[Anime Spoiler] Naruto

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai arrété Naruto vers l'épisode 125 quand ils ont commencé à le dessiner en grand, je le trouvais juste difforme et apparemment ça n'a pas changé... Sinon vous parlez d'épisodes 7x, il y a eu une autre série? A quel épisode s'est arrété l'ancienne?
Ok et je suis le seul à voir la différence de traitement artistique entre Naruto et les autres persos? Rien que le trailer en haut me rebute, c'est dommage j'aimais bien cette série quand ils étaient tous petits et en apprentissage. (un peu comme Dragon Ball que j'ai lâché dès qu'ils sont devenus super roxxors et qu'il n'y avait plus que des combats... Vous vous souvenez de la quête pour les 7 boules de crystal qui permettait de se voir exaucer un voeu? Ca remonte à 20 ans au moins mais je me souviens encore de la fille demandant une tarte aux fraises.)
Épisode 190 intéressant, mort d'Asuma avec ses derniers vœux pour sa team et surtout apparition du chef de l'Akatsuki:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le génial Pain

Par contre, en rapport avec la suite:

Ça m'a choqué de voir Pain sourire, ça va pas du tout avec le personnage
Oh noooon Asuma...il est moooooort

pkoi j'ai l'impression que l'auteur l'a tué parce qu'il fume.Donc pour pouvoir continuer à passer sur Cartoon Network aux USA à des heures grand publique il ne devrait pas y avoir de super héros qui fume que les petits pourrait imiter?

(cf. Lucky luke aux USA à qui on avait remplacé la clope par une brindille. Dans le pays du Marlboro Man ont fait très attention à votre santé )
Citation :
Publié par ShlacK
Oh noooon Asuma...il est moooooort

pkoi j'ai l'impression que l'auteur l'a tué parce qu'il fume.Donc pour pouvoir continuer à passer sur Cartoon Network aux USA à des heures grand publique il ne devrait pas y avoir de super héros qui fume que les petits pourrait imiter?

(cf. Lucky luke aux USA à qui on avait remplacé la clope par une brindille. Dans le pays du Marlboro Man ont fait très attention à votre santé )
Rassure toi ca n'a rien à voir et je vais te le prouver, je met ca en spoiler au cas où, car si tu en parle c'est que dans l'anime ca n'a pas encore été montré :

Shikamaru va se mettre a fumer en honneur à Asuma, donc voila c'est un peu tout l'inverse de se que tu pensais Remarque je sais pas si dans l'anime ils vont nous montrer cette scène ou si elle sera censurer...
Citation :
Publié par Soroia
La scène est censurée...
A savoir qu'au Japon, les lois françaises interdisant le tabac paraissent très faibles
Ah bah mince... mon exemple est mauvais alors, je voulais rassurer ShlacK sur le fait que l'auteur n'avait pas fait mourir ce personnage parce qu'il fumait, mais apparemment l'anime lui donne en quelque sorte raison vu qu'ils ont censurés la scène symbolique où Shikamaru se met à fumer en honneur à Asuma dans le manga (Plus besoin de spoiler vu que la scène n'existe pas dans l'anime)
surtout que dans l'animé, Shikamaru dit que le tabac c'est de la merde. je te le dis, l'auteur de Naruto ne veut pas perdre des sous en se faisant interdire aux USA et ailleurs à cause d'un perso qui fume.

hop hop, Asuma à la trappe, il n'avait qu'a sucer des pastilles
D'après mes vagues souvenirs, Shikamaru fume la clope pendant/après l'enterrement d'Asuma donc normal qu'on ne le voit pas encore avec la cigarette à la bouche.
je suis trop dégoûté.. j'ai cru que j'avais tourné la roulette de ma souris et que ca m'avait empêché de voir la scène avec shikamaru en train de fumer...

J'ai remis 3 fois la fin.. et non

Franchement cette censure, c'est n'importe quoi.. c'était le seul moment que j'attendais de l'épisode voire de plusieurs..
Citation :
Publié par Chrysia
D'après mes vagues souvenirs, Shikamaru fume la clope pendant/après l'enterrement d'Asuma donc normal qu'on ne le voit pas encore avec la cigarette à la bouche.
Je viens de vérifier, il fume bien juste après la mort d'Asuma, quand il dit que la fumée lui pique les yeux.
80
aie, asuma quoi bon un episode rien que pour lui. mais on vas dire quil le merite.
Euh... Kishimoto n'y est pour rien, il s'occupe du manga et dans celui-ci Shikamaru fume à la mort d'Asuma. D'une manière générale (en gros 99% de cas), les auteurs de mangas hebdomadaires (et parfois même les autres) ne s'occupent absolument pas, ou vraiment très peu, de l'adaptation animé de leur manga. S'il y a une quelconque censure autour de l'absence de cigarettes pour Shikamaru, c'est au Studio Pierrot qu'il faut se plaindre, ou éventuellement à la chaîne japonaise diffusant la série.

Une question en passant, ils ont quel âge les jeunes ninjas au moment de Shippuuden ? Y a t-il une réglementation quelconque au Japon concernant le tabac chez les jeunes ? Le problème vient peut-être simplement de là.

Et puis les commentaires sur la diffusion aux USA ou dans d'autres pays... Lorsqu'il y a quelque chose qui ne plaît pas dans une série japonaise, les pays censurent sans avoir une besoin d'une quelconque aide du studio japonais (par exemple One Piece ou Konjiki no Gash Bell).
On est sur le thread anime, sérieux évitez les spoil du manga ici, ça ça va à la limite, mais j'ai pas envie de savoir des choses à l'avance, déjà que c'est pas super amusant en ce moment le manga.. merci

Bon, sinon pour l'épisode, c'était l'épisode de la mort d'un personnage comme il y en a depuis le début dès que quelqu'un un minimum protagoniste meurt, mais il en faut.
Sinon, j'espère que Shikamaru va pas les attendre, se battre avec un des deux et l'owned car il a la rage de Asuma, ça serait vraiment très peu crédible ..
82
un episode bien triste je sais pas comment vas etre la suite mais a mon avis sa vas chier!
82
A la fin de l'épisode, on voit Kakashi qui a l'air d'avoir son bras droit blessé ? du coup j'ai revisionné le 81 mais a aucun moment on le voit être blessé, d'ou ça peut venir du coup ?
Citation :
Publié par K-Lagan
A la fin de l'épisode, on voit Kakashi qui a l'air d'avoir son bras droit blessé ? du coup j'ai revisionné le 81 mais a aucun moment on le voit être blessé, d'ou ça peut venir du coup ?
Le rasengan-Shuriken lui a dégommé le bras je crois. D'après ce qu'il dis.
Il dit plutôt que Naruto n'a plus besoin de lui en montrant son bras, et qu'il le laisse à un autre capitaine (Yamato), après oui on peut supposer que c'est à cause du rasengan de naruto.

Sinon les prochains épisodes ça promet avec la nouvelle équipe 10 dont deux maîtres dans l'art de la tactique.
Non justement, regarde bien le 81.
Kakashi dit a Naruto qu'il l'aime bien.
Naruto est déstabilisé et perd le contrôle de la technique.
ça fait boom, Naruto lui gueule dessus ; dites pas ça blabla.

Et la (donc après l'explosion) Kakashi lui fait signe de se calmer avec son bras droit.
Puis Kakashi a l'air embarrassé et porte sa main droite au visage, et elle est a ce moment la toujours intact (donc toujours après l'explosion)

On repasse a l'épisode 82 et la, seulement a la fin on voit le bras de Kakashi avec des bandages, et il ne fait aucun allusion a Naruto.

Bref a mon avis, çà va encore puer le flash back pendant un épisode complet pour nous expliquer comment il a pu être blessé.
Je vais devoir ressortir le manga, çà correspond a quel chapitre déjà ce passage la un peu près ?
Non justement

Spoiler tome 37/38:

Une fois que Naruto commence à donner une forme à son rasengan combiné avec du vent, Kakashi lui dit de confronter un rasengan normal et celui de Naruto.
84
le fight commence a penne mais les akatsuki sont vraiment des mec hors norme

vivement la suite, la c'etait un peut leger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés