|
Salut le Cercle,
je viens vous parler de Kung Fu Panda. Pour ceux qui n'en aurait pas entendu parler, c'est le dernier né des studios Dreamworks : ![]() Citation :
Vous pourrez trouver une brochette de trailer en différente définition ici : http://www.apple.com/trailers/dreamworks/kungfupanda/ Mon impression: Je l'ai donc vu hier à l'IMAX de Montréal, et woot, c'était vraiment un agréable moment, des bons gags, du bon kung-fu et surtout une claque visuelle ![]() Je le recommande fortement, c'est vraiment pas une perte d'argent ![]() Je crois qu'il sort le 9 Juillet en France. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film d'animation] Kung Fu Panda
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'irai peyut etre le voir meme si il ne semble pas briller coté originalité et scenar.
|
![]() |
|
#57719 |
|
Je me permets de vous donner le lien Allo Ciné de la bande-annonce (anglais sous-titré mais elle existe en français, dans les related videos à droite) pour ceux qui, comme moi, vomissent de devoir installer le moindre truc Apple
![]() En tous cas, la bande annonce est très sympa, ça promet ! J'irais le voir avec plaisir. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Esthétiquement, rien de vraiment nouveau. C'est un film qui retourne à ses sources : l'animation. Rapide, fluide et précise ici. |
![]() |
|
itou il me tarde bcp que ce film sorte je l'attend depuis des mois et j'avoue j'ai bien envie de le voir en vo rien que pour le plaisir des voix des stars américaines.
|
![]() |
|
|
Pff, je vais encore être réquisitionné par ma pitchounette pour une aprem ciné
![]() (Dur, dur la vie des papas gateaux ![]() |
![]() |
|
|
Vu aussi et adoré. De jolies effets, un humour léger et frais. Vraiment du tout bon, pis les panda rox (Pandaren for the win)
![]() |
![]() |
|
Je suis contre les peoples qui font les voix des dessins animé;
C'est pas cool de piquer le travail des gens qui faisaient avant eux ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J'ai vu la bande annonce ce week-end, ben
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore un excellent film d'animation de Dreamworks
![]() Techniquement irréprochable ! Franchement bien rigolé tout au long du film... bon je suis bon public aussi, un vrai gamin ! |
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
Citation :
![]() Ai pas de meilleure image sous la main, mais on voit la différence même sur cette petite vignette. Dommage que j'aie pas le dvd pour prendre des screenshots, mais forcément, je l'ai pas acheté ![]() Bon après forcément, si tu fais partie des gens qui vont voir les films en VO parce que c'est leet, mais qui à côté de ça, ne comprennent rien à l'anglais et lisent tellement lentement que leur attention est focalisée par les sous-titres, tu le vois moins ! Alors que Kung Fu Panda, t'as pas l'impression que les personnages ont été copié/collé sur le décor (sauf l'affiche) :/. J'suis objectif hein, j'avais un mauvais a priori pour les 2 films, voire pire pour KFP, sauf qu'un des 2 films à su me prouver que je l'avais sous estimé, et l'autre qu'il était la bouse que je pensais. Beaucoup de travail, c'est pas la garantie d'un superbe résultat, et désolé, en public et au prix de la place de ciné, je donne pas de bonne critique "pour avoir essayé". Ils ont essayé de pousser le réalisme en faisant un travail très poussé sur le détail, ils se sont plantés pour moi. Et le coup du mec aux réflexes bizarres et surnaturels qui est dirigé comme une marionnette quand on lui tire les cheveux, j'ai absolument pas accroché. Qu'on me foute des souris qui parlent entre elles, qui cuisinent, etc, OK, je peux admettre, c'est l'idée du film. Mais à partir du moment ou on veut foutre un humain normal dans le film, on lui file pas une random propriété totalement bidon en basant son scénario là dessus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|