Et quel est le rapport avec ton identité ? Tu penses que tout ceux qui ont fait des réflexions sur ta façon de t'exprimer (et non sur ta façon d'écrire) ne lisent qu'à l'aide de manga ? D'une part c'est probablement faux ; et d'autre part ça ne change pas grand chose au problème puisque le but n'est pas de juger ta capacité à assembler des mots en jolies phrases.
Je n'ai pas tout compris à ce que tu racontais car je ne m'en suis pas donné la peine (c'est assez prétentieux de ta part de supposer le contraire) ; j'ai zappé quelques passages, comme beaucoup j'imagine. Là est le problème, écrire de longs "textes" car on a beaucoup de choses à dire, c'est bien, autrement ça emmerde juste les gens et ça n'aide même pas à se faire comprendre. Dans l'affaire on est peut-être fautif, mais tu y joues un certain rôle tout de même, on n'est pas dans ton livre là.
Et après on parle de mon égo... faut quand même en avoir un gros couplé à une bien faible estime de ses compétences pour débiter ce genre de conneries... Pourquoi tu tiens absolument à me répondre si tu n'as pas lu/pas compris ?
Je n'ai pas lu ce que tu disais mais je suis persuadé que c'était de la merde, salut a+.
Sinon j'en ai rien à foutre de ne pas être compris par les mecs avec qui je ne discute pas, et ça m'importe encore moins que ça gonfle un random lurker.
Tip : Passe moi en ignore.
Je crois que dans notre entourage on a tous au moins le chieur, vous avez celui qui n'est pas intéressé par la conversation et qui finit par sortir "vous voulez pas parler d'autre chose lol ?", sans tenir compte des envies des autres. Et encore là c'est la version polie.
... Ne soit pas l'un d'entre eux.
Par contre ça te gène pas de venir nous faire la leçon à Tabou et moi, t'es pas un peu schizophrène ?
Dernière modification par RMR ; 30/10/2011 à 00h54.
|