[Anime Spoiler] Naruto

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia
Tiens, je ressuscite ce thread (paix à son âme) pour signaler que on devrait ENFIN reprendre le manga le 11 juin avec l'épisode 113 "Les Hurlements d'Orochimaru"...
oh mon Dieu...merci car y'en a maaaaaaarre de ce filler là :x
Ils s'en foutent maintenant de rattraper ou non le manga, il a largement assez d'avance. Ils cherchent juste à caser le plus d'épisode possible en plus de la trame original, ça doit faire plus de droit à vendre.
Épisode 113, on re part sur le mangas, par contre un peut trop de blabla sur le coups
Citation :
Publié par Ringostaar
question vu que ca fait un moment que j'ai stop les animé la trame principal en est ou?
Le semi-HS avec Sanbi est fini, ça en est donc au moment où Sasuke aurait du donner son corps à Orochimaru, et qu'il se rebelle.

Quel petit con.
Bon, le 114 est assez bon niveau histoire, rajout de flashback qui sont assez bien. Par contre, les dessins sont moches.
Et j'ai bien peur pour ceux qui ne suivent que l'animé qu'ils se sont fait spoilés en beauté car on voir:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pain en totalité
Citation :
Publié par Soroia
Bon, le 114 est assez bon niveau histoire, rajout de flashback qui sont assez bien. Par contre, les dessins sont moches.
Et j'ai bien peur pour ceux qui ne suivent que l'animé qu'ils se sont fait spoilés en beauté car on voir:

Pain en totalité
Si il ne suivent qui l'anime c'est pas un spoil mais le déroulement normal de l'histoire ^^
Bah nan, pas du tout même:

le flashback n'est qu'une invention dans l'animé, Pain ne devait normalement apparaitre que dans une dizaine d'épisode (et encore...)
Voir Pain est quand même un des grands moment du manga, je ne pense pas que Kishi ait passé à peu près 10 tomes à le cacher pour rien.
Oui je suis d'accord, cependant les personnes qui ne suivent que l'anime ne le savent pas ca, donc pour ceux c'est pas un spoil de voir apparaitre tel ou tel perso
Citation :
Publié par Soroia

Pain en totalité
De même, je trouve les ajouts de l'anime par rapport au manga très pertinents: qu'on voie Orochimaru ramener le collier de Nawaki à Tsunade, pleurer depuis le haut de son arbre en voyant cette même Tsunade détruite par la mort de Dan... Je trouve que ça ajoute une dimension au personnage, qui montre qu'il pouvait avoir des sentiments et même ressentir de l'empathie pour les gens, ou encore quand il dit à Anko : "un jour viendra où je te transmettrai ce savoir et ce pouvoir".

Quel personnage complexe que ce Orochimaru
Modéré par Jangho : C'est pas forcément judicieux de quoter un lien de pub...

Sinon, d'habitude je lis juste les scantrad, mais là par curiosité j'ai regardé les épisodes en anime. Eh ben je suis pas déçu. Dans les deux derniers, le personnage d'Orochimaru, qui est montré dans le manga comme totalement hermétique aux émotions, ressent pas mal de choses, veut partager ses connaissances, éprouve de la compassion, c'est vrai que c'est une tout autre dimension que dans le manga.

Et franchement, c'est vraiment intéressant de voir ce personnage être développé au niveau émotionnel.
bon et sinon voila le debut de sasouke shipoden
Bon bah, Kakashi Gaiden vu et vraiment excellent comme épisode. Un petit moins pour les voix de Kakashi (qui est la même que celle adulte) et celle d'Obito, que je trouve un peu trop grave... Mais vraiment un très bon épisode, ça faisait longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés