[Modération] La couleur c'est important

Affichage des résultats du sondage: Couleur de modération de la roxxe
Bleu 53 13,22%
Vert 52 12,97%
Rouge 55 13,72%
Obiwan Kenobi 241 60,10%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre ce que tu voulais bien dire par "focus". Du coup ton argument est invalide.

A moins que je sois l'homme à abattre en premier mais auquel cas je suis triste
Citation :
Publié par Kam'
Pourtant le mieux c'est de focus le mec le plus dangereux de la team d'en face, pas le péon unstuff avec trois levels de moins.

Christophe Lemoine a un message pour toi Kam'.
Citation :
Publié par Soir
Le pilier a ses bars.

Heu, non, le Bar a ses piliers. Bien sûr, on peut toujours discuter des critères qui définissent un pilier de Bar et savoir si un tel ou une telle sont des pliers de Bar. Mais définir des piliers de Bar dans un sens accepté par la majorité (une norme), et savoir qui est ou pas pilier, c'est un exercice facile et concret. C'est un peu comme dans l'Histoire : il y a eu des leaders, des personnes influentes, etc.
Certains bariens, dont tu fais partie, ont leur piliers. Le bar lui n'a pas de piliers autres que le maître d’œuvre (Mind ?) et, à la limite, les modérateurs.

Citation :
Publié par Soir
Cela dit, on s'en fout : c'est une sorte de mécanisme social qui demande l'émergence de piliers. Cela veut dire que les piliers du Bar n'ont aucune importance en eux-même, c'est moins leur personnalité que les mécanismes de fonctionnement du Bar qui les propulsent au statut de pilier. S'il n'étaient pas là, le Bar s'en foutrait et générerait de nouveaux piliers, point. Dans la forme (en surface), il seraient différents des piliers actuels, dans le fond (structure profonde) ils seraient interchangeables avec les piliers actuels.
Non, c'est un besoin individuel, pas un mécanisme social. Certaines sociétés vivent sans piliers, certains individus en revanche, dont tu fais partie, ont besoin de piliers et si ils n'en ont plus ils en génèrent de nouveaux. Le bar n'a pas de piliers.

Citation :
Publié par Priape/!\
Entre RMR et toi vous allez finir par être nombreux dans ma tête.
Dur.
Je ne sais pas ce qui est le pire : habiter dans un taudis ou le partager avec Doudou...

Citation :
Publié par Doudou
Y A PAS D'OFFENSE, CA FAIT JUSTE 8 HEURES QUE JE SUIS SUR CETTE VID A DEUX DOIGTS ME CHOPPER DES VEROLES A CAUSE DE SOFT VIDEO POURRAVES, ALORS MAINTENANT LE PREMIER QUI NE LOL PAS, JE LE FUME
Elle est cool ta vidéo mec, moi j'ai rigolé de l'effort fourni.
Citation :
Publié par RMR
Non, c'est un besoin individuel, pas un mécanisme social. Certaines sociétés vivent sans piliers, certains individus en revanche, dont tu fais partie, ont besoin de piliers et si ils n'en ont plus ils en génèrent de nouveaux. Le bar n'a pas de piliers.
We have to agree to disagree.
RMR il me fait un peu penser à un type qui analyse tous les gestes de la vie pour les rapporter à sa grande théorie du monde.

Alors que nous sommes sur un forum pour chill out quoi, c'est pas serious business ici non ? Sinon autant changer de loisir si ça n'en est pas un.

Ah mais pardon, tout est politisé en fait. Tout.
Citation :
Publié par Sakraiah
Cet homme ne s’arrête donc jamais ?
Citation :
Publié par Soir
We have to agree to disagree.
Non mais on n'a pas juste à acter un désaccord, ce n'est pas si simple, si je n'étais juste "pas d'accord avec toi" comme dis le mec que j'ai quote au dessus je n'aurais plus de raisons d'intervenir vu que j'ai déjà donné mon avis.
Mais dans ce que tu dis on dépasse la notion du simple avis, comme ce que je reprochais à TabouJr ce que tu fais s'apparente à de la désinformation : l'émergence de "piliers" n'est ni une obligation/vérité historique, ni un mécanisme social incontournable.

C'est par le truchement d’hypostases comme celles que vous défendez qu'on dépolitise la question de la lutte des classes si tu crois que je vais te laisser absolutiser le problème tranquillement dans ton coin sans réagir tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate, ce que tu fais c'est ni plus ni moins que le plébiscite de l’hégémonie des dominants.
Les dominés étaient aussi dans l'Histoire, ils ont oeuvré autant pour l'humanité que les dominants, la seule différence c'est qu'un des camps tire la couverture à lui, accaparant, non seulement les places dans l'Histoire mais aussi les bénéfices et privilèges afférents. La question ce n'est pas le contenu de l'origine, mais la façon dont on le pense, la façon dont on pense l'Histoire (i.e. : Qui décide de l'origine ? Qui identifie l'origine ?) C'est sur qu'après s'être tapé un siècle d'ethnologues dominants (masculins, bourgeois, européens/américains), on a eu droit à une vision aporétique de l'Histoire, observée par les dominants, pour les dominants au travers du prisme de leur temps.

Alors non, toutes les sociétés ne sont pas patriarcales, non, toutes les sociétés ne sont pas hiérarchisées (désolé pour ceux qui sont en première année de socio), non, toutes les sociétés n'ont pas des leaders.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Et c'est qui le plus fort, Marx ou Sorel ?
C'est Julien Sorel.
Citation :
Publié par Doudou
Chuis deg, je viens de me rendre compte qu'en fait on dit Paye ta chatte et pas paie ou paies ta chatte.
Afk tirage de balle.
Ben non, on dit paie ??? Enfin on doit pouvoir dire les deux (i ou y, le "s" non par contre) mais "paie" c'est valable.
Citation :
Publié par Doudou
Chuis deg, je viens de me rendre compte qu'en fait on dit Paye ta chatte et pas paie ou paies ta chatte.
Afk tirage de balle.
Rassure toi on dit les deux. Putain après c'est TabouJr qui nous reproche notre grammar nazisme.

@en-dessous : Pour une semaine maximum dans ton cas.
Citation :
Publié par Thinkers
Envoye, envoie. Paye, paie. Les deux sont recevables non?
Pour payer oui, pour envoyer en revanche c'est du super vieux français là, moi j'aurais tendance à dire que tu peux l'utiliser mais dans un but précis, dans le langage courant on va dire envoie uniquement. On parle de l'impératif là.
Ceci dit si tu veux recevoir mieux vaut payer qu'envoyer.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Rassure toi on dit les deux.
Quand on désigne une paie, comme un salaire, oui. Sinon c'est de l’impératif et je crois bien qu'on dit paie.
Citation :
Publié par Sakraiah
Ce qui est bien avec RMR c'est que quand j'ai le courage de lire ses pavés, mon vocabulaire s'élargit toujours un peu plus
Moi c'est mon anus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés