[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrio
OMG, serait-on sur un forum de discussion avec des avis divergents ? Folie !
Qu'il y ai des avis divergeant certes... Mais ce sont toujours les mêmes personnes qui viennent cracher leur venin sur les forums de wow donc au bout d'un moment, c'est légèrement gavant quoi... Surtout que la plupart des personnes qui viennent critiquer le font sans argumentation, ne joue pas (ou plus) au jeu et ne font que troller grassement...

Enfin bref...
Puisqu'il y a bcp de neuneus, j'ai cherché le post d'origine : http://wow.allakhazam.com/forum.html?forum=21&mid=119012268058738816&h=50&p=1

le post (145) où il explique qu'il l'a écrit tout seul comme un grand : http://wow.allakhazam.com/forum.html?forum=21&mid=119012268058738816&h=50&p=3

et pour ceux qui auraient la flemme de chercher :

"It's odd how this list, which I wrote myself out of boredom on a fall morning, has taken on a life of its own."

voila voila... il faut bien avouer qu'il a un certain flair.
Citation :
Publié par Mahorn
C'est pas parce que les développeurs ont fait un délire en mettant un (et un seul) panda alcolo dans Frozen Throne que ça change quelque chose. Même chose pour les décors chinois. C'est très joli mais pas dans wow. Déjà que Uldum c'était limite (mais on en sortait vite)...
Je me rappelle très bien la première fois que je me suis intéressé de près à wow, c’était à l'occasion de la beta en 2004 je pense, j’étais tombé sur la vidéo d'un joueur qui présentait la zone de dun morogh avec une Gnomette aux cheveux roses...

Les mecs faut vous reveiller!
Dans wow, y a aussi des vaches et des chèvres-poulpes^^
Citation :
Publié par Tixu
Je me rappelle très bien la première fois que je me suis intéressé de près à wow, c’était à l'occasion de la beta en 2004 je pense, j’étais tombé sur la vidéo d'un joueur qui présentait la zone de dun morogh avec une Gnomette aux cheveux roses...

Les mecs faut vous reveiller!
Dans wow, y a aussi des vaches et des chèvres-poulpes^^
Ben justement, l'ambiance asiatique, c'est beaucoup trop commun pour wow
il est évident qu'avec cette addon Blizzard cherche a renforcer son marché asiatique , qui n'oublions pas sera leur marché principal dans peu de temps vu que l'a majorité des européen veulent "passer a autres choses"
Citation :
Publié par Gavinrad
Puisqu'il y a bcp de neuneus, j'ai cherché le post d'origine : http://wow.allakhazam.com/forum.html...38816&h=50&p=1

le post (145) où il explique qu'il l'a écrit tout seul comme un grand : http://wow.allakhazam.com/forum.html...38816&h=50&p=3

et pour ceux qui auraient la flemme de chercher :

"It's odd how this list, which I wrote myself out of boredom on a fall morning, has taken on a life of its own."

voila voila... il faut bien avouer qu'il a un certain flair.
Super crédible, le mec a eu tellement de flair qu'il a sorti les noms assortis des tranches de level exacts de toutes les zones de wotlk près de deux ans avant sa sortie, un matin ou il s'ennuyait soyons sérieux.

Sinon de mémoire il me semble que Sky-Dexter a un screen de la fameuse liste datant de 2006.
Entre les Nostradamus, les trolls baveux et les apprentis économistes, ça vole pas bien haut...

Je languis d'en savoir plus sur le moine et la refonte des talents. Le simulateur auquel j'ai eu accès (j'ai plus le lien, certainement sur MMO-C ou WoWhead) ne m'a pas méchamment emballé. J'avais l'impression de ne pouvoir choisir que parmi des trucs moyens, accessoires, futiles. Assez déstabilisant, mais à voir, donc. Par contre, l'absence de coups blancs pour le moine me parait sexy et me donne envie de découvrir ça !

Les scénarios, les modes challenges et les combats de pet ne m'attirent pas des masses, à priori. Je testerai vite fait mais je ne pense pas que ça prendra beaucoup de mon temps IG. J'espère juste que l'image Pokemon véhiculée par tous les trolls de merde n'attirera pas la clientèle qui y est généralement associée.
Citation :
Publié par Sobo
Super crédible, le mec a eu tellement de flair qu'il a sorti les noms assortis des tranches de level exacts de toutes les zones de wotlk près de deux ans avant sa sortie, un matin ou il s'ennuyait soyons sérieux.

Sinon de mémoire il me semble que Sky-Dexter a un screen de la fameuse liste datant de 2006.
Il l'a écrit en septembre 2007, wotlk est sorti le 13 novembre 2008, tu as raison ça fait au moins 12 ans d'écart. Et c'est bien connu, on a aucune info sur l'extension 1 an avant qu'elle sorte.

Tiens le voila ton screen : http://i24.photobucket.com/albums/c3...s2004c600c.jpg
amuse-toi bien avec.

Dernière modification par Gavinrad ; 26/10/2011 à 12h54.
L'idee est peu être interessante, pour le moment, nous n'en savons pas plus et il vrai que cela peut paraitre un peu kikou, mais j'ai envie de dire qu'il faut laisser un peu tout cela s'installer. J'ai aussi cru à une énorme blague et puis en voyant la vidéo, je me dis : why not... A la limite, cela m'interesserai plus de jouer un panda qu'un ridicule Worgen renifleur. En tous les cas, WoW ne joue à jamais vraiment déçu et je pense que nous pouvons toujours leur faire confiance.
Vous êtes priés d'en rester à des réponses constructives, je pense que les "gens qui écrivent en couleur"ont été très mimi jusque là... n'en abusez pas.
Citation :
Publié par Mahorn
Là, on va bouffer du panda chinois pendant 2 ans.
On a bouffé du viking pendant tout LK, je n'ai vu aucune levée de bouclier.

@Myrio : je respecte les avis des autres lorsqu'ils le méritent ; quand ce sont des absurdités sans aucune réflexion, je me torche avec et je le leur dis.

@ Gavinrad : [edit] fake ou pas, cette liste a existé, des discussions très nombreuses s'en sont suivi sur les Pandarens, et on les voit maintenant apparaître.

Dernière modification par lyn steinherz ; 26/10/2011 à 13h30.
Citation :
Publié par Mahorn
Il y a une GROSSE nuance entre attendre des panda et attendre toute une extension avec des pandas dans un décor chinois.

La ville de départ des gob, c'est fun, c'est sympa, c'est différent. Et ça dure 1 heure. Là, on va bouffer du panda chinois pendant 2 ans.

Et pour ceux qui nous expliquent "ouais mais les pandarens font parte intégrante de warcraft". Et bien non ! C'est pas parce que les développeurs ont fait un délire en mettant un (et un seul) panda alcolo dans Frozen Throne que ça change quelque chose. Même chose pour les décors chinois. C'est très joli mais pas dans wow. Déjà que Uldum c'était limite (mais on en sortait vite)...
En même temps, le monde de Warcraft, ce n'est pas ce qu'on en connaît ou ce qu'on croit en connaître, c'est ce que Blizzard décide d'en faire.

Moi je trouve que les Pandarens et leur continent ont tout à fait leur place dans la lore de Warcraft. Je ne vois pas en quoi le fait que leur première apparition ait été anecdotique pose un problème. A titre de comparaison, les Draeneï ne jouissaient pas particulièrement d'une grande popularité avant leur apparition dans le jeu, c'est le moins que l'on puisse dire. Dans le jeu, on a déjà des ours qui marchent, des loups qui marchent, des oiseaux qui marchent, des morses qui marchent, des vaches qui marchent et j'en passe, mais là, un panda qui marche, ça deviendrait tout à coup inacceptable ? Soyons sérieux

Quant au continent des Pandarens, il s'inscrit bien dans le monde pour un jeu d'Heroic Fantasy et il est mille fois moins choquant que l'Outreterre.

Dernière modification par Koyaga ; 26/10/2011 à 13h15.
Je suis d'accord avec toi, Koyaga.
doit avoir des gens remunere pour poster
combien de post une personne a plein temps peu t il poster et sur combien d account par jour ouvrable ?

beaucoup de commentaire juste pour dire
silence c est beau il gere a fond
les critiques ce n est pas constructif acheter/consomer et si vous n aimer pas casser vous

les pseudo debat que je suit heureux j atend sa depuis des annees
quand t est heureux tu ne viend pas debatre tout les jours tu en profite
une veriter n as pas besoin qu on l embale dans une feuille d or
une partie de la formation d un commercial commence par la psycologie humaine
eviter que ton cerveau pense au negatif et ne garde que le positif donc a chaque post negatif 3 post positif ou contestant le post negatif
on reste dans la deformation de la realite
tous est beau dans wow suffit d aller sur le forum officiel ou uniquement les abonnes wow peuve poster
Citation :
Publié par Frayas
doit avoir des gens remunere pour poster
combien de post une personne a plein temps peu t il poster et sur combien d account par jour ouvrable ?

beaucoup de commentaire juste pour dire
silence c est beau il gere a fond
les critiques ce n est pas constructif acheter/consomer et si vous n aimer pas casser vous

les pseudo debat que je suit heureux j atend sa depuis des annees
quand t est heureux tu ne viend pas debatre tout les jours tu en profite
une veriter n as pas besoin qu on l embale dans une feuille d or
une partie de la formation d un commercial commence par la psycologie humaine
eviter que ton cerveau pense au negatif et ne garde que le positif donc a chaque post negatif 3 post positif ou contestant le post negatif
on reste dans la deformation de la realite
tous est beau dans wow suffit d aller sur le forum officiel ou uniquement les abonnes wow peuve poster
J'ai beau faire un effort de compréhension, là je vois pas le rapport avec le sujet. Je ne vois même pas ce que tu cherches à démontrer.
Citation :
Publié par lyn steinherz
On a bouffé du viking pendant tout LK, je n'ai vu aucune levée de bouclier.
@Myrio : je respecte les avis des autres lorsqu'ils le méritent ; quand ce sont des absurdités sans aucune réflexion, je me torche avec et je le leur dis.
Les Viking c'est de MON point de vue beaucoup plus classe que po, mais bon ca c'est subjectif (mais aux vues des réactions pas si subjectif).

Tu peux te torcher autant que tu veux, être vulgaire pour te donner un air condescendant, genre "j'me la pête moi j'adore tout ce que propose Blizzard, quoi qu'ils fassent" "je défend tout et n'importe quoi", il n'empêche que de nombreux joueurs ne sont pas aussi "dociles" et en ont un raz le casque épique de voir des trucs incongrus arriver dans un jeu qu'ils ont chéris pendant des années.
Et je pense que la plupart des personnes qui s'offusquent de ces changements méritent plus le respect que ceux qui, quoiqu'il arrive, soutiendrons les choix d'un éditeur qui n'est pas, loin s'en faut, infaillible.
Et franchement en 6 ans je n'ai jamais vu autant de défiance face à l'annonce d'une extension, c'est tout de même la preuve qu'il y a un soucis. Et surtout jamais Blizzard n'a eu besoin de s'expliquer comme ils viennent de le faire.
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'ai beau faire un effort de compréhension, là je vois pas le rapport avec le sujet. Je ne vois même pas ce que tu cherches à démontrer.
Je .. je suis également troublé. Googletrad n'a pas fonctionné :/
Citation :
Publié par Frayas
Sachant que sur les forums officiel on trouve : 40% de posts ouin ouin need nerf, 30% de posts ouin ouin need up, 15% de drama, 5% de taunt et attaques perso et 5% de posts intéressant, je n'ose pas imaginer à quoi ressemblerais le forum si n'importe qui pourrait poster.

Au fait, même si tu écris avec un clavier qwerty ou je ne sais quoi, ponctue tes posts. Ponctue les beaucoup.
Citation :
Publié par Koyaga

Quant au continent des Pandarens, il s'inscrit bien dans le monde pour un jeu d'Heroic Fantasy et il est mille fois moins choquant que l'Outreterre.
C'est valable uniquement si l'on considère que WoW est un jeu Heroic-fantasy. Avec ses nombreux éléments repris au steampunk, à l'horror gothic ou a de nombreux mythes et cultures très occidentales, j'en doute fort.
Comme dit précédemment si tant de joueurs sont sceptiques c'est bien qu'il y a un truc qui colle pas vraiment.
Moi j'aime ce que je vois. J'ai même rempilé pour 12 mois juste pour accéder à la beta. Dans ma guilde tout le monde est enthousiaste y'a même deux gars qui avaient stop qui ont repris 12 mois d'un coup aussi.
Tout ça pour dire, osef des trolls qui aiment pas et vive la majorité silencieuse, qui elle, vote pour.
J'ai hâte que la 4.3 arrive juste pour voir le nombre hallucinant de monture cadeau pour les 12 mois qui prouvera bien que les gens approuvent toujours blizzard.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Là par contre j'ai un doute concernant la majorité silencieuse, bien que je sois dans le même cas de figure que toi.
J'ai compris au fil des années que les posteurs sur les forums que ce soit ici, sur mmo champion, judge, le fofo officiel, etc... ne représentent rien du tout.
C'est un peu comme le scandale du real id, je me suis toujours demandé d'où venez les mecs qui critiquaient ce truc alors qu'ingame tout le monde semble l'utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés