[Modération] La couleur c'est important

Affichage des résultats du sondage: Couleur de modération de la roxxe
Bleu 53 13,22%
Vert 52 12,97%
Rouge 55 13,72%
Obiwan Kenobi 241 60,10%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Normalement tu devrais bien maîtriser ce type d'outils vu que t'es webmaster du site DIVERS.
*-* (visage pupute)
Tu sais pas qu'ils ont des trucs tout fait comme les skyblogs ? Faut juste rajouter les images. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et même sur ça, certains galérent à mort.

P.S. Même pas en HD la vidéo ...
Mdr.

Bon par contre ça donne un peu l'impression qu'Adolf H. est, dans cette vidéo, une représentation du responsable de section, ce que je trouve un peu blessant.
Sympa la vidéo A part que tu as copié le texte de celle-là, du coup je connaissais tes vannes avant même que tu les dises, ça m'a gâché toute la suprise :/

MOAR VIDZ FEATURING BARIENS §

Citation :
Publié par Roger
Mdr.

Bon par contre ça donne un peu l'impression qu'Adolf H. est, dans cette vidéo, une représentation du responsable de section, ce que je trouve un peu blessant.
Je croyais que t'étais l'ours juché à côté de Doudou sur la vidéo, vu ton avatar.
Citation :
Publié par Doudou
Ha bah didonc, zut alors, c'était pas du tout le but recherché
No offence Dou², j'ai pas dit que c'était pas drôle quand même
Citation :
Publié par Doudou
En fait, c'est plutôt la représentation des gros casses-couilles haters qui se font ban à force de faire chier de façon pas subtile et viennent rager dès qu'ils peuvent.
Ouais j'avoue Laeryl il a été grave lourd sur PQS.
Ok,LOL.

edit:J'ai fondu devant le regard Pedobear.

Voila enfin la preuve que doudou est skillé irl,j'en doutais,je m'incline.

Dernière modification par H.aWi ; 30/10/2011 à 17h22.
Citation :
Publié par Doudou
Arrêtez de me sermonner zut quoi, j'ai compris, je le referais plus :

http://www.youtube.com/watch?v=Qz21hU2p5No
Tu as peut-être placé la caméra trop vers le haut mais j'ai bien rigolé à regarder la vidéo. Le coup de Hitler qui dit que tu l'as ban pour un point godwin lollll quoi. Et l'ours derrière toi aussi ahah.
En dehors du côté lolifiant de la vidéo, je salue l'initiative de l'utilisation de ce média, nécessitant un réel travail, pour une réponse haute en couleur aux [faucons pèlerins] de rageux.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai filmé avec mon tel car la qualité de ma cam était encore plus naze, du coup c'était pas facile de viser juste :/
A l'origine on voyait encore plus le plafond, j'avais déjà raboté un peu, la connerie que j'ai fait, c'est que j'ai tout fusionné et ensuite j'ai coupé le bas car j'arrivais pas à cacher les sous-titres originaux, j'aurais fait ça dans l'autre sens, j'aurais coupé plus de vidéo sur le haut de l'image et moins sur le bas dans les scènes où j'apparais.
Mec c'est ta première vidéo du genre, t'es pas un habitué de la salle de montage et tu n'as pas le sens du cadrage d'un Coppola ou d'un Hark Neanias donc pas la peine de t'excuser.
Au moins maintenant tu sais que c'est difficile et tu réfléchiras à deux fois avant de dire d'un film que tu n'as pas aimé "c'est de la merde".
Citation :
Publié par Doudou
En fait, c'est plutôt la représentation des gros casses-couilles haters qui se font ban à force de faire chier de façon pas subtile et viennent rager dès qu'ils peuvent.
Oui, c'est ce que disait Roger, ça donne un peu l'impression qu'Adolf H. est une représentation d'un des compte fake bandef du responsable de section.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés