[Anime Spoiler] Naruto

Fil fermé
Partager Rechercher
90
ha tient, nouvel arc, new perso.

retour de jiraya et on vas enfin voir hinata et sa team.
Citation :
Publié par Vygo
ha tient, nouvel arc, new perso.

retour de jiraya et on vas enfin voir hinata et sa team.
Attention, c'est des HS, faut pas s'attendre à grand chose quoi
ha ouer? zut. ca avais pas l'air de hs tout moisie pourtant.

t'facon si ils nous remontre hinata a poil comme la dernier fois, moi ca me vas
surtout quelle a bien pousser la petite.
Citation :
Publié par Topoxy
si ce sont des HS, il n'y a donc aucune chance que héros "principal" apprenne une nouvelle technique de Jiraya, non?
A priori oui.. de toute façon, même si il apprend une technique.. il ne la connaitra plus par la suite..
Citation :
Publié par Soroia
Attention, c'est des HS, faut pas s'attendre à grand chose quoi
Hein ? Quoi ? Encore ?
Mais ils veulent combien d'épisodes/tomes d'avance ? Ca commence à bien faire, on vient juste d'en sortir du HS, m***.
Citation :
Publié par Vygo
ha ouer? zut. ca avais pas l'air de hs tout moisie pourtant.

t'facon si ils nous remontre hinata a poil comme la dernier fois, moi ca me vas
surtout quelle a bien pousser la petite.
c'était pas kyubi² le dernier hs?

bah il a plus l'air d'être concentré sur sasuke c'est pour nous préparé a la suite de la trame principal

bon apparemment le manga promet de belles choses en ce moment on va être gentil et les regarder quand même
sisi, mais je parle d'un hs avec hinata. ou on la vue a poil la nuit dans un lac ou un truc du genre.

asser vieux, a l'epoque c'etait encore des mioche. le hs avec l'insecte snifeur je crois.
il y aura deux parties à ces HS:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'équipe de Kakashi/Kiba/Hinata/Shino qui vont à la planque d'Orochimaru.

et:

l'équipe de Kakashi plus haut et Naruto/Sakura/Sai/Yamato qui vont empecher l'aka d'obtenir un Bijuu

Rien ne dit que ces HS se rejoignent par contre
Citation :
Publié par Vygo
sisi, mais je parle d'un hs avec hinata. ou on la vue a poil la nuit dans un lac ou un truc du genre.

asser vieux, a l'epoque c'etait encore des mioche. le hs avec l'insecte snifeur je crois.
Ce hs la était quand même sympas quand hinata a sortie sa technique de défense supérieure a celle de Nejii
91
bon bha on est bien retomber dans des filer de merde
le coup de la grenouille travelo etait meme pas drole.
Message supprimé par son auteur.
c'est du hs un peut moisie ouer, mais on a la chance de voir un biju.
parait meme quon vas voir sasuke.
Ce HS est chiant depuis le début de toute façon, vivement qu'on reprenne la trame principale.

Puis bon, jusqu'a maintenant, les HS de Naruto ont toujours été (dans leur grande majorité) bien pourri, c'est pas comme si les choses allez changer du jour au lendemain.
Je sais pas trop comment se passe ce post, vous ne suivez que l'anime? on peut parler du mangas écrit en rapport avec l'anime etc .. ?

Episode 98 :

Le 3'tails est pas censé avoir un "porteur" qui est chassé par l'akatsuki ? pour le coup ca me donne une impression d'incohérence entre les hs et le mangas
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Je sais pas trop comment se passe ce post, vous ne suivez que l'anime? on peut parler du mangas écrit en rapport avec l'anime etc .. ?
Ceux qui suivent l'anime n'ont pas forcement tous lu le manga.

De toute façon, il y a déjà un thread qui parle du manga ici même => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924274
Citation :

Episode 98 :

Le 3'tails est pas censé avoir un "porteur" qui est chassé par l'akatsuki ? pour le coup ca me donne une impression d'incohérence entre les hs et le mangas
Non il n'en a plus
Citation :
Il n'y a pas d'incohérence. Le 3 tails n'a pas de porteur dans le manga.

Mini spoil manga, pas très important mais je mets en balise quand même.

On le voit direct sous sa forme Bijuu et Deidera précise d'ailleurs qu'un Biju est plus facile à battre sous sa forme animal car il n'utilise que sa force brute, quand Tobi se vante de l'avoir poutré en One hit KO.
Citation :
Publié par Fufz
Il n'y a pas d'incohérence. Le 3 tails n'a pas de porteur dans le manga.

Mini spoil manga, pas très important mais je mets en balise quand même.

On le voit direct sous sa forme Bijuu et Deidera précise d'ailleurs qu'un Biju est plus facile à battre sous sa forme animal car il n'utilise que sa force brute, quand Tobi se vante de l'avoir poutré en One hit KO.
Vi exact je me souviens

Sinon sympas l'épisode 100, ça pourrait être sympas un combat tri camp ( Konoha vs Oro vs Akatsuki ).
Tiens, je ressuscite ce thread (paix à son âme) pour signaler que on devrait ENFIN reprendre le manga le 11 juin avec l'épisode 113 "Les Hurlements d'Orochimaru"...
tin bha enfin!

les filer etait pas trop nul mais trop trop long
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés