[Modération] La couleur c'est important

Affichage des résultats du sondage: Couleur de modération de la roxxe
Bleu 53 13,22%
Vert 52 12,97%
Rouge 55 13,72%
Obiwan Kenobi 241 60,10%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H.aWi
slammy a le pouvoir ultime du droits de bordel sur le bar ?
En fait Slammy fout le bordel partout où il passe sur j0L, je crois que c'est pour le canaliser que le Bar a été créer et pour qu'il s'y cantonne il a été nommé Rds. Ensuite Doudou est arrivée et Slammy a /afk copulation.
La suite, seul l'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par TraJon
En fait Slammy fout le bordel partout où il passe sur j0L, je crois que c'est pour le canaliser que le Bar a été créer et pour qu'il s'y cantonne il a été nommé Rds. Ensuite Doudou est arrivée et Slammy a /afk copulation.
La suite, seul l'avenir nous le dira.
Il était pas sur l'HdV aussi ?
Citation :
Publié par RMR
...
Je ne me suis pas donné la peine de comprendre, jusqu'à ce que tu viennes raconter ça hein. Là j'ai vu Descartes, je me suis dis qu'il y avait moyen de rire si je te lisais plus sérieusement.
Maintenant je t'ai donné les raisons qui faisaient qu'on ne te lisait pas sérieusement, ou qu'on coupait la discussion avec toi, ou qu'on trouvait tes pavés lourds... A toi de bien vouloir les entendre, ou pas.

Dernière modification par Camélia ; 30/10/2011 à 01h20.
Citation :
Publié par TraJon
je crois que c'est pour le canaliser que le Bar a été créer
Mouhahaha.
C'est un peu extrême quand même comme solution pour un seul gars non ?
J'ai pas connu le bar à ses débuts mais il devait y avoir une sacrée bande de baltringos.
Citation :
Publié par Camélia
Quand je suis subtilement traité de neuneu, non ça ne me dérange pas. Je suis plutôt quelqu'un de sympa mais je tolère assez mal les familiarités de ce genre venant de personnes que je ne connais pas.
Nous non plus on ne te connait pas. Ca ne t'empêche pas de nous retailler le costume à la machette.

Donc gna gna gna oui mais moi, on le connait le refrain.

Y'a un mec un jour qui s'est fait chier à graver sur des tablettes en pierre "ne fais pas à ton prochain ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Bon globalement, il a fait pas mal de la merde après, mais ça, ça se tenait.

Tu devrais y penser. Je te prête mes chapelets si tu veux.

Non, ne me remercie pas, je suis comme ça : toujours prête à filer un coup de main.
Citation :
Publié par TabouJr
Nous non plus on ne te connait pas. Ca ne t'empêche pas de nous retailler le costume à la machette.
Je peux savoir où je vous ai insulté avant ça au juste ?
Toi peut-être (mais ça c'est normal), DaBlob certainement pas.
Par contre j'ai retiré la partie que tu as quote là, j'avais mal compris RMR.
Citation :
Publié par Camélia
Toi peut-être (mais ça c'est normal)
Non, ce n'est pas normal, c'est hors charte.

Et franchement, j'aimerais bien que les noname comme toi me foutent un peu la paix, parce que vous n'êtes pas très bien placés pour me reprocher quoi que ce soit.

Gna gna gna tablettes en pierre, toussa.
Au boulot alors.
Edit : Ceci dit même si je ne t'apprécie pas, j'aimerais bien que tu me trouve où je t'ai insulté, toi, personnellement.
Citation :
Publié par DaBlob
Mais pourquoi tu parles de moi ?
Parce que je me suis senti visé par ce message, et que le neuneu est mal passé.

Dernière modification par Camélia ; 30/10/2011 à 02h07.
Citation :
Publié par Camélia
Je ne me suis pas donné la peine de comprendre, jusqu'à ce que tu viennes raconter ça hein. Là j'ai vu Descartes, je me suis dis qu'il y avait moyen de rire si je te lisais plus sérieusement.
Tu t'es pas donné la peine de comprendre mais ça ne t'as pas empêché de nous faire part de ta fine analyse :

Citation :
C'est pondre des pavés pour dire une chose qui tient en deux lignes. Et je ne parle même pas de faire un résumé : c'est comme le gras autour du jambon, que tu le vires ou non le goût reste à peu près le même. Sauf que là il y a beaucoup de gras.
Citation :
Publié par Camélia
Maintenant je t'ai donné les raisons qui faisaient qu'on ne te lisait pas sérieusement, ou qu'on coupait la discussion avec toi, ou qu'on trouvait tes pavés lourds... A toi de bien vouloir les entendre, ou pas.
Comme je te l'ai déjà dit je n'en ai rien à foutre de tes conseils, je sais m'adapter à mon public tout seul. Si un jour j'ai envie d'entretenir une correspondance avec un neuneu dans ton genre je saurais m'adapter et diminuer considérablement mon registre pour qu'il réussisse à me lire, j'aérerais au maximum en intercalant si besoin une ou deux blagues bien cliché pour instaurer un climat bon enfant et déconne. Je ferais aussi attention à la morphologie générale du rendu pour éviter de brusquer son encéphale ramolli avec un texte trop consistant ou trop long. En attendant je vais continuer sur le même rythme et te proposer de t'occuper de ton cul tout en appliquant à ta petite personne les bons conseils que tu prodigues à la fermière :

Citation :
Publié par Camélia
Je crois que dans notre entourage on a tous au moins le chieur, vous avez celui qui n'est pas intéressé par la conversation et qui finit par sortir "vous voulez pas parler d'autre chose lol ?", sans tenir compte des envies des autres. Et encore là c'est la version polie.
... Ne soit pas l'un d'entre eux.
Il est vrai que tu pourrais te remettre en question RMR quand même. J'irai jusqu'à dire : grandis un peu !
Citation :
Publié par Etron-sensei
Miam, une quote-war. allez /popcorn
J'approuve, fais tourner.

Sinon : Obiwan-Kenobi ofc, faute de "piwi".
Citation :
Publié par RMR
Tu t'es pas donné la peine de comprendre mais ça ne t'as pas empêché de nous faire part de ta fine analyse :
Parce que j'ai pris pour argent comptant ce que Gyps disait à ton sujet, la réaction de Tabou n'a pas vraiment aidé non plus. Même si au final c'était justifié, je n'aurais pas dû, toutes mes excuses.
Sinon il faut que je te ressorte les précédentes prises de bec que tu as eu avec d'autres personnes pour que tu commences à te remettre un peu en question ? Pour ma part c'est plutôt rare, avant que tu ne me retourne la question.
Edit : Bon après si tu t'en fous, ok.

Dernière modification par Camélia ; 30/10/2011 à 02h03.
DAoC - Hibernia
Le bar n est pas une réserve pour me contenir. L HdV ça suxx. Je ne suis pas Elstyr ( qui s appelle chronos quand on Roxxe. ).

Les jeux à voir c est mal. Sybelq je suis avec des bordelas et des toulousains et ils savent pas boire.
Citation :
Publié par Slammy
Le bar n est pas une réserve pour me contenir. L HdV ça suxx. Je ne suis pas Elstyr ( qui s appelle chronos quand on Roxxe. ).

Les jeux à voir c est mal. Sybelq je suis avec des bordelas et des toulousains et ils savent pas boire.
Slammy ... les Toulousains savent boire, pas tes copains apparemment. [Tu vas à St-Pierre, un vendredi/samedi soir, et là, tu as tous les jeunes branleurs de Toulouse qui viennent se bourrer la gueule ]

Tu es sur un qwerty pour pas mettre de ' ?
Citation :
Publié par Deathlight
Slammy ... les Toulousains savent boire, pas tes copains apparemment. [Tu vas à St-Pierre, un vendredi/samedi soir, et là, tu as tous les jeunes branleurs de Toulouse qui viennent se bourrer la gueule ]

Tu es sur un qwerty pour pas mettre de ' ?
Il a peut-être oublié ou était la touche, avec l'alcool tout ça
Avant

Citation :
Publié par Slammy
Salut, je suis le nouveau ModoBar.
Il me faudrait une couleur.

J'aimerais que vous la choisissiez mais genre qu'elle vous plaise aussi.
Car la forme c'est important.

Donc votez.
Après

Citation :
Publié par Slammy

Ah ouai, t'as sûrement raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés