Aller à la page... |
[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Héros / Héroïne
|
Je me demande s'il ne l'est pas déjà, ça ne m’étonnerai pas en tout cas. C'est vraiment dommage.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon de mémoire il me semble que Sky-Dexter a un screen de la fameuse liste datant de 2006. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Tiens le voila ton screen : http://i24.photobucket.com/albums/c3...s2004c600c.jpg amuse-toi bien avec. Dernière modification par Gavinrad ; 26/10/2011 à 12h54. |
![]() |
|
|
Vous êtes priés d'en rester à des réponses constructives, je pense que les "gens qui écrivent en couleur"ont été très mimi jusque là... n'en abusez pas.
|
![]() |
|
|
On a bouffé du viking pendant tout LK, je n'ai vu aucune levée de bouclier.
@ Gavinrad : [edit] fake ou pas, cette liste a existé, des discussions très nombreuses s'en sont suivi sur les Pandarens, et on les voit maintenant apparaître. Dernière modification par lyn steinherz ; 26/10/2011 à 13h30. |
![]() |
|
Invité
|
Je suis d'accord avec toi, Koyaga.
|
![]() |
|
#322015 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu peux te torcher autant que tu veux, être vulgaire pour te donner un air condescendant, genre "j'me la pête moi j'adore tout ce que propose Blizzard, quoi qu'ils fassent" "je défend tout et n'importe quoi", il n'empêche que de nombreux joueurs ne sont pas aussi "dociles" et en ont un raz le casque épique de voir des trucs incongrus arriver dans un jeu qu'ils ont chéris pendant des années. Et je pense que la plupart des personnes qui s'offusquent de ces changements méritent plus le respect que ceux qui, quoiqu'il arrive, soutiendrons les choix d'un éditeur qui n'est pas, loin s'en faut, infaillible. Et franchement en 6 ans je n'ai jamais vu autant de défiance face à l'annonce d'une extension, c'est tout de même la preuve qu'il y a un soucis. Et surtout jamais Blizzard n'a eu besoin de s'expliquer comme ils viennent de le faire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Orion: Troll]
Dernière modification par Orion ; 26/10/2011 à 15h22. |
![]() |
|
|
Là par contre j'ai un doute concernant la majorité silencieuse, bien que je sois dans le même cas de figure que toi.
|
![]() |
|
|
Cet add-on aurait été parfait en première extension, mais là.... passer d'Illidan à KilJaeden au roi Liche, Aile de Mort etc. au monde de Kung-Fu Panda, ca me rend un peu inquiet tout de même.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|