[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
GTX 560 TI ici, et je dois avouer que même si je suis pas aux extrêmes que tu décris, nardz, j'ai pas mal de plantages, mini-freeze, et faut pas trop que j'alt tab lol.
Enfin globalement ça va, je joue en high qui plus est, mais c'est vraiment frustrant de jouer et de kiffer sa race sur un jeu vraiment excellent pour se retrouver à rager juste à cause d'une optimisation douteuse.
C'est mieux qu'au début, ou 3 parties sur 4 je plantais / étais kick / freezais, mais c'est pas encore tout à fait ça.

Sinon, je vois pas pourquoi ça rage autant sur les roquettes. Je les trouve assez équilibrées personnellement.
Bon par contre, j'suis d'accord pour dire que les fusils d'assaut qu'on leur file sont vraiment trop fat, mais je m'en arrache pas vraiment les cheveux quand je vois les ratio que j'atteins parfois avec mon medic lol.

Ha, et faut VRAIMENT nerf la lunette thermique. Depuis que je l'ai débloqué mon ratio K/D a doublé mdr.
J'ai gagner plein de plaque je sais pas comment , pourtant j'ai regarder cet aprem j'avais rien de nouveau

J'ai une tête de pirate , un dinosaure , un poisson etc ...
Citation :
Publié par ck7
J'ai la même carte et je joue tout en "élevé". Tu as bien installé les derniers drivers Nvidia sortis pour BF3 ?
Ouais, j'ai bien regardé 30x, mis a jour la CM aussi.
Je désespère là, peut etre que ca chauffe trop finalement. Moi quand ca plante, impossible d'alt tab :/
Encore que j'ai exagéré, j'ai pu faire faire 3 partie d'affilés taleur, mais sur une session de 4h j'ai du redémarré 5 ou 6 fois.
Un truc que je déteste: tu meurs, sélectionne ton équipier de squad et il meurt quand tu cliques sur le bouton pour respawner dessus.

Sinon j'ai vraiment du mal à monter la classe recon. Le sniper d'origine est vraiment trop pourri.
Lunette infrarouge > *
Elle est même abusée, la moindre tête qui dépasse est repérée directement

Sinon, on peut me dire comment on obtient le titre vétéran pour 2142 et BC2? J'ai essayé d'add mes jeux sur Origin mais les clés ne sont pas acceptées :s
Citation :
Publié par Warens
Bon j'en ai marre de jouer assaut, vous me conseillez quoi comme classe ?
Est-ce qu'éclaireur est viable ou pas ? (j'en ai eu de très mauvais écho)
C'est viable mais bon :
Tu te mange un éclat de pierre dans le pied tu peux plus tirer pendant 3 s.
Face à un char tu ... cours ^^
A moins de 150 m les médic / ingé / support te 2 shoot.
Ta balise de repop fait :"BIPBIP ATTENTION IL VA REPOP BIPBIP", et en plus c'est une mono-utilisation ( sauf pour tes potes tant que tu meurs pas )
Pas tester en Hc mais à mon avis c'est encore pire vu l'éfficacité des armes en général comparé à celle des snipes.

Et j'allais zapper, tu fais VRAIMENT pas bcp de points faut chier du sang pour être mvp

Vala

Mais quand tout se passe super bien c'est fun
Citation :
Publié par Chrysia
Il est sympa ton serveur Adriana par contre au début de la map Kharg je me fais Ban je sais pas trop pourquoi.
Ben j'ai vu que t'étais venu, et je me suis dis que t'avais du déco après. On a kické ou banni personne Je demande à mon collègue de check la liste, mais c'est chelou, ptet un problème punkbuster, sinon je vois vraiment pas. Pas voulu en tout cas.
Pour accéder au SV98, c'est plus rapide d'aller prendre des flags avec ton gun que de buter du joueur. Une fois le SV arrivé, on sent la différence.

Par contre, je vois aucune différence entre le M40A3 et le SV98 (hormis le bruit lol).

Et +1 pour que les recon aient du C4/un bonus au spotting/mortier, parce que là, c'est vraiment limité comparé aux autres classes
Citation :
Publié par M!Mo
Par contre, je vois aucune différence entre le M40A3 et le SV98 (hormis le bruit lol).
Meilleure portée pour le M40A3 je crois
D'autres gens avec une 5870 galèrent sur PC ? J'ai plein de microfreez, la CG tourne à 95-100% en perma et j'suis même pas en ultra (élevé sauf ombres / AA).
M40A5 aussi un poil plus rapide quant il remet une balle dans la cullace.
Me semble ça porté est de 1000+ m , alors que le SV98 est un poil moins

Toute façons tu le vois quand la balle retombe , elle retombe beaucoup moins vite pour le M40A5 donc après si tu la débloquer , prend le ^^

Après tu à le M98B celui là qui à une portée de 1200m Reste à savoir si les balles traverses ( genre hélico ou autre ^^ )
Citation :
Publié par iarwain
Parfois, j ai l impression qu il n y a plus que des snipe dans ce jeu.
Classe useless dans les mains de 95% des joueurs. M'emmerdent pas plus que ça, au contraire, plus y'en a en face, plus je gagne facilement. Là encore, le Pic en mode ruée, la moitié de l'équipe en recon plus 2 mecs au mortier, victoire une main dans le slip.

C'est utile dans un but de reconnaissance, parce que tagger l'adversaire c'est vraiment important, maintenant vu que la plupart le joue en mode je campe dans un buisson pendant 30 minutes pour faire 8 frags, l'utilité est proche du néant absolu.

C'est bien moins répandu que l'ingénieur.
Un petit 39-1 lors d'une session Tank en Ruée, j'étais ne mode "on ne passe pas!".
A la fin on m'en voulait, je me sentais un peu visé par des tanks, des lance rockette, des avions... Mouahaha !
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
très peu de snipe et bcp d'ingés oué
possible, mais les ingé me butent moins souvent.

Par contre je viens de looter le SV 98, je comprend mieux l interet de cette classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés