Sulfureux inside ...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila imaginez qu'un de vos amis se trouve une copine mais qui serais genre mariée depuis 15 ans avec par exemple deux enfants ...

Alors que le sujet sur le mariage es fermé depuis peu j'avoue je me lance sur une pente glissante mais bon ...

Simplement ça vous inspire quoi ?
Citation :
Publié par Kallagan
Alors voila imaginez qu'un de vos amis se trouve une copine mais qui serais genre mariée depuis 15 ans avec par exemple deux enfants ...
Explicites! Si on a pas les bases bien clair on peut pas inspirer quelquechose. Il a sexé avec?

A priori je trouve çà moche, de la part des deux.
"L'amour n'a pas de loi" (citation d'un boyz band, j'ai honte).
On a tendance à toujours se focaliser sur le célibataire qui va chercher une femme mariée / maquée pour le traiter de salaud, mais finalement c'est la personne qui est mariée / maquée qui prend sa décision en son âme et conscience.

Donc en fait j'en pense pas grand chose, la personne mariée depuis 15 ans et avec deux enfants est seule à décider, y a rien à juger de la personne qui va être attirée par elle (sauf éventuellement de la faire divorcer en lui faisant miroiter une relation extraordinaire si c'est juste pour la sauter. Le mec intéressé ne doit, pour être honnête, se manifester que s'il c'est sérieux).
Citation :
Publié par Azélie
(sauf éventuellement de la faire divorcer en lui faisant miroiter une relation extraordinaire si c'est juste pour la sauter. Le mec intéressé ne doit, pour être honnête, se manifester que s'il c'est sérieux).
On va dire que pour l'instant il fait pas vraiment de plan sur la comète il vis juste l'instant présent comme elle apparemment pour qui ce serais le premier écart ; ça le fait chier parceque justement il souhaite pas spécialement être un briseur de couple mais il es vraiment tombé sous le charme de la dame .
Y a pas de réponse. Dans tous les cas ce genre de situation est tout sauf saine (sauf exceptions on va dire) et il y a toujours 3 responsables (et plus si affinité mais ça ne nous regarde pas!)
Citation :
Publié par Kallagan
Je la note celle la elle es culte pour un mec qui cumul 7 ans de célibat
Ah, je croyais que tu avais trouvé quelqu'un ? J'ai peut être confondu avec Spooty.

Tu as un touche ou c'est calme complet ?
Quelqu'un a dit que les chaînes du mariage étaient si lourdes à porter qu'il fallait être deux, et parfois même trois... (remarquez au passage l'accroche en forme de citation, j'ai pas oublié comment on pondait une copie de philo de comptoir)

C'est franchement limite. C'est un brin malsain. Et ça se finira mal. Si elle le laisse finalement, ton pote sera malheureux; si elle le choisit, son mec sera malheureux (sans parler des gamins). Donc au final, ton pote ferait mieux d'aller voir ailleurs.
Bah, on sait pas.
Si ça trouve tout finira bien.
La femme largue son mari pour son amant.
Et le mari se trouve une nouvelle femme.
Les enfants ont toujours leurs parents qui sont heureux avec leur nouveau compagnon respectif. Donc les enfants sont heureux.
Et puis tous les ans à noël, tout le monde se retrouve pour un diner à six, et tout se passe bien. Les enfants ont deux fois plus de cadeau, ils sont donc hyper content.
j'ai cru que c'était le même genre d'amis que quand on pose des questions à un psy: "alors j'ai un copain..."
du coup j'espérais franchement qu'il y aurait pu y avoir un soleil dans ta vie... maintenant je suis triste (ps: ça m'a fait plaisir de te revoir à la dernière irl)
pour répondre à la question... faut qu'il soit honnête en premier lieu, après, c'est elle qui doit faire les choix, si elle a toutes les clefs en mains
Citation :
Publié par Durian
Briseur de couple va !
N'importe quoi, pourquoi c'est toujours l'amant ou la maîtresse qui serait un briseur de couple ?

C'est la meuf marié depuis 15 ans qui est une grosse salope, et puis c'est tout.
C'est elle qui accepte de coucher/forniquer/tromper son mari, personne ne la force.
Elle a au minimum 30 ans. Et ton ami, il a quel age ?

Ah et aussi : quel age les enfants ?
Ah et encore : elle veut juste un amant, ou elle compte casser son couple pour lui ?

Edit : d'accord avec dandal. Moi aussi ça peut m'intéresser.
"Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière" (Brassens).

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de "sulfureux" à cette simple situation, en tout cas avec le peu qu'on en sait. Ca arrive tous les jours, non, les couples qui se font, se défont ? Après, une femme mariée avec des enfants, c'est sûr que ça n'est pas simple, mais en vieillissant, là où ça m'aurait fait fuir avant, j'avoue que les femmes un peu plus mûres (sans tomber dans le vieux fantasme gérontophile à la noix, disons juste des femmes ayant quelques années de plus que moi), ça peut m'intéresser.
Citation :
Publié par Kallagan

Alors que le sujet sur le mariage es fermé depuis peu j'avoue je me lance sur une pente glissante mais bon ...

Simplement ça vous inspire quoi ?
Occupe-toi de ta bite plutôt que celle de ton pote.
Boulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés