[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Attention, Soroia tu fais quand même un énorme spoiler manga pour ceux qui l'ont pas lu la.
Euh ouais, vraiment gros gros désolé, j'ai confondu avec le thread sur le manga.
Vous pouvez me lancer des tomates.
Je suis en pleine vidange de la mémoire vive là à cause de toi je dois t'avouer que je te hais un peu.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Très intense ce 248-249, émouvant.
Effectivement, il déboite, ça fait un moment que je ne suivais plus l'anime, mais pour des épisodes comme ça, ça vaut le coup.
Vous avez en tête d'autres épisodes qui valent le coup d'être vu quand on ne suit que le manga ?
Je te conseille vivement de regarder le 229. Un des meilleurs épisodes tout animé confondu que j'ai pu voir.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je te conseille de matter l'épisode 157 pour la culture.
Citation :
Publié par Koçinsky
Déjà vu le 157 sur Game One une fois,c'est avec une auberge et une mamie non ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je te conseille vivement de regarder le 229. Un des meilleurs épisodes tout animé confondu que j'ai pu voir.
Hmmmm, je vais chercher par moi-même en fait...
Ça me vexe ce que tu dis là, j'avais mis beaucoup de ma personne dans cette recherche et tout ce que je reçois en retour est une réponse pleine de méfiance et de suspicion à mon égard, moi, une personne de confiance avec la main sur le coeur, qui n'hésite pas à faire preuve d'abnégation lorsqu'il le faut. Je reconnais bien là l'iniquité de ton esprit de RdM.

Plus sérieusement tu peux regarder le dernier arc à partir du 203 si tu te fais chier.
Message supprimé par son auteur.
Cet épisode 250 est assez ... space.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première "surprise" : Naruto qui sort un shunshin no jutsu de l'espace. Admettons, jusqu'ici on en a vu pas mal, je me souviens d'ailleurs très bien de celui de Sasuke lors du tout début de son combat contre Deidara. Je ne vois pas trop le rapprochement de Bee avec Minato et sa technique de téléportation mais on va dire qu'on en sait pas trop.
Non en fait, la première vraie "surprise", c'est l'espèce de gros blanc lorsque Kisame se casse comme une anguille vers la sortie de la pièce. On a bien trois secondes de "??????" incompréhensibles, même la musique finit par s'arrêter c'est dire. Puis après ce fameux shunshin no jutsu, voilà que Naruto se ... coince et se foule la cheville dans le sol. Une nouvelle fois, ADMETTONS. Comme on dit c'est plus facile d'ouvrir sa gueule que de la fermer, pour pousser/enfoncer et tirer, j'imagine que c'est pareil.
Deuxième surprise, Samehada qui s'est réellement attachée à Bee. Jusqu'ici j'avais pris ça pour une comédie orchestrée par Kisame pour s'infiltrer mais il semblerait que non, et après cette fin d'épisode (preview incluse) mon scepticisme tend à se dissiper sur ce point.
Troisième surprise, Kisame se faufile dans l'eau et ils mettent tous un quart d'heure pour s'en apercevoir, tout ça pour donner à celui-ci l'occasion de pomper Bee qui fait le guignol. C'est vraiment trop gros, autant Gai et Bee qui font les cons on a l'habitude, autant le mec de Konoha et le pote à Bee ont l'air moins perspicaces que Naruto saison 1. Le comble du ridicule revient au premier qui s'est dit que balancer des fils de chakra sur un mec qui l'absorbe serait vraiment une idée lumineuse. Déjà qu'avec ses corbeaux à la noix il avait l'air con ça s'arrange pas.
Bon ensuite Kisame s'envole à l'aide d'un requin (??????) et on arrive au dernier blanc final : lorsque Kisame attend patiemment, après avoir filé le parchemin à son invocation, que Gai arrive. Là on ne peut que conclure qu'ils ont vraiment dû avoir du mal à remplir ses 20 minutes d'épisode.

Ah j'ai failli oublier, Yamato a également besoin de trois quarts d'heure pour faire une attelle.
l'épisode etait tout simplement foiré
Citation :
Publié par Ipaloplu
Cet épisode 250 est assez ... space.

La première "surprise" : Naruto qui sort un shunshin no jutsu de l'espace. Admettons, jusqu'ici on en a vu pas mal, je me souviens d'ailleurs très bien de celui de Sasuke lors du tout début de son combat contre Deidara. Je ne vois pas trop le rapprochement de Bee avec Minato et sa technique de téléportation mais on va dire qu'on en sait pas trop.
Non en fait, la première vraie "surprise", c'est l'espèce de gros blanc lorsque Kisame se casse comme une anguille vers la sortie de la pièce. On a bien trois secondes de "??????" incompréhensibles, même la musique finit par s'arrêter c'est dire. Puis après ce fameux shunshin no jutsu, voilà que Naruto se ... coince et se foule la cheville dans le sol. Une nouvelle fois, ADMETTONS. Comme on dit c'est plus facile d'ouvrir sa gueule que de la fermer, pour pousser/enfoncer et tirer, j'imagine que c'est pareil.
Deuxième surprise, Samehada qui s'est réellement attachée à Bee. Jusqu'ici j'avais pris ça pour une comédie orchestrée par Kisame pour s'infiltrer mais il semblerait que non, et après cette fin d'épisode (preview incluse) mon scepticisme tend à se dissiper sur ce point.
Troisième surprise, Kisame se faufile dans l'eau et ils mettent tous un quart d'heure pour s'en apercevoir, tout ça pour donner à celui-ci l'occasion de pomper Bee qui fait le guignol. C'est vraiment trop gros, autant Gai et Bee qui font les cons on a l'habitude, autant le mec de Konoha et le pote à Bee ont l'air moins perspicaces que Naruto saison 1. Le comble du ridicule revient au premier qui s'est dit que balancer des fils de chakra sur un mec qui l'absorbe serait vraiment une idée lumineuse. Déjà qu'avec ses corbeaux à la noix il avait l'air con ça s'arrange pas.
Bon ensuite Kisame s'envole à l'aide d'un requin (??????) et on arrive au dernier blanc final : lorsque Kisame attend patiemment, après avoir filé le parchemin à son invocation, que Gai arrive. Là on ne peut que conclure qu'ils ont vraiment dû avoir du mal à remplir ses 20 minutes d'épisode.

Ah j'ai failli oublier, Yamato a également besoin de trois quarts d'heure pour faire une attelle.
Perso, j'ai halluciné en regarde l'épisode. GROS WTFH !
Et Ipa tu oublies aussi:

Le combat de Gai vs Kisame WTF? Je me suis cru dans DBZ quand 2 gars balançaient leur kamehameha en même temps et que celui qui arrive à serrer ses mains le plus fort win. Mais j'avoue le coup de Naruto qui se foule la cheville hahahahaha (3 smiley pour ça c'est mérité)
Citation :
Publié par Red Garden
Sérieux les gars, vous cherchez la petite bete partout, c'est un shonen c'est pas maya l'abeille
Euh non, ce n'est pas un point de détail là, la mise en scène est foirée à plusieurs moments clés de l'épisode. Que ça soit un shonen n'excuse pas tout.
Citation :
Publié par Kerjou
Genre Gai y fume Kisame comme ça
Et pourquoi pas? ^^
D'ailleurs il l'a vraiment fumé.

Gaï est plus fort qu'on ne le pensait.
On sait pas ce qu'il fout Yamato avec son bout de bois au bout de la main mais il a l'air de pas mal s'amuser.

La preview du prochain épisode me fait peur, ça a l'air d'être un combat sympa et les dessins ont l'air vraiment à chier, façon Hinata vs Pain.
Citation :
Publié par Zodh
D'ailleurs il l'a vraiment fumé.

Gaï est plus fort qu'on ne le pensait.
Bien sur qu'il est puissant ce Gai sinon il serait pas le rival de Kakashi (le shinobi le plus fort de sa génération dans le village de Konoha).
Citation :
Publié par Ipaloplu
On sait pas ce qu'il fout Yamato avec son bout de bois au bout de la main mais il a l'air de pas mal s'amuser.

La preview du prochain épisode me fait peur, ça a l'air d'être un combat sympa et les dessins ont l'air vraiment à chier, façon Hinata vs Pain.
Je ne suis plus la serie actuellement mais je viens de voir le combat d'hinata

donc quand le combat est fluide et tout tu kiffes pas ? et c'est pas mal dessiné en fait ,c'est dessiné differement ^^'

Sinon je me suis arrêté au combat de sakura avec sasori (grandiose)
C'etait a peu pres quel episode ? le shippuden 20 ? 30 ? chais meme plus quand ca été diffusé ^^'
Citation :
Publié par ShlacK
Et c'est quoi ton excuse pour avoir arrêté Naruto il y a de cela 4 ans!! (yep Sasori vs Sakura c'était en 2008)

Mdr , okay 4 ans ,Wow
D'accord c'est chaud la...

Heu l'excuse ,chais pas ,y avait même pas de naruto centric a fond a l'époque , c'était surtout du gaara/sakura je crois (fin chais plus)

Nan mais Je matais d'autre animé et j'ai du lâcher l'affaire

Bleach c'est pire vu que j'ai lâché quand aizen se barre avec le type au lunettes black et tout apres la révélation qu'il était vivant et tout (bon la je pense que je vais lâcher la sérié mdr)
Citation :
Publié par Airman
donc quand le combat est fluide et tout tu kiffes pas ? et c'est pas mal dessiné en fait ,c'est dessiné differement ^^'
Petit rappel :

1
2
3
4
5

Au risque de répéter ce que j'avais dit à l'époque on pourrait en faire à la pelle des screens. Ça n'est pas dessiné différemment, le style reste le même, sauf que là on avait eu droit au minimum absolu, et c'est pareil pour l'animation, les personnages sont ridiculement désarticulées et ressemblent plus à des feuilles de papier qu'autre chose, ils perdent parfois le peu de relief qu'on leur donne, Pain est limite méconnaissable sur certains plans, jeu d'ombres inexistant, etc. C'était du pur foutage de gueule, un épisode fait par des stagiaires qui aurait été mieux réalisé par des amateurs.
mdr, ce "my pain is far greater than yours" il rate jamais son coup, peu importe combien de fois tu as pu le voir c'est impossible de ne pas se marrer face à ça.

La petite différence qui subsiste entre les deux néanmoins c'est que le combat d'Hinata lui n'est pas "HS". Je n'ai pas lu le manga ceci dit mais il me semble que ça lui est fidèle.

Je te prends le .gif je sens qu'il me servira un jour ou l'autre sur le Bar.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Petit rappel :

1
2
3
4
5

Au risque de répéter ce que j'avais dit à l'époque on pourrait en faire à la pelle des screens. Ça n'est pas dessiné différemment, le style reste le même, sauf que là on avait eu droit au minimum absolu, et c'est pareil pour l'animation, les personnages sont ridiculement désarticulées et ressemblent plus à des feuilles de papier qu'autre chose, ils perdent parfois le peu de relief qu'on leur donne, Pain est limite méconnaissable sur certains plans, jeu d'ombres inexistant, etc. C'était du pur foutage de gueule, un épisode fait par des stagiaires qui aurait été mieux réalisé par des amateurs.

Oui tu peux en faire a la pelle , tout comme le fameux épisode 133 ou le fight versus pain lui même
Et tu fais fausse route , en faite tu ne te rends pas compte de ce que tu es en train de dire, mais c'est normal : l'animation japonaise dans sa profondeur est totalement inconnue au grand public.

Bon c'est le thread naruto , pas sur l'anim en elle même, mais y a bien une raison pour que les persos soient déformés dans leur action, qu'il manque de jeu d'ombres etc

Et dire que c'est du niveau du stagiaire voire amateur () c'est au dela de l'exagération pure et dure vu qu'aucun stagiaire/amateur ne te sors ce niveau d'anim sur les corps humains , en fait y a peu d'animateur 2d pros qui y arrivent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés