Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime Spoiler] Naruto
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai l'impression qu'il a plus de hs dans l'anime que des épisodes de trame principal oO
|
![]() |
|
|
Pas sur que ça soit qu'une impression. En tout cas avec ce rythme de progression, pour arriver au stade actuel du manga, c'est 2/3 ans d'épisodes, désespérant.
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas compliqué il y a +/- 10 tomes de retard par rapport au manga...ceci bien sur sans prendre en compte les futurs filers
![]() |
![]() |
|
|
Tin ils sont un peu longuets les derniers HS.
Enfin bon avec toute l'avance que possède le manga on en reverra peut-etre plus avant un bon moment. ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je me disais après l'arc Sora.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Épisode 113, on re part sur le mangas, par contre un peut trop de blabla sur le coups
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
question vu que ca fait un moment que j'ai stop les animé la trame principal en est ou?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
#98402 |
Invité
|
Oui je suis d'accord, cependant les personnes qui ne suivent que l'anime ne le savent pas ca, donc pour ceux c'est pas un spoil de voir apparaitre tel ou tel perso
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Oui j'aime beaucoup le flashback d'Oruchimaru sur le 113/114
Par contre, OMG les dessins foireux dans le 114 ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Modéré par Jangho : Non, pas trop.
|
![]() |
|
Invité
|
bon et sinon voila le debut de sasouke shipoden
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Semaine prochaine, Kakashi Gaiden. J'espère que ce sera mieux que la médiocrité des derniers épisodes.
|
![]() |
|
|
Enfin un sacré beau morceau, 2 épisodes au niveau des Fullmetal alchemist brotherhood la !
|
![]() |
|
|
excellent ces 2 épisodes et ça change de sasuke à chaque épisodes....
|
![]() |
|
|
Il y a d'autres animés qui portent sur l'éclair jaune par hasard ?
En tout cas, je confirme que ces deux épisodes étaient pas mauvais. |
![]() |
|
|
Pour l'instant, c'est le seul où on voit vraiment Yondaime et connaissant les studios pierrot, s'il réapparait c'est pas avant un bon moment.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|