[Film d'animation] Kung Fu Panda

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de doublages, je viens de voir que c'est William Coryn sur la voix Française de Jackie Chan. Même si on ne l'entend pas beaucoup apparemment, je tiens à dire que cela me fait plaisir, j'aime beaucoup le travail de ce doubleur.
Citation :
Publié par Quild
En VO ? C'est Jack Black . Il rox pas mal, et en est pas à son premier doublage de film d'animation =).

Pi j'sais pas, j'trouve qu'il colle bien avec le panda .

Y a une petite ressemblance en effet, mais minime

J'aime beaucoup ce qu'il fait aussi, toujours un peu décalé du genre hollywoodien habituel et c'est ce que j'aime chez lui, et très bon acteur aussi en passant. (Puis son regard de dingue j'adore, ça me fait tout le temps marrer )

Pour Kung Fu Panda, j'ai adoré, enfin une histoire qui se laisse suivre de bout en bout sans devoir en rajouter pour qu'on accroche un temps soit peu, les personnages sont attachants et l'histoire en fait pas trop, j'ai passé un très bon moment.
Vu hier et comme pas mal de monde ici j'ai vraiment adoré, je pense que le Panda y est pour quelque chose, ça doit être la première fois que j'accroche autant à un personnage de film d'animation.

Pour l'histoire elle est vraiment bateau mais vu que le tout est très bien animé ( la scène de combat sur le pont est vraiment bien faite par exemple), et que la totalité des gags réussissent leur boulot (en tout cas avec moi ), c'est vraiment du tout bon !

Et la durée du film est impeccable, juste ce qu'il faut pour ne pas rester sur sa faim, mais aussi pour ne pas voir apparaître de la lassitude.

Finissons sur cette magnifique citation :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I'm not a big fat Panda, i'm the big fat Panda

Je suis un poil déçu quand meme.
Passé la perfection du coté technique, c'est un film que je ne savais plus comment appréhender :

Je ne pensais pas me retrouver devant un DA qui caricature les films de kung fu, avec un humour parfois un peu con con (les tentatives du panda pour voir la désignation par exemple) avec un vrai faux message sur la fin. Je ne sais plus si c'était un film comique avec du kung fu (voir vice versa) ou une parodie.

J'ai l'impression qu'a vouloir jouer sur les 2 tableaux on y a perdu
Citation :
Publié par velu
Manque de coeur et de magie (fan de pixar inside)
Ca m'a absolument pas manqué l'absence de romance. Le côté coeur, c'est la relation papa/fils. M'aurait fait chier qu'il drague Tigresse et tout .
D'ailleurs, Tigresse est vraiment le personnage parmi les 5 que j'aurais aimé voir bien + développé, pas forcément dans le cadre du film, mais j'aimerais bien des bonus ou un spin off ou autres.
Même si c'est Angelina Jolie qui double =(. Autant Lucy Liu en Viper, je suis fan, mais AJ, j'l'aime pas des masses et elle colle pas avec le personnage pour moi.

Magie, y'en a déjà .

@Ventilo : Les films de Kung Fu standard une fois qu'ils se sont un peu épuisés, devenaient limite des parodies eux-mêmes.
J'y suis allé suspicieux, mais je n'ai pas été déçu du tout.

C'est bien foutu, rigolo (et pas trop cul-cul finalement), et y'a même des moments totalement hilarants.

Juste un poil déçu que le côté martial ne soit pas vraiment développé, c'était sympa l'idée des cinq élèves qui représentaient 5 "grands" styles de kung-fu, mais en fait ce n'est pas exploité... juste des détails en forme de clins d'oeil, comme par exemple le singe quelques secondes avec le baton... et encore sans plus.
Ce qui au fond n'est pas plus mal, ça reste grand public. C'est juste une bonne parodie, et tout le monde peut en avoir pour son argent comme on dit.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Bon, j'ai adoré.

en même temps, y'a du kung fu et un panda donc ca s'annonçait bien.

un peu trop court pour moi mais bon, c'était fun, bien foutu

J'ai pas regretté.
Avoue, tu connais quelqu'un de chez Dreamworks parce que là c'était vraiment un film pour toi
Citation :
Publié par Panda [Meute]
J'ajoute que l'intro décrit avec objectivité la roxxance naturelle des pandas
oui, l intro est tellement juste qu'on dirait un documentaire sur les pandas quoi ^^
Mué, c'est pas vraiment le meilleur film d'animation que j'ai vu. :/ Enfin l'humour sur les grosses fesses de panda et le vocabulaire de ''jeuns'' faisait un peu pitié et j'ai trouvé ça un peu insupportable tout le long du film quand même, je sais pas si c'était pour identifier le panda aux jeunes geeks en mal d'amour ou quoi mais j'ai pas spécialement apprécié.

Enfin bref j'attend avec impatience wall-e parce que je préfere quand même Pixar et que la bande annonce de madagascar 2 avec les mêmes plans sur les fesses des 4 persos ne s'annonce pas trop brillant non plus, mais bon j'irais le voir quand même parce que j'ai trouvé le 1 à mourir de rire.

Bref j'espère qu'ils se rattraperont, enfin en même temps je l'ai vu en vf avec la voie insupportable de manu payet, il doit être largement plus intéressant en vo j'pense.

Mais le gros truc roxxant du film c'est quand même le méchant, la voix de Lavoine était vraiment parfaite j'ai trouvé et il est génial à souhait.
J'ai adoré perso, j'y suis allé avec ma copine, un bon film d'animation familial, panda, kung fu et tigresse, que demander de plus, en plus le méchant il est vraiment classieux quand il s'évade.
Vu et beaucoup aimé. De l'humour, de l'action, une petite morale sympathique et surtout l'absence de la sempiternelle romance archi lourde "qu'on sait déjà que le héros aura sa belle à la fin" En plus de ça les graphismes et l'animation sont très bon donc que demander de plus ?

Très bonne surprise que ce kung-fu panda
Et bah voila, vue aussi.
J'ai bien aimé, rien à voir avec Shrek 3 qui est d'une nullité rare.

Y a quand même pas mal de scènes ou je me suis dis "haha! mais y a des gens qui l'ont fait en vrai ça ! ^^"
combat de baguettes, la bouboule dans le bol etc... Jackie Chan power c'est tout.

J'ai passé un bon petit moment dans cette salle obscure.
Les scènes d'action sont vraiment chouettes et j'ai trouvé que mine de rien ce film d'animation rendait un petit hommage au cinéma de Kung Fu. J'ai pas eu l'impression qu'il y avait moquerie, non, un humour léger et respectueux.

"Grand Maitre Tortue" roxxe trop.
Je l'ai vu ce soir avec mon fils, j'ai vraiment bien aimé, il fait partie de ceux ou j'ai pas décrocher une minute et me suis bien marré !

Vraiment très content de l'avoir vu !

Citation :
Publié par c_O
combat de baguettes, la bouboule dans le bol etc... Jackie Chan power c'est tout.
Me disait bien avoir déjà vu ce genre de scène mais plus moyen de savoir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés