[Modération] La couleur c'est important

Affichage des résultats du sondage: Couleur de modération de la roxxe
Bleu 53 13,22%
Vert 52 12,97%
Rouge 55 13,72%
Obiwan Kenobi 241 60,10%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le pilier a ses bars.

Heu, non, le Bar a ses piliers. Bien sûr, on peut toujours discuter des critères qui définissent un pilier de Bar et savoir si un tel ou une telle sont des pliers de Bar. Mais définir des piliers de Bar dans un sens accepté par la majorité (une norme), et savoir qui est ou pas pilier, c'est un exercice facile et concret. C'est un peu comme dans l'Histoire : il y a eu des leaders, des personnes influentes, etc.

Cela dit, on s'en fout : c'est une sorte de mécanisme social qui demande l'émergence de piliers. Cela veut dire que les piliers du Bar n'ont aucune importance en eux-même, c'est moins leur personnalité que les mécanismes de fonctionnement du Bar qui les propulsent au statut de pilier. S'il n'étaient pas là, le Bar s'en foutrait et générerait de nouveaux piliers, point. Dans la forme (en surface), il seraient différents des piliers actuels, dans le fond (structure profonde) ils seraient interchangeables avec les piliers actuels.

Citation :
Publié par DFS Optimum
Non il faut que tout le monde ait le pouvoir.
BIM là tu serais ban, ANARCHIE!
L'anarchie serait vite remplacée par la loi du plus fort.

Citation :
Publié par Slammy
Oh VG un peu. Ce soir je me saoule encore et donc j aimerais bien que mon fil et sondage de choix de couleur soit pas trop pourri.

Mercissme.
Ok, pas de problème.
Citation :
Publié par Sance
Comment ça les toulousains ils savent pas boire ?
Bah on était quelques uns ( non toulousains ) avec en permanence soit un verre de pif, soit une canette ( enfin en 25 cl c'est plus de l'échantillon que de la canette mais bon ) et eux ( les toulousains ) ils sirotaient de temps en temps de la méthode champenoise rosée.

Bon y'en a un qui a réussi à se casser le nez solo en prenant une porte pas dans le bon sens, c'est assez moche.

Sinon je suis content, ce fil vit encore et celui de PQS aussi
Citation :
Publié par TraJon
Ce thread commence à manquer de Tof
Selty m'a dit que ferosinge avait pas mal de tof de barienne.
Citation :
Publié par Slammy
Sinon je suis content, ce fil vit encore et celui de PQS aussi
Le fil de PQS est quand même bien meilleur, notamment grâce à Laeryl qui trouve le moyen de se faire remettre en place par des staffeux.
Citation :
Publié par Doudou
Hmmm, la comparaison n'est pas adapté, ça serait plutôt comme si Mickael Jackson t'expliquait qu'il avait fait un peu de danse et de musique pour gagner sa vie, que ça te casse bien les couilles parce que toi t'as jamais réussi à dépasser la pré-présélection à "Un incroyable talent" mais que tu fasses genre "Osef josef".
Entre RMR et toi vous allez finir par être nombreux dans ma tête.
fais gaffe aux gens dans ta tête, Priape
Non mais j'ai vérifié hein, je suis pas stupide, ils y sont pas. Ils mentent.

Ils font ça parce qu'ils sont jaloux. Eux aussi ils aimeraient avoir ma vie.
Je vais ouvrir un sujet sur PQS, cette vidéo m'a profondément choqué, que ce soit au niveau du langage employé mais aussi au niveau du passe-droit manifeste ( un banni peut-il se justifier en vidéo ? Non mais).

C'est tout simplement inadmettable.
Citation :
Publié par Nyu
Mdr, quel acteur minable tu es.
Une mise en scène digne des courts métrage les plus sombres de Hark Neanias.
Citation :
Publié par Doudou
J'y ai bien passé 8h :/
Normalement tu devrais bien maîtriser ce type d'outils vu que t'es webmaster du site DIVERS.
*-* (visage pupute)
mdr : DD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés