[Modération] La couleur c'est important

Affichage des résultats du sondage: Couleur de modération de la roxxe
Bleu 53 13,22%
Vert 52 12,97%
Rouge 55 13,72%
Obiwan Kenobi 241 60,10%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je croyais que tu m'aimais bien. L'amour fou entre le petit Ancien cthuloïde et le Rôliste/GNiste/cartiste. On aurait pu faire de grandes choses ensemble. Et voilà que tu me poignardes vilement dans le dos, Scorpion que tu es.

Quelque chose s'est brisé en moi. Je ne saurai dire ce que c'est. Mais mon petit coeur bouffi par les pistaches marque repère a mal.
Citation :
Publié par Asylum la petite pisseuse
Mon rêve c'est un jour que tous les bariens s'entendent entre eux et qu'ils se quotent tous mutuellement. Ca serait beaucoup plus sympa à vivre.
Donc pour toi quoter quelqu'un c'est un truc qui montre que tu t'entends bien avec lui? T'en tiens quand même une bonne couche, limite la croûte continentale à côté c'est rien.
Citation :
Publié par TabouJr
Des pistaches marque repère ?

Tes joueurs te traitent définitivement mal Azer, tu devrais soigner un peu tes scenarii.

Azer n'est pas MJ.
Je suis mdr, déjà avec la connerie du quote amical, elle est quand même énorme celle la (cmb).

Mais aussi entre l'échange entre bru² et azer3 doit y avoir plus d'une dizaine de reply entre chacun de leurs messages, à aucun moment ils se quote, mais ta l'impression de suivre une conversation privé

Citation :
Azer n'est pas MJ.
je rebondi la dessus, on cherche un MJ pour l'irl jdr + geekage
Non mais ça c'est dans vos fantasmes les plus enfouis. Comme si irl Azer était un métalleux de 30 ans aux longs cheveux, ou Nyu le king de la cité avec de la monnaie facile. C'est votre interprétation de mes interventions. IRL j'ai du poil, une nana et je vous prend tous aux jeux à boire.

Le pire c'est que si un jour je croise un jolien et qu'on sait pas le pseudo de l'autre ça se passera sûrement bien, alors c'est pour ça que j'aimerais que les bariens s'entendent. Parce qu'au final, on est tous des enfants de Mind et ça compte plus que des disputes ridicules.

ET KAM' FAIS GAFFE SI TU VEUX PAS LE MIEN, DE MEMBRE DANS LA BOUCHE, A LA MODE CARTMAN
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Et toi bichon ? :3

C'est le cercle du quote amical et bienveillant. Woohoo !
Je poursuis ce cercle !

Comment ça va Eck ? <3<3 Bien ? La famille tout ça ? <3
Citation :
/RP IRL JDR ON
Pour le local on peut faire ca chez ouam j'ai une maison et je peux loger facile 6 joliens (+1 jolienne parce que j'ai un lit double), après faut penser au sac de couchage parce que j'aurais plus de lits dispo.
Et faut ramener des multi prise si on veux installer tout les pcs dans le salon parce que j'en ai pas assez.
Par contre j'espère que personne aura peur de ma rott, elle est vraiment gentille.

Et je paierais pas la bouffe non plus enfaite du coup parce que si je dois me taper le menage alone c'est pas cool.
Citation :
Publié par Panda Tricoteur
Tain mais c'est du grand n'importe quoi.
Si c'est pas une perte de temps et d'energie que de vouloir a tout pris avoir raison sur le moindre sujet, aussi insignifiant soit-il...

Vous me faites halluciner Oo
Tu as tort ce n'est pas une perte de temps.
Je te mets au défi de me prouver le contraire.
Idiot.
Vous me faites penser à 2-3 neuneus que j'ai sur G+ , qui savent rien faire d'autre que de parler de G+, en floodant tellement que je vois plus qu'eux, et que j'te poste trois jours d'affilée sur le rapport signal bruit, gnagnagna, amis de l'ironie bonjour.
Citation :
Publié par DaBlob
Vous me faites penser à 2-3 neuneus que j'ai sur G+ , qui savent rien faire d'autre que de parler de G+, en floodant tellement que je vois plus qu'eux, et que j'te poste trois jours sur le rapport signal bruit, gnagnagna, amis de l'ironie bonjour.
Tu as beau être vieille, aigrie, aimer les animaux, tu as G+ et franchement cela prouve qu'au fond tu es un peu une jeunette à la pointe de la technologie.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est couillu de balancer ça après le retour de Slammy.
J'étais pas là à l'époque de Slammy, mais d'après ce que j'ai lu du thread hier y'a du niveau
Citation :
Publié par Sance
Par contre j'espère que personne aura peur de ma rott.
Sympa cette petite appellation que tu lui as donné, mais si je pense à ce que je crois que tu penses et bien tu es un petit sagouin.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Tu as beau être vieille, aigrie, aimer les animaux, tu as G+ et franchement cela prouve qu'au fond tu es un peu une jeunette à la pointe de la technologie.
C'est quoi comme genre de réflexion ça ?
Citation :
Publié par Panda Tricoteur
Tain mais c'est du grand n'importe quoi.
Si c'est pas une perte de temps et d'energie que de vouloir a tout pris avoir raison sur le moindre sujet, aussi insignifiant soit-il...

Vous me faites halluciner Oo
J'ai cru voir Ythir en ton avatar en fait.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est quoi comme genre de réflexion ça ?
Un constat optimiste pour le futur de Dablob. Maintenant elle est open au changement.
Citation :
Publié par Sakraiah
Sympa cette petite appellation que tu lui as donné, mais si je pense à ce que je crois que tu penses et bien tu es un petit sagouin.
Alors là je dis non. Je ne parlais pas de mon baobab mais bel et bien de ma chienne.

Elle est trop choupi en plus <3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chien.jpg
Taille : 475x513
Poids : 119,4 Ko
ID : 146305  
Citation :
Publié par DaBlob
Vous me faites penser à 2-3 neuneus que j'ai sur G+ , qui savent rien faire d'autre que de parler de G+, en floodant tellement que je vois plus qu'eux, et que j'te poste trois jours d'affilée sur le rapport signal bruit, gnagnagna, amis de l'ironie bonjour.
Bah ça les intéresse peut-être, eux.
Je crois que dans notre entourage on a tous au moins le chieur, vous avez celui qui n'est pas intéressé par la conversation et qui finit par sortir "vous voulez pas parler d'autre chose lol ?", sans tenir compte des envies des autres. Et encore là c'est la version polie.
... Ne soit pas l'un d'entre eux.
Citation :
Publié par Camélia
Et quel est le rapport avec ton identité ? Tu penses que tout ceux qui ont fait des réflexions sur ta façon de t'exprimer (et non sur ta façon d'écrire) ne lisent qu'à l'aide de manga ? D'une part c'est probablement faux ; et d'autre part ça ne change pas grand chose au problème puisque le but n'est pas de juger ta capacité à assembler des mots en jolies phrases.
Je n'ai pas tout compris à ce que tu racontais car je ne m'en suis pas donné la peine (c'est assez prétentieux de ta part de supposer le contraire) ; j'ai zappé quelques passages, comme beaucoup j'imagine. Là est le problème, écrire de longs "textes" car on a beaucoup de choses à dire, c'est bien, autrement ça emmerde juste les gens et ça n'aide même pas à se faire comprendre. Dans l'affaire on est peut-être fautif, mais tu y joues un certain rôle tout de même, on n'est pas dans ton livre là.
Et après on parle de mon égo... faut quand même en avoir un gros couplé à une bien faible estime de ses compétences pour débiter ce genre de conneries... Pourquoi tu tiens absolument à me répondre si tu n'as pas lu/pas compris ?
Je n'ai pas lu ce que tu disais mais je suis persuadé que c'était de la merde, salut a+.

Sinon j'en ai rien à foutre de ne pas être compris par les mecs avec qui je ne discute pas, et ça m'importe encore moins que ça gonfle un random lurker.
Tip : Passe moi en ignore.

Citation :
Publié par Camélia
Je crois que dans notre entourage on a tous au moins le chieur, vous avez celui qui n'est pas intéressé par la conversation et qui finit par sortir "vous voulez pas parler d'autre chose lol ?", sans tenir compte des envies des autres. Et encore là c'est la version polie.
... Ne soit pas l'un d'entre eux.
Par contre ça te gène pas de venir nous faire la leçon à Tabou et moi, t'es pas un peu schizophrène ?

Dernière modification par RMR ; 30/10/2011 à 00h54.
J'aime bien ce sondage, il est anonyme, ça abandonne les voteurs à leurs plus viles pulsions comme voter blanc.
Tu devrais modérer en blanc d'ailleurs, c'est du jamais vu.
Citation :
Publié par Slammy
Oh VG un peu. Ce soir je me saoule encore et donc j aimerais bien que mon fil et sondage de choix de couleur soit pas trop pourri.
Mercissme.
Non toi TG.
Sois tu reprends ton accès modo, sois tu fais profil bas, Doudou t'a "réintroduit" (sur le bar), maintenant fais pas ton AW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés