[Anime Spoiler] Naruto

Fil fermé
Partager Rechercher
ha! merci doudou.

bon donc les filer sont enfin finit. ok il se passe aps grand chose en se moment mais la suite vas surement roxer.

entre l'akatsuki qui se pointe, naruto qui apprend une new thec. en plus ya du jinchuruki dans l'air.
Ca sent la grosse baston avec Asuna et Shikamaru contre les deux gigolos de l'akatsuki là, car les deux autres de l'équipe, je me souviens plus trop qui, sont connus mais secondaires.
Enfin bon, j'ai jamais lu un seul manga ou scan, donc je m'avance pas, merci de ne pas démentir, j'aime bien m'imaginer le futur de l'anime
75
bon bha il se passe rien, mais bon au prochain episode vas enfin avoir du fight.

ha et mort de rire a la fin de l'episode ou ils se moque du nom de la serie et que naruto apparait presque pu dans le manga donc autant changer de nom
Citation :
Publié par Vygo
bon bha il se passe rien, mais bon au prochain episode vas enfin avoir du fight.

ha et mort de rire a la fin de l'episode ou ils se moque du nom de la serie et que naruto apparait presque pu dans le manga donc autant changer de nom
Enorme pour tous ceux qui suivent le manga... C'est une blague comme ça, ou il y a eu des plaintes ?
mouer heu, encore un double episode qui sert a rien

les chose intéressante commence au prochain
Citation :
Publié par Vygo
mouer heu, encore un double episode qui sert a rien

les chose intéressante commence au prochain
J'ai lu le manga mais j'hallucine comment il spoil cache à la fin du double épisode, même pas une tentative de suspense
bha, y parait que fumer tue

donc on vas bien voir.
Bon, double episode plutot pas mal mais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca aurai ete pas mal d'amener la mort plus brutalement, dans le manga aussi on la sent venir mais quand elle frappe ca fait tout drole.

Mais bon c'est pas si mal que ca .
78/79
aie, jai eut mal

au debut quand jai vue la tete du mec tomber me suis dit ha, trop facile...

pi quand jai entendue la tete parler j'etait sur le cul et en meme temps mort de rire.

cetait trop beau et trop facile pour etre vrais, la shikamaru team qui win.
et cetait sur que asuma allait y rester. bon aie quand meme mais c'etait gros comme une maison.
78/79

Même si c'était prévisible on perd un des personnages principaux de l'anime là, c'est vraiment relou, il reste Orochimaru et quelques autres maintenant quoi ..

Enfin bon, là si doit y avoir des renforts ça sera Naruto et Sakura avec d'autres, et ils vont encore gagner...

Parce que bon, la team Shikamaru, ils sont un peu dans la merde là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés