Légende
|
Modéré par Kirika :FloodZ Dernière modification par Kirika ; 14/11/2011 à 10h57. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Kirika :Non... mais, non quoi ![]() Reportez ... :/ Dernière modification par Kirika ; 14/11/2011 à 10h58. |
![]() |
|
#401506 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Modéré par Kirika :Message cité, édité. Dernière modification par Kirika ; 14/11/2011 à 11h00. |
![]() |
|
|
Modéré par Kirika :HS Dernière modification par Kirika ; 14/11/2011 à 11h00. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Et pour répondre à sonic, jouer un panda me parait moins... que de jouer un hérisson bleu . on peut aller loin ds le genre en matière de jeux videos.. J'ai joué elfe j'en suis pas un, je joue un chevalier dans Oblivion j'en suis pas un non plus, j'ai joué druide féral, ben j'en suis pas un et je suis même pas écolo.... j'ai meme adoré jouer un nécro dans VG et pourtant je ne suis pas gothique loin de la ... etc etc etc... ![]() |
![]() |
|
#401506 |
|
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Bagnard
|
Citation :
![]() Quand je vois un panda faire du kung fu dans des paysages inspirés de la chine, le tout avec des couleurs saturés et une ambiance guimauve, oui, je pense à un dessin animé pour enfant plutôt qu'à la dynastie Ming effectivement. [Modéré par Alyssamyr : Va vraiment falloir penser à se calmer. ] ![]() ![]() Ressemblance ? Clairement. Inspiration ? Pour moi c'est évident mais libre à chacun de vivre dans ses délires. Dernière modification par Alyssamyr ; 19/11/2011 à 13h33. |
![]() |
#401506 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|