[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En même temps, un constat 1 an avant la release, ça en dit long sur la
pertinence de l'article... Le rédacteur oublie (délibérément ?) de parler du
nouveau mode de difficulté et son article sent le nostalgique à plein nez. Je
suis même étonné qu'il n'ait pas réussi à glisser un "C'était mieux avant, ma
bonne dame".
J'ai envie de répondre : "Peut-être... Mais peut-être pas !"

Koyaga je suis souvent de ton avis en lisant tes post mais sur le coup dsl c'étais mieux avant...
je retourne sucer ma glace à la vanille.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai jamais joué à WoW et je trouve quand même cette extension ridicule ! :P

La prochaine, ça sera avec des petits poneys et des arcs-en-ciel ! ^^
C'est parce que t'as jamais joué à wow et jamais connu le lore de TFT que tu trouves ça ridicule IMHO.

Perso je vois plus les trucs utiles rajoutés. Cette extension s'annonce être richissime en facilités (j'ai jamais aimé devoir jouer comme un chômeur pour être au niveau).
Comme beaucoup ici pratiquement tout ce que j'ai lut des annonces de cet add-on m'a fortement refroidi. A part 1 ou 2 choses, comme le fait que ce soit juste une opposition Horde/Alliance.
Ca peut être intéressant à voir ce que ça va donner.

Par contre, ayant joué de l'open béta au début de BC, je ne vois pas où vous avez vu des joueurs demander à corps et à cri les pandarens comme extension... Vous affabulez un peu ^^ Pour même être sincère j'ai découvert l'existence des pandarens avec celle de la mascotte.
Il font du contenu pour les casu et les casu montent une revolution parce qu'on les prends pour des gamins car ils n'ont pas pu avancer correctement dans cataclysm et a force de trainer de BG/arene/hero en BG/arene/hero ont stopé leur abonement ....
Bien sur la majeur partie des gens qui trouve que le jeu s'enfonce vers le bas ont tué sinestra , sont en try ou ont down raggy HM et se tripotte la nouille en attendant deathwing....J'en doutes pas....Et le ponpon c'est qu'on leur annonce que l'addon kungfu panda va etre plus simple et plus accesible que les precedents ! scandaleux !Quoique ...pas tant que ca , avec un peu (beaucoup) de mauvaise fois , ils pouront crier leur haine sur les forum et denoncer la voie prise par bli² en denoncant un casualisme de leur jeu , et ainsi se forger une bonne raison pour arreter le jeu et emmener quelques uns des plus influensable sur swtor ou gw2 ou que sais-je et ne pas voir leur futur outsider couler a pic comme ceux qui les ont precedés .

C'est comme ca que je vois le truc.
J'espère me tromper^^
En gros, WoW finira quand la Horde et l'Alliance seront unis et potes... Avec les Pandarens comme négociateurs
Citation :
Publié par grand Padhiver
Koyaga je suis souvent de ton avis en lisant tes post mais sur le coup dsl c'étais mieux avant...
je retourne sucer ma glace à la vanille.
C'était toujours mieux avant

Mais ce que je voulais dire, c'était qu'il était encore difficile de se prononcer sur l'ensemble des features que proposera l'extension. Il va s'en passer des mois, avant que l'on puisse juger sur pièce.
Encore y'aurais eu que les Pendarens comme connerie d'annoncé j'veux bien, là on nous met en feature principal les combats de pet...des donjons scénarisé (des quêtes instancié ?)

comme ils ont montré le truc ça envois pas du tout du paté, pour ceux qui jouent depuis longtemps et qui voulait du contenu pour le moment on en sais pas plus

(je tien tout de même à rappeler que Blizzard comptais faire beaucoup plus de raids différents mais plus court à Cataclysme et n'ont pas tenu parole.On se tape toujours un seul raid par patch donc glandouillage extrême sur la semaine...)
Citation :
Publié par Nollidiar
Le pire...c'est que Dofus les a devancé il y a déjà quelques années...2006 [...]
Si Blizzard commence à copier Ankama pour s'inspirer...

Tu es sérieux ?

Hum...Bref.
De toute façon quelles que soient les prédictions : 1) beaucoup participeront aux events pvp a Theramore avant la release ; 2) beaucoup vont acheter pour voir, moi le 1er bien que je sois dans l'ensemble dubitatif.
Citation :
Publié par Evenst4r

Tu es sérieux ?
Evidemment, Dofus à ses tout débuts était un jeu très sympathique avec une communauté mature de joueurs amateurs de jeu de rôle, c'était une belle époque, aujourd'hui ce n'est plus du tout du tout le même jeu.

Il est devenu populaire, ce qui a attiré un public très jeune, comprenant qu'ils étaient beaucoup plus facile à contenter que les joueurs avertis, Ankama s'est définitivement résigné à rendre son jeu enfantin.

Blizzard fait le même constat aujourd'hui, bien que le principe est différent, puisqu'ils cherchent à simplifier et rendre accésible le jeu et non pas l'infantilisé, mais c'est la même chose.
Je n'ai jamais dit le contraire, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'Ankama à tout fait pour faire de son jeu un "jeu pour enfant".

Les rares adultes qui jouent encore doivent vraiment adorer le jeu et ils ont bien du mérite car supporter une telle communauté n'est pas chose aisé.
Sans vouloir troller, le gars il a beau vouloir dire que ça va être "excitant", ça reste un contenu accès oriental avec une touche de puérilité. "Obligé" de se justifier, il a dû en voir des remarques désobligeantes....
Citation :
Publié par Nollidiar
Le pire...c'est que Dofus les a devancé il y a déjà quelques années...2006 si j'en crois ce post.

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...ension-pandala
Pourtant y a un jeu obscur qui s'appelait Warcraft III qui parlait déjà de Pandarens

Pour le côté drunken monk, je te laisse rechercher l'origine.
Citation :
Publié par Mebenn
Evidemment, Dofus à ses tout débuts était un jeu très sympathique avec une communauté mature de joueurs amateurs de jeu de rôle, c'était une belle époque, aujourd'hui ce n'est plus du tout du tout le même jeu.

Il est devenu populaire, ce qui a attiré un public très jeune, comprenant qu'ils étaient beaucoup plus facile à contenter que les joueurs avertis, Ankama s'est définitivement résigné à rendre son jeu enfantin.

Blizzard fait le même constat aujourd'hui, bien que le principe est différent, puisqu'ils cherchent à simplifier et rendre accésible le jeu et non pas l'infantilisé, mais c'est la même chose.

Bon, pour ce qui est de Dofus, pour avoir suivi le jeu depuis ses premieres closed betas jusqu'à aujourd'hui, tu seras gentil, parle de ce que tu connais merci
Le jeu à changé, oui, il a évolué, oui, il y'a des cretins au metre carré à un taux effrayant. Mais l'univers reste le même, et possede toujours la même finesse difficilement accessible aux brutasses incapables de dépasser l'aspect graphique du jeu et la population astrubienne.
Ca c'était pour l'épisode bullshit

Quand à la nouvelle extension à venir, j'avoue que je ressens une pointe de déception, on nous parle de guerre entre le Horde et l'Alliance, tout est la pour faire peter Azeroth de tout les cotés, et éventuellement nous offrir un RvR conséquent, voire une remise en valeur du pvp, avec pourquoi pas des objectifs Horde vs Alliance en temps réel, mais au final, vu le silence sur les annonces PvP, j'ai peur qu'on nous serve un nouveau continent avec des nouveaux niveaux, raids, et basta.

J'aurais tellement, tellement aimé voir Blizzard revaloriser son pvp, ils avaient de l'or dans les mains avec le contexte actuel du BG.

Et c'est la ou j'accorde douloureusement un point à Mebenn, c'est que j'ai l'impression croissante que Blizzard s'est collé dans une routine, et à peur de foutre un coup de pied au cul des joueurs, tenu par sa popularité, de leur dire "Citoyens d'Azeroth, notre pvp commence a sentir le mort, on a décidé de le rafraichir et de le refondre completement pour lui redonner une nouvelle jeunesse, et ça implique une extension dédiée"

Ouais je sais, j'en demande beaucoup :/
Rah les salauds !!!

Citation :
New Guild Services Now Available
In a nutshell:

Guild Master Faction Change costs $40 US.
The Guild Master Realm Transfer costs $35 US.
The Guild Name Change costs $20 US.
You will receive a $10 discount when purchasing Guild Transfer and Faction Change in the same transaction, for a new total of $65 US.
Citation :
Publié par Kazou
Bon, pour ce qui est de Dofus, pour avoir suivi le jeu depuis ses premieres closed betas jusqu'à aujourd'hui, tu seras gentil, parle de ce que tu connais merci
Le jeu à changé, oui, il a évolué, oui, il y'a des cretins au metre carré à un taux effrayant. Mais l'univers reste le même, et possede toujours la même finesse difficilement accessible aux brutasses incapables de dépasser l'aspect graphique du jeu et la population astrubienne.
Ca c'était pour l'épisode bullshit
Je rejoins l'avis de Mebenn sur la question.
Tu dis toi même que l'univers reste le même, mais que les "brutasses incapables de dépasser l'aspect graphique" ne sont pas à même de le percevoir.
Bah ouai mais non, pour moi l'univers ça comprend aussi la communauté, parce que t'auras beau dire ce que tu veux, ça aide à rendre la chose immersif d'avoir un humain face à soit dans un MMO qu'un bot qui te spam message, chose qui, tu dois le savoir pour quelqu'un qui a suivis le jeu "depuis ses premieres closed betas", n'a pas toujours été un fléau comme ça l'est maintenant.
On passe sur le problème du multicompte devenu fréquent etc...
Donc nan, l'univers c'est pas le même, c'est kawai, kévin, bot & multcompte now.
Dans vanguard on peut jouer des félins or c'est je crois un jeu pour adultes.La focalisation sur les pandas relève du délire. Ce n'est pas l'avatar qui fait le jeu c'est le gameplay. si effectivement le jeu devient simpliste à l'extrême ok mais sinon tout ça n'a aucun sens. focaliser sur "du jeu dans le jeu" comme les combats d'animaux ou autre '(il y a aussi des plants versus zombies dans le jeu et j'ai trouvé ça génial et au moins ça change ) n'est pas plus malin.

ce sont des détails rien d'autre mais comme il est devenu courant de massacrer non seulement tout ce qui sort mais également tout ce qui' n'est pas encore sorti, wow y passe après tous les autres. le prochain sera donc celui de bioware et ensuite viendra la mise à mort de GW2 je n'en doute pas, puisque tout doit être passé a tabac sans même savoir ni tester. A cette heure PERSONNE ne l'a testé. PERSONNE.

La critique est facile mais l'art est difficile.
je ne sais pas si les mmos ont changé, mais la communauté certainement.

Citation :
ces personnes qui dénigrent quelque chose parce c'est devenu populaire
je pense qu'il est même devenu populaire (pour ne pas dire plus ) de tout dénigrer et moi j'arrête la, ca me fatigue ces gens mécontents de tout. ce n'est pas wow le fond du problème, il y a les mêmes débats partout, c'est usant.

Dernière modification par Le Grognard ; 26/10/2011 à 00h43.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Je rejoins l'avis de Mebenn sur la question.
Tu dis toi même que l'univers reste le même, mais que les "brutasses incapables de dépasser l'aspect graphique" ne sont pas à même de le percevoir.
Bah ouai mais non, pour moi l'univers ça comprend aussi la communauté, parce que t'auras beau dire ce que tu veux, ça aide à rendre la chose immersif d'avoir un humain face à soit dans un MMO qu'un bot qui te spam message, chose qui, tu dois le savoir pour quelqu'un qui a suivis le jeu "depuis ses premieres closed betas", n'a pas toujours été un fléau comme ça l'est maintenant.
On passe sur le problème du multicompte devenu fréquent etc...
Donc nan, l'univers c'est pas le même, c'est kawai, kévin, bot & multcompte now.
Ce n'est pas parce que pour toi Communauté = Univers d'un jeu, que c'est le cas pour tout le monde, non, le jeu n'est pas devenu enfantin, sa population oui. Et le fléau dont tu parles, je ne voit pas ou j'ai dit qu'il n'existait pas.
Bref, go mp, je te répondrais avec plaisir.

@ Maldib : On connait les regulations qui vont être liées à ce systeme? Parce que à premiere vue, ça me semble quand même être la porte ouverte a de superbes abus ce truc Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés