Alpha & Oméga
|
Vous parlez de lui ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film d'animation] Kung Fu Panda
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bien fait, des scènes d'action réellement énormes (la prison) !
Manque de coeur et de magie (fan de pixar inside) |
![]() |
|
|
Ca m'a absolument pas manqué l'absence de romance. Le côté coeur, c'est la relation papa/fils. M'aurait fait chier qu'il drague Tigresse et tout
![]() D'ailleurs, Tigresse est vraiment le personnage parmi les 5 que j'aurais aimé voir bien + développé, pas forcément dans le cadre du film, mais j'aimerais bien des bonus ou un spin off ou autres. Même si c'est Angelina Jolie qui double =(. Autant Lucy Liu en Viper, je suis fan, mais AJ, j'l'aime pas des masses et elle colle pas avec le personnage pour moi. Magie, y'en a déjà ![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai adoré.
en même temps, y'a du kung fu et un panda donc ca s'annonçait bien. un peu trop court pour moi mais bon, c'était fun, bien foutu J'ai pas regretté. |
![]() |
|
Légende
|
Moi j'ai trouvé ça marrant, des scènes superbes graphiquement (la prison), de l'humour un peu con, du kung fu. Nan c'était un bon moment de rigolade.
|
![]() |
|
|
Très marrant, images magnifiques, l'histoire bien adaptée dans le contexte!
Bref, 1h20 de bonheur ! Allez y ![]() |
![]() |
|
|
J'ajoute que l'intro décrit avec objectivité la roxxance naturelle des pandas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
J'ai adoré, en revanche je veux le nom des JoLiens qui ont applaudis à la fin du film
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben pareil, vu avant hier soir et c'etait vraiment tres bon. La première scène en VO assez énorme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|