere fois mais c'est n'importe quoi quand même c'est clair , mais je crois que c'est dans les op de Naruto que tu bouffes du spoiles et sans rien savoir sur la suite du manga j'ai deja pigé quelques trucs, m'enfin même si c'est trois fois rien.
Je supporte pas Killerbee et son Enka rap même au 5eme degré c'est lourd.
Pour le spoil, c'est pas que dans Naruto malheureusement. Le dernier opening de Fairy tail vient juste spoil quasiment toute la fin de l'arc actuel.
(nouvel opening intervenant à l'épisode 112 ^^)

Dernière modification par Soroia ; 08/01/2012 à 00h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés