velu

Dernières publications

RSS
20 October 2008 à 10:39 - Messages
Très disney tout ça. Et ils s'embrassèrent .... Mais on oublie vite la réalité qui vient par la suite, que toutes les technique... Lire la suite
3 August 2008 à 21:13 - Messages
Comment les gens peuvent être croyant ? J'aimerais dire que ça commence (hélas) dans la jeunesse et que du coup j'estime que ce... Lire la suite
22 July 2008 à 22:12 - Messages
velu s'avança : " Padre je ne vous fais toujours pas confiance, mais Azélie semble effectivement avoir quelque chose à se repro... Lire la suite
Velu regardant Kuldar : " JE vous comprends bien mais ce n'était pas vous qui me faisait peur hélas. Rackam je vous accuse !"... Lire la suite
:) Kuldar couche facile :)Merci pour cette partie... Lire la suite
20 July 2008 à 18:56 - Messages
Velu interpella Ymir : "Vos accusations sont une insulte cher Ymir, vous vous promenez en annonçant vos théories mais je ne sui... Lire la suite
19 July 2008 à 10:24 - Messages
Difficile de répondre sans connaître les ambitions de cet ami !!!!Dans le cas sérieux, ben je lui dirais de faire attention car... Lire la suite
18 July 2008 à 16:32 - Messages
Velu déambula dans le couloir avec un air satisfait. C'était un de ces matins qu'il affectionnait particulièrement. En arrivant... Lire la suite
Velu qui revenait de la cuisine un verre d'eau à la main, surprit la conversation et s'empressa d'y participer."Tiens donc Kuld... Lire la suite
16 July 2008 à 19:27 - Messages
Velu écouta avec attention Azélie. Les barques, l'échiquier, toute l'histoire."Pourquoi serait-elle si pressée de partir et sur... Lire la suite
15 July 2008 à 15:16 - Messages
Velu restait pensif. Son regard passa d'un invité à l'autre sans rechercher quelque chose de particulier. Dans ces moments là, ... Lire la suite
13 July 2008 à 19:49 - Messages
Velu croisa le regard de cette personne à l'autre bout du couloir. Elle semblait se parler à elle-même. "Étonnante cette invita... Lire la suite
13 July 2008 à 09:08 - Messages
Je suis fan, depuis Tim burton jusqu'à aujourd'hui. Mais j'en viens toujours à me demander pourquoi ne pas rester simple et eff... Lire la suite

Jeux

velu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

velu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

velu n'a publié aucune critique de jeu.