[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stehn`
Ressemblance ? Clairement. Inspiration ? Pour moi c'est évident mais libre à chacun de vivre dans ses délires.
En même temps ça c'est un peu LA position qui fait référence au kung-fu... On l'imitait déjà dans les cours d'école quand j'avais 6 ans.
Citation :
Evidemment, mais que connaissent les gens ? Kung fu panda
Au risque de passer pour un con , je ne l'ai jamais vu , ce qui explique peut etre que je ne suis pas sur la meme longueur d'onde que les gens qui voient en MoP un remake de kungfu panda comme le nez au milieu de la figure .
Apres je ne pense pas etre le seul dans ce cas , donc faudrait arreter de generaliser et penser que peut etre pas mal de monde sont dans mon cas (genre d'autre tranche d'age qui joue a wow par exemple).
Mais a premiere vue , ce kungfu panda a été un bon remede pour refroidir beaucoup de monde donc je pense que je vais eviter de le visioner

Et pour la pose des foto plus haut , genma de ranma 1/2 prennait aussi cette pose perché sur son bambou donc bon...ca doit juste etre une histoire de reference culturelle et de tranche d'age imo

Dernière modification par mamouth ; 19/11/2011 à 13h49.
[Modéré par Alyssamyr : Puisque tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'on te dit, je pense qu'il va falloir te sanctionner à la prochaine "participation" du genre. Si tu ne sais pas t'exprimer sans toute cette aggressivité il faudra passer ton chemin. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 19/11/2011 à 14h58.
[Modéré par Alyssamyr : DSO et HS. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 19/11/2011 à 15h16.
[Modéré par Alyssamyr : HS. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 19/11/2011 à 15h18.
Navré pour la modération, pourtant bien patiente ici. mais je suis persuadé que le procès d'intention que l'on fait à wow depuis l'annonce de pandaria est en corrélation directe avec son coté plus léger, qui sera accentué avec la prochaine extension. Wow est devenu cool, ce n'est plus une corvée comme au lancement et honnêtement en jeu, tout le monde s'en satisfait et le dit, et ne regrette pas le passé bien au contraire.

L'effet négatif de la simplification est néanmoins réel: on finit plus vite le contenu. Dans ce cas la solution est simple: arrêter de jouer , passer à autre chose et revenir plus tard. je ne vois pas ou est le souci.

Enfin je ne sais si c'est du KFP bis ou pas mais je me réjouis que pour une fois on ne soit pas obligés d'aller tuer un autre personnage majeur du monde de WIII. ça devenait lassant et un peu sommaire comme but. et en plus, destructeur du monde de WIII.

Enfin bref, vivement que pandaria soit une blague plutôt, et une bonne si possible.
Citation :
Publié par Stehn`
kung_fu_panda.jpg
vdg-karate_kid_07.jpg
Enfoirés de chez Blizzard qui ont copié sur ces entubés de chez Disney qui avaient bien repompés sur ces sacs à liquide séminal de chez Columbia, qui eux-mêmes ne faisaient que du ressucé de Jacky Chan, qui n'a aucun respect pour l'histoire de sa mère patrie !
Citation :
Publié par lyn steinherz
Enfoirés de chez Blizzard qui ont copié sur ces entubés de chez Disney qui avaient bien repompés sur ces sacs à liquide séminal de chez Columbia, qui eux-mêmes ne faisaient que du ressucé de Jacky Chan, qui n'a aucun respect pour l'histoire de sa mère patrie !
Si tu parles de Kung Fu Panda, c'est du DreamWorks, rien à voir
Citation :
Publié par Le Grognard
Navré pour la modération, pourtant bien patiente ici. mais je suis persuadé que le procès d'intention que l'on fait à wow depuis l'annonce de pandaria est en corrélation directe avec son coté plus léger, qui sera accentué avec la prochaine extension. Wow est devenu cool, ce n'est plus une corvée comme au lancement et honnêtement en jeu, tout le monde s'en satisfait et le dit, et ne regrette pas le passé bien au contraire.

L'effet négatif de la simplification est néanmoins réel: on finit plus vite le contenu. Dans ce cas la solution est simple: arrêter de jouer , passer à autre chose et revenir plus tard. je ne vois pas ou est le souci.
Tout le monde est satisfait et le dit, à tel point en effet que le jeu perd beaucoup de joueurs pour la première fois de son histoire, que certains serveurs se vident littéralement, et que les forums officiels n'ont jamais comporté autant de critiques de fond (deux posts sur trois maintenant ?).

Je comprends ton point de vue, énoncé plus haut, et le respecte : tu rentres du boulot crevé, tu as envie de te détendre, un divertissement n'exigeant aucune tension nerveuse (pour reprendre ce terme qui t'a choqué) te convient parfaitement : ok, c'est tout à fait valable.

Le truc, c'est qu'à mon avis, ton expérience n'est pas si représentative que ça. Je pense qu'une majorité des gens qui se connectent à Wow viennent encore y chercher, non pas un divertissement presque purement passif, comme toi, mais un jeu. Un jeu, c'est pas exactement la même chose : ça implique du challenge, de la contrainte. Un minimum en tout cas. Une jeu, c'est une structure contrainte / plaisir - tous les jeux existant sont une variation de cette structure. Or Wow, de ce point de vue, n'est presque plus un jeu (exceptions : les joueurs ayant énormément de temps disponible pour raider en hm pré-nerf), mais a basculé presque complètement du côté du divertissement pur, comme regarder la télé ou engloutir deux heures dans youtube en cliquant au pif sur des bouts de vidéo.

Je comprends (et respecte, encore une fois) que ça te convienne ; on a tous besoin d'ailleurs de divertissements de ce type, parfois ; mais comprends aussi que la plupart des gens voient encore peut-être Wow comme un jeu, et ne comprennent pas pourquoi ils se retrouvent dans un truc complètement passif, sans le moindre challenge.

Et non, pour répondre à ton objection, si Wow n'a jamais été un jeu hcg, il y avait du challenge pour le casual sur les versions vanilla / BC. Ne serait-ce qu'en levelling, tu avais encore des quêtes de groupe, des repop à surveiller un minimum, des instances où tu wipais régulièrement, etc. Et au level max, certaines instances à 5 délicates (heros de BC surtout), des trucs à faire dans le monde (Silithus par ex.), etc. C'était du challenge pour casu, pas pour "nolife", et il n'existe plus du tout aujourd'hui.
Citation :
Publié par Sassinak
...
wow propose du contenu pour pratiquement tous les types de gameplay, du plus relaché au plus exigeant.
A toi, en tant que joueur d'aller prendre la part qui te convient...
et ce sera encore plus le cas à la 4.3 avec un 3eme palier de difficulté de raid.
et ce sera encore plus le cas àvec MoP avec un 3eme palier de difficulté d'instance 5.

donc en fait je pige pas du tout de quoi tu parles, si ce n'est que je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Sassinak
Le truc, c'est qu'à mon avis, ton expérience n'est pas si représentative que ça.
Mais justement si, elle l'est.
La preuve, l'ultime preuve, c'est que Blizzard va en faire encore plus pour "sa catégorie de joueur".

Citation :
Un jeu, c'est pas exactement la même chose : ça implique du challenge, de la contrainte.
Je pense que tu confonds sport et jeu, le sport étant un jeu orienté vers la compétition et le dépassement de soi.
Les petits chevaux sont un jeu, les échecs sont un sport.
Citation :
Publié par Sassinak
C'était du challenge pour casu, pas pour "nolife", et il n'existe plus du tout aujourd'hui.
Viens sur Illidan, il y a des centaines de gu de "casu" qui tente de finir le hm (ou au moins 6/7) et ça représente un challenge pour eux.
Comme le down de Ragna hm représentait un challenge pour les grosses gu.

Il y a des challenge adaptés à tous les temps de jeu et tous les niveaux de skill.
Citation :
Publié par Sassinak
Tout le monde est satisfait et le dit, à tel point en effet que le jeu perd beaucoup de joueurs pour la première fois de son histoire
Au bout de 7 ans c'est un peu logique... Et est ce du à WoW lui même vu que même la concurrence perd des joueurs et que globalement le marché de MMORPG est en baisse depuis l'année dernière ? Si vraiment le jeu devenait si pourri que ça, il aurai déjà perdu beaucoup plus et depuis longtemps, surtout à l'époque pré cata.
Citation :
Publié par Ricomax
Viens sur Illidan, il y a des centaines de gu de "casu" qui tente de finir le hm (ou au moins 6/7) et ça représente un challenge pour eux.
Comme le down de Ragna hm représentait un challenge pour les grosses gu.

Il y a des challenge adaptés à tous les temps de jeu et tous les niveaux de skill.
Le souci, c'est que les endroits où il y a du défi, c'est-à-dire les raids, sont devenus bâclés. C'est juste devenu une succession de boss, mais sans âme. Et justement les joueurs attendent plus, enfin une partie des joueurs, ils aimeraient évoluer dans des raids prenant.

Perso je trouve que le dernier bon raid a été ulduar, ceux qui ont suivis n'ont été que des raids sans idées. Et pas mal de joueurs se rendent compte que c'est fini ces raids là... .
Citation :
Publié par Papaf
C'est juste devenu une succession de boss, mais sans âme. Et justement les joueurs attendent plus, enfin une partie des joueurs, ils aimeraient évoluer dans des raids prenant.
TDF a moins "d'âme" que MC ? :/

Je trouve les nouveaux events, que ce soit le T11 ou le T12, assez sympa, avec des mécanismes diversifiés.

Je ne vois pas de différences flagrantes entre Ulduar, Naxx, ICC, TDF, BWD... une succession de boss avec un thème, le grand méchant qui clos la zone, des events et des strat innovants... un raid Wow en somme.
T'façon ca râle comme d'habitude avant chaque sortie d'extention ^^
On à pas testé , on ne peux donc pas juger parce qu'on voit un Pandaren en train de faire du karaté comme future race...

Perso , moi , je trouve que ca va faire un peu de bien à wow , d'avoir un peu plus de couleurs et moins Mort-vivants , dragon , continent dark etc...

Jme rappelle d'un temps ou on quêter qu'en zone lumineuse ( Forêt d'Elwinn , marche de l'ouest , carmines , strangleronce , tanaris , un goro , et c'était quand même mon meilleur souvenir de wow ... )

Comparé à par exemple , Zuldrak , les grisonnes , la couronne de glace , les pics foudroyés et pareil pour cata..

Et de toute façon que vous le vouliez ou non , ca fait bien longtemps que WoW à conquis un très jeune public , ca a commencer à Vanilla et je pense surtout à BC...

Fin bref attendons avant d'en tirer des conclusions hâtives ...
Citation :
Publié par Papaf
Le souci, c'est que les endroits où il y a du défi, c'est-à-dire les raids, sont devenus bâclés. C'est juste devenu une succession de boss, mais sans âme. Et justement les joueurs attendent plus, enfin une partie des joueurs, ils aimeraient évoluer dans des raids prenant.

Perso je trouve que le dernier bon raid a été ulduar, ceux qui ont suivis n'ont été que des raids sans idées. Et pas mal de joueurs se rendent compte que c'est fini ces raids là... .
Mon préféré fut molten core, avec les scripts des boss importants qu'on entendait parler (ah la voix de ragnaros quand on le rencontre la 1ere fois, terrible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés