|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime Spoiler] Naruto (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je suis en pleine vidange de la mémoire vive là à cause de toi je dois t'avouer que je te hais un peu.
|
![]() |
|
#382088 |
Invité
|
Je te conseille vivement de regarder le 229. Un des meilleurs épisodes tout animé confondu que j'ai pu voir.
|
![]() |
|
#382088 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#382088 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
#382088 |
Invité
|
l'épisode etait tout simplement foiré
![]() |
![]() |
|
#409189 |
|
Sérieux les gars, vous cherchez la petite bete partout, c'est un shonen c'est pas maya l'abeille
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
Invité
|
D'ailleurs il l'a vraiment fumé.
Gaï est plus fort qu'on ne le pensait. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
#382088 |
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Alpha & Oméga
|
Et c'est quoi ton excuse pour avoir arrêté Naruto il y a de cela 4 ans!! (yep Sasori vs Sakura c'était en 2008)
|
![]() |
|
|
Il arrive pas à saquer Naruto adolescent.
![]() Faut dire qu'il passe de gamin couillu à philosophe |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Invité
|
Citation :
1 2 3 4 5 Au risque de répéter ce que j'avais dit à l'époque on pourrait en faire à la pelle des screens. Ça n'est pas dessiné différemment, le style reste le même, sauf que là on avait eu droit au minimum absolu, et c'est pareil pour l'animation, les personnages sont ridiculement désarticulées et ressemblent plus à des feuilles de papier qu'autre chose, ils perdent parfois le peu de relief qu'on leur donne, Pain est limite méconnaissable sur certains plans, jeu d'ombres inexistant, etc. C'était du pur foutage de gueule, un épisode fait par des stagiaires qui aurait été mieux réalisé par des amateurs. |
![]() |
|
#382088 |
|
Non mais t'abuses... En face de Pain vs Kyubi, cet épisode était magnifique.
![]() ![]() ![]() Ce fut un épisode épique dans la mocheté ![]() |
![]() |
#382088 |
|
Citation :
Oui tu peux en faire a la pelle , tout comme le fameux épisode 133 ou le fight versus pain lui même Et tu fais fausse route , en faite tu ne te rends pas compte de ce que tu es en train de dire, mais c'est normal : l'animation japonaise dans sa profondeur est totalement inconnue au grand public. Bon c'est le thread naruto , pas sur l'anim en elle même, mais y a bien une raison pour que les persos soient déformés dans leur action, qu'il manque de jeu d'ombres etc ![]() Et dire que c'est du niveau du stagiaire voire amateur ( ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|