|
franchement vous avez vu les nouveaux arbres de talents, enfin leur suppression plutot?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Glunn > hs] Dernière modification par Glunn ; 25/10/2011 à 18h34. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à voir ce que donnera ce système de talent une fois en jeu, mais je le trouve plus avenant et plus pratique que l'actuel.
Le système des arbres labyrinthesques avec des talents où faut mettre x/x points et où au final tout le monde prend exactement les mêmes choix, c'est d'un lourdingue... Quand je customise mon perso, je préfère avoir l'impression de jouer à un jeu vidéo plutôt que d'ouvrir un tableau excel. edit : en voyant le nouvel arbre du voleur, j'ai aussi l'impression que les classes corps à corps seront moins pénalisées en raid (passer la moitié de son temps à courir...). ![]() J'ai aussi l'impression que la simplification générale du jeu (à ne pas confondre avec "casualisation") et le passage au gratuit jusqu'au niveau 20 sert aussi à ramener le plus de monde possible pour ensuite les "transférer" vers le prochain mmo estampillé blizzard. Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 25/10/2011 à 18h11. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Pour le reste je parlais des impressions que me laissées les diverses com de blibli, et non des contenus des extensions. Ceci dit, tu verras avec ces éléments en plus que je ne me contredis plus. En gros, la façon dont blibli annonce ses extensions me laisse un arrière goût de "fait à l'arrache pour contrer les autres sorties", entre les annonces et le manque d'un petit quelque chose pour me faire dire que l'extension était réellement planifiée. Après pour ce qui est du contenu, comme je l'ai dit, c'est une autre histoire. |
![]() |
|
|
Comme cet article l'explique très bien, on va assister, avec MoP, au changement de cap que le jeu à débuter depuis WotLK. Avec Mist of Pandaria, Wow va définitivement passer du côté tout public, c'était déjà bien entamé avec la nouvelle extention, ce serait complet.
Le Wow classique est terminé. Blizzard l'a dit, désormais : du fun, de la facilité et de l’accessibilité, sont les mot d'ordre de la cinquième version du jeu. Axé principalement au tout public, la difficulté du jeu va être irrémédiablement rabaissé pour que tout le monde puisse en profiter. Jusqu'à BC, Wow aura été un jeu destiné aux joueurs expérimentés et non aux joueurs occasionnels car le contenu de haut-niveau demandait énormément de temps, d'investissement et de connaisses aiguisées dans les mécaniques du jeu. Avec l'arrivée de WotLK, le jeu à été bouleversé en partie dû à sa popularité, Blizzard voyant le nombre d'abonné augmenter constamment à décidé de donner à tout le monde la chance d'accéder facilement à tout les niveaux du jeu. Dés lors, Wow n'a pas cessé de poursuivre sa descente vers le "tout-public", on aura eu le droit a un très brève retour aux sources avec le tout-début de Cataclysm qui fut particulièrement difficile, mais ceci fut vite corrigé dans les semaines qui suivirent afin de remettre la machine sur la route qu'elle suivait. Finalement le jeu n'aurait jamais dû connaître une telle popularité. Il y a plus qu'a espérer qu'un nouvel MMO prendra le parti des joueurs habitués en délaissant ceux qui joue occasionnellement et qu'il se tienne à cela sans jamais s'en détourner. |
![]() |
|
|
Ah oué, quand même ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les boss n'ont jamais été aussi hardcore que maintenant, j'ai 15 ans de mmo dans les pates et jamais je n'ai rencontré un boss aussi dur que ragnaros HM. Alors oui les raids sont accessible à tous, je vois pas en quoi c'est un mal. Et le rapport panda=grand public... Voila le raccourci quoi... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais oui ça va être sympa ces petits pandas ! Elle me dérange pas du tout cette extension.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|