[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les niveaux montent plus vite en effet je trouve aussi, par contre y a plus de temps pour tout débloquer vu qu'il faut à chaque fois redébloquer tous les accessoires pour chaque arme. Sinon les ingés y en a à la pelle mais je les vois surtout lancer des rockets sur des joueurs et non sur des tanks, la palme à Opération Metro, 64 joueurs prone dans les escalators avec les rockets qui fusent de partout
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Pour ceux que ça intéresse (et les autres), nous organisons un concours Battlefield 3 à l'adresse suivante :

Concours Battlefield 3 sur Crossgamers

Pour participer c'est très simple, et vous pouvez gagner un jeu sur le support de votre choix, des t-shirts, des casquettes et des échantillons de la barbe de Chuck Norris.

N'hésitez pas à participer et à en parler autour de vous, je viendrai personnellement vous bizouter IRL.
Si cette fois je ne gagne pas, vos concours sont forcement truqués.
perso sur le coup des véhicules ca m'emmerde aussi le fait qu'il y en ai si peu...
Genre quelqu'un a pris l'hélico, bah tu l'as dans le cul si tu voulais t'amuser avec...
D'ailleurs certains s'emmerdent pas, ils te TK direct pour chopper le véhicule.
Pourquoi ils en mettent pas bcp plus ? :/
Mon longest headshot est à au RPG ... sans faire exprès^^

Je tire un premier coup sur un tank, la deuxième fois le chauffeur est sorti pour repair paf HS à 335m

Désolé aux familles tout çà...
Citation :
Publié par peng!
Les niveaux montent plus vite en effet je trouve aussi, par contre y a plus de temps pour tout débloquer vu qu'il faut à chaque fois redébloquer tous les accessoires pour chaque arme. Sinon les ingés y en a à la pelle mais je les vois surtout lancer des rockets sur des joueurs et non sur des tanks, la palme à Opération Metro, 64 joueurs prone dans les escalators avec les rockets qui fusent de partout
Les niveaux montent vite ça dépend quel classe aussi ^^
Je viens de faire metro 64 joueurs avec quelque joliens , c'est vraiment le bordel la map avec les roquettes , les mecs qui se fou devant toi alors que tu est en train de viser le type d'en face le sifflement des roquettes ça t'arrache les oreilles aussi

Sinon miam les brochettes avec le snipe

Tout les détails des armes de BF3

http://bf3blog.com/battlefield-3-weapons/
Bon sur les forum US confirme se que je disais précédemment la portée des balles snipe avant disparition complète de la balle :

SV98 : 779M
M40A5 : 735M
M98B : 975M

Je ne suis pas loin du cap avec mes 966 mètres

Sinon un peu dégoûté pour le cap car il y a vraiment plein d'endroits ou tu peux passer les 1300 mètres :/
Citation :
très peu de snipe et bcp d'ingés oué
C'est normal vu la puissance du lance missile sur l'infanterie......c'est bien simple la majorité des ingénieurs ne font que spam leurs missiles sur l'infanterie sur certaines map. Mais bon à mon avis ça n'auras qu'un temps il va pas tarder à se prendre un méga nerf contre l'infanterie du moins.

Sinon pour le Recon il est parfaitement viable mais pas de la même façon que le sniper dans BFC2.

Perso je vous conseil d'oublier les tires très longue distance avec les fusils à verrou ( Sinon vous allez passez votre temps à courir sur toute la map après une fenêtre de tire très hasardeuse ) pour vous concentrer sur les semi automatique pour le moyenne et longue distance et un bon pistolet ( équipé d'une lampe ) pour le combat au cac ( plus efficace qu'il n'y parait ).

Alors c'est sur c'est moins cheat que l'ingen mais il y à moyen de bien s'amuser.
Les snipers semi-auto c'est absolument naze, à part si tu les joues en mode assault avec une lunette ACOG. Mais dans ce cas ce n'est plus un sniper. Si tu maîtrises correctement le sniper, avec un bolt action tu es efficace à moyenne, longue et très longue distance. C'est la classe qui demande le plus de technique.
BF3 c'est devenu un jeu ou le medic qui sera le mieux prone/campé et l'ingé qui attend que ces potes balancent masse de grenade/rocket avant de faire la derniere qui triple frag.

Vivement le mois prochain, vivement 2012 que tout ces kevins12COD se barre en fait, vivement la fin des vacances... qu'on retrouve un semblant de gameplay/teamplay/skillplay
Citation :
Publié par hollowhell
Les snipers semi-auto c'est absolument naze, à part si tu les joues en mode assault avec une lunette ACOG. Mais dans ce cas ce n'est plus un sniper. Si tu maîtrises correctement le sniper, avec un bolt action tu es efficace à moyenne, longue et très longue distance. C'est la classe qui demande le plus de technique.
Ils sont beaucoup moins naze que tu le pense.

C'est juste une approche différente de la classe à l'opposé du camping façon sniper.

C'est une façon plus mobile de gérer la classe ce qui va parfaitement dans l'optique d'un "Recon".
Citation :
Publié par hollowhell
C'est ce que je fais, je joue au SKS + ACOG 4X, hônnetement je trouve ça sympa avec le radar ( bien utilisé c'est une tuerie ) D'ailleurs vous utilisez le MK11, SKS, ou M39 ( coop )?
Citation :
Publié par Sayn
C'est quoi le meilleur plan actuellement pour l'acheter ce BF3 ? Qqun a testé les versions RU qu'on peut changer pour 22€ ?
J'ai choppé une version à 18€ sur cdkeysmarket qui fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Eno
C'est ce que je fais, je joue au SKS + ACOG 4X, hônnetement je trouve ça sympa avec le radar ( bien utilisé c'est une tuerie ) D'ailleurs vous utilisez le MK11, SKS, ou M39 ( coop )?
Je commence à monter le Recon ( j'ai surtout joué soutiens jusqu'à présent ) donc pour le moment je suis avec le fusil semi automatique de base MK11 avec lunette 8X , Garde main et Pointeur laser. Seconde Arme le MP443 Tactique.

J'aime bien cette configuration elle permet d'être prêt à toute éventualité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés