[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bien sympa ce double épisode (248-249).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contrairement à ce qu'avait sous-entendu Minato lors de sa rencontre avec Naruto, il a complètement démonté Madara lors de ce combat. Combat sympa qui plus est avec une tension et des ralentis bien maîtrisés sans incohérence ou détail dérangeant.

J'ai bien aimé aussi le petit passage avec Kyubi au style graphique bande-dessiné (j'avoue ne pas en connaître le nom exact), c'était osé et pour une fois pas supra-fail façon Naruto vs Pain.

Enfin j'étais inquiet quant à la qualité des dessins de ce double-épisode en regardant la preview mais globalement, pour un Naruto, elle est plutôt bonne, c'est même rassurant de constater qu'ils sont encore capables de sortir quelque chose qui ne fait pas grimacer chez Pierrot. Il manque bien quelques jeux d'ombres par-ci par là mais on ne va pas cracher dans la soupe.
Citation :
Publié par Red Garden
ca rend mieux en anime meme apres l'avoir lu en manga ya pas a dire
Oui il y a pas photo.
Le discours de Kushina dans un moment critique est un peu nul quand même: Mange bien, ne soit pas alcoolique, ne vote pas sarkozy

Dernière modification par ShlacK ; 10/02/2012 à 13h25.
Citation :
Publié par ShlacK
Le discours de Kushina dans un moment critique est un peu nul quand même: Mange bien, ne soit pas alcoolique, ne vote pas sarkozy
C'est un contraste volontaire entre le tragique de la situation et la banalité des principes que donnerait une mère à son fils, ça renforce d'autant plus le tragique que ces principes sont les fondements de l'éducation qu'elle se verra incapable de lui fournir. Je te soupçonne néanmoins de l'avoir très bien compris et de ne faire semblant du contraire que pour ta petite pique sur sarko.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
C'était bien sympa oui. Donc Naruto n'a que la moitié de Kuybi en lui, vla le monstre
On peut d'ailleurs se demander s'il n'est pas largement inférieur à Hachibi et même au biju à 7 queues qui eux, sont complets. C'est décevant dans un sens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Tout dépend de la différence de puissance par rapport au nombre de queue.

Si à chaque fois ça double, il est au niveau d'Hachibi quoi
Dur pour le pauvre Shukaku.
La technique de téléportation de Minato est méchamment cheatée franchement ...

Plus ça va et plus je me dis que c'est pas Madara le gars avec son masque mais bien Sasuke qui a fait un saut dans le temps ( avec une dolorean ) pour venir foutre le souk à Konoha . Vu comment il semble de plus en plus vénère vis à vis des magouilles des dirigeants , ça collerait plutôt bien . Puis la réaction avec l'histoire du cercueil ... hum c'est louche tout ça
Moi un pote m'a dit toutes les hypothèses qui circulaient sur l'identité de Madara et j'avoue que celle que je retiens le plus et qui me tente est:

Celle où il serait Obito. La coiffure a l'air d'être la même (bon ça encore ça se change), on lui voit que son œil droit et le cercueil que montre Kabuto pour le faire chanter serait celui de la 3eme équipière, dont était amoureux Obito, de la Team Minato vu qu'on sait pas encore ce qu'elle est devenu
Citation :
Publié par Kerjou
Tout dépend de la différence de puissance par rapport au nombre de queue.

Si à chaque fois ça double, il est au niveau d'Hachibi quoi
Les bijuu a la base sont dispatchés dans les pays pour tenir un equilibre de puissance, si la puissance variait en fonction des queues, le pays avec kyubi serait le plus puissant et par conséquent l'equilibre serait rompu !

imo ca depend de plusieurs facteurs, le jinchuriki notamment, et surtout faut pas oublier que les bijuus ont des consciences propres donc ca depend des motivations aussi.

Anyway yaura d'autres details par la suite (indépendant de ce que j'ai dit, je n'ai rien spoiler )
Citation :
Publié par Chauffeau
Moi un pote m'a dit toutes les hypothèses qui circulaient sur l'identité de Madara
Citation :
Publié par Chauffeau
les hypothèses qui circulaient sur l'identité de Madara
Des hypothèses sur l'identité de quelqu'un identifié ? Intriguing.

En fait cette supposition d'Obito date d'avant qu'on sache qu'il s'agit d'Uchiwa Madara, et je pense tout simplement - mais je puis faire preuve de naïveté - qu'Uchiwa Madara, est Uchiwa Madara.

Citation :
Publié par Red Garden
Les bijuu a la base sont dispatchés dans les pays pour tenir un equilibre de puissance, si la puissance variait en fonction des queues, le pays avec kyubi serait le plus puissant et par conséquent l'equilibre serait rompu !
Dans cet équilibre, la puissance du bijuu n'est pas pris en compte, uniquement la possession d'un d'iceux je pense.
Juste des Hypothèses sur quelqu'un qui se dit être Madara alors qu'on a jamais vu son visage pour l'instant.
Après oui si ça se trouve on s'emmerde pour rien et c'est juste Madara mais bon dans ce cas-la je comprends pas le délire avec son masque.
Citation :
Publié par Chauffeau
Juste des Hypothèses sur quelqu'un qui se dit être Madara alors qu'on a jamais vu son visage pour l'instant.
Après oui si ça se trouve on s'emmerde pour rien et c'est juste Madara mais bon dans ce cas-la je comprends pas le délire avec son masque.
Tu peux avoir mille raisons de porter un masque (dans Naruto je parle) autres que des suppositions farfelues. En ce qui concerne Madara et son œil gauche qu'il cache plus précisément, difficile d'y répondre sans spoil, m'étant moi-même spoil il y a un moment maintenant sur le sujet.

En résumé ouais vous vous emmerdez pour rien.
Citation :
Publié par Chauffeau
Moi un pote m'a dit toutes les hypothèses qui circulaient sur l'identité de Madara et j'avoue que celle que je retiens le plus et qui me tente est:

on lui voit que son œil droit et le cercueil que montre Kabuto pour le faire chanter serait celui de la 3eme équipière, dont était amoureux Obito, de la Team Minato vu qu'on sait pas encore ce qu'elle est devenu
Deux problèmes à cette théorie:
{Spoiler manga}

- Bah, on voit aussi son oeil droit à Tobi, dans son combat contre Konan où il perd tout le haut de son masque.
- Seul problème, c'est que l'on sait déjà qui est dans le cercueil: Madara.

Dernière modification par Doudou ; 11/02/2012 à 17h38.
Ce serait sympa de préciser que votre spoiler concerne des choses qu'on sait du manga.
Intéressant ce double épisode, dans le sens où il détaille les évènements qui ont conduit au scellement de Kyûbi dans le corps de Naruto à peine nouveau né. C'est rien de moins que l'origine de l'épopée de Naruto.

On voit aussi confirmation que le "corps" de Madara est constitué au moins en partie d'une matière molle, fait dont on avait eu un aperçu lors du combat de Madara contre les gardes du corps de Danzô.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés