Pour ma part je vais arrêter wow à la sortie de mop pour ces différents points =>
- Les pandarens vivent dans des temples et font du yoga et pratique les arts martiaux, ici dans cette futur extension, excusez-moi mais quand on entend "C'est ma tournée !" ou "Pour Pandaria" on voit clairement que c'était bien et uniquement je dis bien uniquement la seule race a but 100% fun dans l'univers de WoW, ils auraient pu être introduit d'une autre façon et avoir peut-être un style propre à eux.
- La communauté est devenue vraiment minable, un jeu peut-être trop facile ou trop grand public peut en être la cause.
- Le jeu est devenue trop facile, je ne suis même pas émoustillé de recevoir un objet ilvl 384 ou autre, de façon a ce que tous le monde puisse découvrir le jeu dans sa totalité, ben non merci, tous le monde n'est pas capable d'atteindre le dernier boss d'un jeux, il n'y a plus de vrais défis, le hm certes, mais c'est les mêmes donjons avec une stratégie un peu plus élaborée mais ça se joue surtout au stuff.
- L'arbre de talents et manque de complexité qui me gave...
- Le pvp est devenu nul, hein on peut le dire, "/2 : Heyyy need pts de la semaine!!" De plus les combats de 40min heal/dps vs heal/dps. j'ai beau avoir un bon stuff je me sens pas puissant, j'ai l'impression que n'importe qui en jouant 10min/jour peut avoir pareil.
- Cette sensation d'être prit pour une pompe a fric, de voir des mascottes payantes, des montures payantes etc.
- Les graphismes me gonfle, de plus tous les éléments de décors/armes etc c'est du recyclé, marrant de voir des petits C'thun dans les yeux de la bête Nespirah en Vash'jir...
- J'aime bien le rp, l'histoire est vraiment attractive et eux ils décident de cracher dessus pour faire de l'argent... alors que il y avait des choses bien plus intéressantes a faire tout en restant rp, avec une extension englobant peut-être plusieurs choses du background de wow, Nazjatar et sa reine Azshara (mon petit kiffe) Nos potes les DTA (un qui aurait réussit a pas être découper en ptits morceaux où il reste qu'un oeil

) ou un même juste un petit bout de Titan ! ne serait-ce que son petit doit a travers un portail qui l'affaiblit 100000X fois.
- Et pour finir les commentaires chaque fois qu'il y a du contenu qui sort en disant, ouais là pour le skin T2000 on a mit du côté dark car ça faisait plus dragon etc non mais sérieux c'est un jeux ça se raconte pas mdr.
Bref ils se sont aussi vite pressé de sortir leur extension pas terrible car GW2 sort pas encore alors les fans de mmorpg ben ta pas vraiment le choix

pour ma part les jeux Starwars c'est pas mon truc.