[Anime Spoiler] Naruto

Fil fermé
Partager Rechercher
85
mouer bof, ca fight, ca court, ca saute, ca blablate pour finalement pas grand chose.

on vas attendre la suite (d'ailleurs c'est un double episode special) pasque la shikamaru qui se fait powed comme un gros noob ca cache un truc.
Citation :
Publié par Vygo
on vas attendre la suite (d'ailleurs c'est un double episode special) pasque la shikamaru qui se fait powed comme un gros noob ca cache un truc.
J'ai l'impression qu'il l'a fait exprès.
Si toutes les notes explosent hidan va recevoir le double de dégats (lui + dégats subit par shika) et ne sera plus reconstituable

Un pti tas de cendres quoi ^^
Citation :
Publié par TonighT
J'ai l'impression qu'il l'a fait exprès.
Si toutes les notes explosent hidan va recevoir le double de dégats (lui + dégats subit par shika) et ne sera plus reconstituable

Un pti tas de cendres quoi ^^
Bah nan, c'est Shikamaru qui reçevrait le double.

Episode sympa sinon, comparé à d'habitude
Connaissant les capacités de Shikamaru c'est un peu trop gros de se faire avoir comme ça, on peut certainement présumé que c'était voulu, après le but m'échappe mais on verra bien.
Episode 86 :
en fait shika il est pas si noob que ça
et le clown a un bon timing quand même.

Episode 87 :
top de blabla ,m'enfin sa répond a des question du dessus
un seul mot: OWNED§§§

ou pas je te owne, tu me owne, je te owne et boum!

bon c'etait gros comme un maison que shikamaru avais un plan. mais bon des renversement de situation toute les 2 min avec du blabla et des flashback c'est un peut chiant a la longue.

par contre on a vue la new thec de naruto, mais la suite au prochain episode
c'est le ending qui m'a paru bizarre avec le futur HS de l'anime sur le jinchuuriky 3eme queue que naruto&friends vont défendre contre akatsuki saupoudré de orochimaru+sasuke.

même si on sait déjà que naruto&friends vont perdre contre l'aka et en revanche on aura sasuke qui gagne contre oro (parce que sasuke> dieu) ca peut donner lieu a des truc sympas surtout qu'a priori on va voir la team hinata etc et ca au moins ca change.

a suivre donc
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est le ending qui m'a paru bizarre avec le futur HS de l'anime sur le jinchuuriky 3eme queue que naruto&friends vont défendre contre akatsuki saupoudré de orochimaru+sasuke.
A propos du ending, dsl si c'est une question noobesque, mais ça fait parti de l'histoire manga ou c'est juste un enieme pseudo-film pour se faire un max de sous avec le label Naruto?
Citation :
Publié par ShlacK
A propos du ending, dsl si c'est une question noobesque, mais ça fait parti de l'histoire manga ou c'est juste un enieme pseudo-film pour se faire un max de sous avec le label Naruto?
Il vient juste de dire au dessus que c'était des HS...
C'est mi-HS, sasuke/oro c'est dans le manga, par contre Sanbi, le jinchuriki à trois queues, c'est pas raconté dans le manga même si on connait le résultat.

Bref ça pourrait être sympa si bien développé, mais vu que déjà avec la trame principale ils sortent un épisode sur trois de sympa, alors si il s'agit d'inventer.. fin bon verra bien.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
C'est mi-HS, sasuke/oro c'est dans le manga, par contre Sanbi, le jinchuriki à trois queues, c'est pas raconté dans le manga même si on connait le résultat.

Bref ça pourrait être sympa si bien développé, mais vu que déjà avec la trame principale ils sortent un épisode sur trois de sympa, alors si il s'agit d'inventer.. fin bon verra bien.
Sanbi c'est raconté dans le manga et ce n'est pas un Jinchuriki mais un bijuu sans hote comme le montre les quelques images.
Ouais biju pardon, par contre j'ai pas souvenir de ça dans le manga, tome/chapitre ? ( Enfin c'est bien l'histoire avec son ancien Jinshuriki, Kiri, qui est racontée ? )

Edit: quoi que je dis de la merde, ça sous entend pas qu'ils vont parler de son ancien hôte
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Ouais biju pardon, par contre j'ai pas souvenir de ça dans le manga, tome/chapitre ? ( Enfin c'est bien l'histoire avec son ancien Jinshuriki, Kiri, qui est racontée ? )

Edit: quoi que je dis de la merde, ça sous entend pas qu'ils vont parler de son ancien hôte
Tome 35, Chapitre 317+.
Double épisode sympathique, mais plus ça avance plus je trouve que Naruto devient de plus en plus inutile et fait de moins en moins, de le sens où ok il apprend de nouvel technique mais comparé aux autres protagonistes on ne peut pas vraiment dire qu'il est au coeur de l'action.
Citation :
Publié par Fangora
Double épisode sympathique, mais plus ça avance plus je trouve que Naruto devient de plus en plus inutile et fait de moins en moins, de le sens où ok il apprend de nouvel technique mais comparé aux autres protagonistes on ne peut pas vraiment dire qu'il est au coeur de l'action.
pauvre toi...
Citation :
Publié par Chrysia
Sanbi c'est raconté dans le manga et ce n'est pas un Jinchuriki mais un bijuu sans hote comme le montre les quelques images.
Ce qui est faux puisque dans le chapitre 420, on a un petit panel de tous les Jinchuriki et il y a les 9. Donc Sanbi a bel et bien un hôte (qui fait parti du village de la pluie) et c'est un gamin avec une cicatrice sous l'oeil gauche.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ce qui est faux puisque dans le chapitre 420, on a un petit panel de tous les Jinchuriki et il y a les 9. Donc Sanbi a bel et bien un hôte (qui fait parti du village de la pluie) et c'est un gamin avec une cicatrice sous l'oeil gauche.
Justement c'est un problème que j'avais relevé dans le topic du manga. Parce que dans le manga on voit clairement et c'est expliqué par Deidara que Sanbi est faible parce qu'il n'a actuellement pas d'hôte pour le contrôler. C'est juste un bijuu.
Super, Naruto a maintenant un jutsu one-shot... et il arrive a faire des strats à l'avance. C'est la première fois qu'un clone fait un rasengan non ?

Par contre, le coup du piège tendu à l'avance par Shikamaru ca fait un peu gros
Oué enfin il aura mit le temps avant d'être capable de faire des strats 30s a l'avance !

Sinon, j'avoue que le coup du OS est bien rendu. Ceci dit, un adversaire bien partit pour battre kakashi... Se laisser OS... bon.
Ils auront servi a quoi dans l'histoire Chouji, Ino, Sai, Yamato et Sakura ?(bon avec elle on est habitué, encore que ca s'améliore nettement dans Shipuuden : elle fait 2 coups fatals, plus que naruto ?).

Quand a Shikamaru, joli planification en effet, il lui faut bien ca pour compenser le fait que ses pouvoirs n'ont pas évolué...
88
bon bha rofl, ca aurait ete bizarre en fait quil réussisse du premiers coup.

au aurait pas eu droit au moment: je doit le faire, pour [ x random raison politiquement correct]

fin bref, on a vue la tech, les méchants sont poutrer. next.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés