[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Bah après il aura plus besoin il maîtrisera Kyubi.
Ouais j'ai comme un doute.

Citation :
Publié par Smokeur
Moi je trouve que plus ça va plus c'est vraiment une réalisation assez pauvre qui s'en sort de justesse dans les moments clés mais globalement c'est juste le minimum syndicale.
Les dessins semblent s'améliorer un peu dans le prochain d'après la preview. Ca dépend vraiment des teams qui bossent sur l'épisode en fait et les stagiaires ont l'air d'être comblé ces derniers temps.
Citation :
Publié par Smokeur
Moi je trouve que plus ça va plus c'est vraiment une réalisation assez pauvre qui s'en sort de justesse dans les moments clés mais globalement c'est juste le minimum syndicale.
Citation :
Publié par Ipaloplu;
Les dessins semblent s'améliorer un peu dans le prochain d'après la preview. Ca dépend vraiment des teams qui bossent sur l'épisode en fait et les stagiaires ont l'air d'être comblé ces derniers temps.
Ouais, les seul passages où le design était parfait, c'était la bataille de Nagato contre Konoha. Après, pour moi le rendu est correct, mais j'avoue que l'openning est totalement à chier avec les personnages qui te font une danse du ventre. N'imp !

Citation :
Publié par Ipaloplu
Ouais j'ai comme un doute.
Bah s'il veut poutrer à la fois Sasuke et Madara, il n'a pas trop le choix.
Mais nah... l'opening est une réaction parfaitement logique des persos quoi... Après tout, quand y'a une guerre, quoi de mieux que de détendre l'atmosphère en dansant de manière ridicule?

D'ailleurs, c'est moi où plus ça avance, et plus les openings et endings nous spoilent violemment la suite de l'histoire? Déjà que l'opening de la saison de la mort d'Asuma était pas des plus subtils, avec celui de la saison de Pain on voyait certains personnages mourir. Dédicace à celui avec Jiraya aussi quoi...
Il est bien loin le temps où y'avais plusieurs openings pour une même saison, et qu'ils l'adaptaient au fur et à mesure des moments clés quoi...
C'est pourquoi je zappe constamment les openning et ending. J'en vois pas l'utilité à part mettre en avant le staff. Mais bon au vue de l'anime, ils devraient plutôt se cacher. C'est correct, mais pour un anime qui est le plus regardé au monde (avec One Piece), c'est limite.

Citation :
Publié par Ourukai
Omg ils sont sous acide les mecs.
On peut dire ca.
Bah c'est la crise donc ils emploient que des stagiaires.
Le problème, c'est que plus tôt dans la série, certains openings étaient clairement bien réalisés... Et y'avais des efforts faits pour éviter de spoiler. Je pense notamment à l'arc ''sauver Sasuke'' où l'opening à été mis à jour pour le changement de style d'Oro, pour le retour de Lee et pour l'apparition de Gaara and co, mais uniquement à partir des épisodes précis où ils arrivaient. Y'avais aussi le premier opening des Shippuden qui, je trouve, était hyper bon, bon choix musical, bon ''tease'' (on voyait les membres de l'akatsuki, mais dans l'ombre, avec leur apparition réelle juste au moment où on les voyait vraiment dans la série), etc.
C'est assez hilarant de voir que l'animation et les dessins sont cent fois plus travaillés dans l'opening de l'arc de la mort d'Asuma que dans certains épisodes clés comme le combat Naruto vs Pain.
Comme espéré les dessins et l'animation ont beaucoup plus de gueule dans ce 247.

L'épisode répond au pourquoi de la fin de l'opening, on s'y attendait un poil en même temps : Naruto is on fire. Kyubi arrive encore à créer une lune de chakra même éreinté ça va, il boit la tasse 2 sec après mais c'est pas trop une merde.

Sinon j'ai loupé un épisode ou bien Naruto a appris et maîtrisé naturellement des techniques de scellement/descellement ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Sinon j'ai loupé un épisode ou bien Naruto a appris et maîtrisé naturellement des techniques de scellement/descellement ?
la grenouille lui avais filer la clef ya genre... oula... c'etait avant les hs et donc avant le depart en mer.
Lui filer la clef ne signifie pas qu'il a acquis les techniques de scellement.
En tout cas dans l'anime, on ne voit nulle part Naruto s'entraîner à utiliser des techniques de scellement. Qui sait c'est peut être inné chez lui.
scellement de quoi? il ne fait que desserré et resserré son sceau comme prevue.
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est celui du moment. Tiens cadeau ! Dsl pour la qualité

http://www.youtube.com/watch?v=kMPrU_TsTrE
Ho putain, elle est chelou l'animation, les épisodes sont comme ça aussi ou c'est juste l'opening qui a ce style ?
Ca me fait penser à un épisode de samurai 7 où les persos étaient tout flottants et chelou, le truc pas regardable quoi.
c'est un OP de merde pour des HS de merde. veuillez svp de pas les prendre en compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vygo
scellement de quoi? il ne fait que desserré et resserré son sceau comme prevue.
Comme Air Black Windows je trouve ça un peu facile, c'est soudain on ne l'avait jamais vu faire ça et il le fait instinctivement. Son Rikudo on ne sait absolument pas d'où il le sort par exemple, et il ne fait pas que resserrer le sceau puisqu'il a entièrement été défait. Bref c'est surprenant, surtout de la part de Naruto.

C'est bien un double épisode la semaine prochaine.
Moi perso les meilleurs opening de Naruto je trouve que c'est You are my friend et

ça me rappelle l'époque ou lancer un shuriken pouvais tuer et le rasengan était une attaque complètement ouf. Il était bien le mangas avant en fait.
On remarquera que Naruto avec le chakra de Kyubi porte les mêmes marques que Rikudo Sennin sur le thorax.

Citation :
ça me rappelle l'époque ou lancer un shuriken pouvais tuer et le rasengan était une attaque complètement ouf. Il était bien le mangas avant en fait.
Ca tue encore les shurikens, rappelle toi Sasuke contre Danzo, LOL.

EDIT : Ta vidéo c'est le premier ending btw. Ça donne un léger coup de vieux d'ailleurs.

Dernière modification par Compte #382088 ; 03/02/2012 à 13h24.
Citation :
Publié par Ipaloplu
On remarquera que Naruto avec le chakra de Kyubi porte les mêmes marques que Rikudo Sennin sur le thorax.

Bah Orochimaru avait le Magatama (l'espece de 9) en boucle d'oreilles ^^ on le voit meme dans One Piece, ca fait partie du folclore Japonais ce symbole, mais bon le premier truc qui vient a l'esprit c'est effectivement le Rikudo, pour voir vraiment le lien faut aller voir du coté du manga, c'est overpuissant
Citation :
Publié par Red Garden
pour voir vraiment le lien faut aller voir du coté du manga, c'est overpuissant
On s'abstiendra donc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés