Kung Fu Panda (avec des vrais morceaux de pandas dedans)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me sentais comme investis du devoir d'en parler, je ne sais pas pourquoi, une sorte de puissance mystique.

C'est un Dreamwork
Jack Black joue le panda (ils auraient pu me demander depuis des années que je suis un panda et même que une fois.... hum, désolé)
Bref, ça a l'air marrant et le héros est totalement fascinant, enfin, je trouve.

Le trailer se trouve sur le site officiel

http://www.kungfupanda.com/index_1024.html
Encore un futur film qui ne fait qu'accroître ma haine pour Dreamworks, ses scénarios à deux sous, son humour référencé à un pan de la culture super restreint.

Dans la bande-annonce, on reconnait les tics agaçants de sur-animation comme dans Madagascar, la même patte un peu kitshouille pour les personnages secondaires et le rendu assez pauvre en face de Pixar.

Après j'aime bien Jack Black, j'aime bien les pandas, donc je vais jeter un oeil.
Mais il a l'air bien sympa ce film. La bande annonce est marrante bien qu'un peu courte. Mon plus gros doute est de savoir comment tout ça va rendre à l'écran pendant au moins 90 min, trop de temps morts pourraient largement plomber le film. Dans tous les cas je le garderais à l'oeil, il semble prometteur.
Je sens que ce fil va vite ressembler à une réunion d'ancien Panda adepte de Kung-fu.

Sinon ce film d'animation a l'air rigolo. A voir si ils arrivent à satisfaire les adultes comme les plus jeunes à la manière d'un Shrek.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Jack Black joue le panda (ils auraient pu me demander depuis des années que je suis un panda et même que une fois.... hum, désolé)
Ils vont te contacter pour la version francophone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés