Sulfureux inside ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mariée depuis 15 ans.
Minimum 30 ans.
Mariée à 15 ans.
NP.
ça a été abolie il y a quelques années, mais les filles avaient le droit de se marier à 15 ans avec l'accord de leurs parents, le mari devait être majeur. L'inverse était interdit.

Donc c'est un minimum de 30 ans.
Maintenant, il faut être majeur pour se marier, quelque soit le contexte.
Citation :
Publié par Cidolfas
Elle peut, 15 ans c'est l'âge de la majorité saiksuelle §
Citation :
Publié par Ed Wood
ça a été abolie il y a quelques années, mais les filles avaient le droit de se marier à 15 ans avec l'accord de leurs parents, le mari devait être majeur. L'inverse était interdit.

Donc c'est un minimum de 30 ans.
Maintenant, il faut être majeur pour se marier, quelque soit le contexte.
Ouè, mais c'est juste chaud de se marier à 15 ans tavu

Bon, on peut imaginer qu'elle se soit marier à 20/23 ans.
Donc, ça fait une femme de 35/38 ans, qui n'a peut être jamais trompé son mari avant.
Elle a 38 ans, elle sent qu'elle vieillit, les hommes ne se retournent plus sur son passage, comme elle s'est mariée jeune, elle n'a peut être pas connu beaucoup d'homme. Y'a juste son mari, toujours la même baise depuis 15 ans.
Elle a envie d'autre chose, de mettre un peu de piment dans sa vie monotone.
Citation :
Publié par Kallagan
Je la note celle la elle est culte pour un mec qui cumul 7 ans de célibat
Ouch, comment tu fais pour tenir? Bah s'aurait put être pire, t'aurais put être puceau à 30 ans...

Je pense que la nana devrait se poser des questions, est ce qu'elle fait une aventure pour se sentir exister après un long mariage... ou c'est pour changer de vie. Le mec peut se poser la question.
Citation :
Publié par Sorine
Y a pas de réponse. Dans tous les cas ce genre de situation est tout sauf saine (sauf exceptions on va dire) et il y a toujours 3 responsables (et plus si affinité mais ça ne nous regarde pas!)
3 ? Tu considères que le cocu a une part de responsabilité ?
Je lui conseillerais déjà d'être discret par rapport au mari, histoire que tout le monde puisse faire marche arrière si ça ne dure pas.

Puis, quand il aura eu le temps de la réflexion, proposer éventuellement un concubinage à la dite femme, s'apprêter à jouer le rôle de beau-père.
Citation :
Publié par Kallagan
Alors voila imaginez qu'un de vos amis se trouve une copine mais qui serais genre mariée depuis 15 ans avec par exemple deux enfants ...

Alors que le sujet sur le mariage es fermé depuis peu j'avoue je me lance sur une pente glissante mais bon ...

Simplement ça vous inspire quoi ?
Pas grand chose, rien d'anormal, rien de choquant.
On peut etre triste pour le cocu mais bon, ca arrive tous les jours quand meme (mais on ne souhaite pas être à sa place).

Après, vu qu'on ne sait pas depuis combien de temps il est avec la personne, pas trop évident de se positionner.
Il a juste à attendre l'évolution de sa relation, profiter de celle-ci et puis en parler si ca lui tient à coeur.
Citation :
Publié par TabouJr
Mise à part la ceinture de chasteté , on peut quand meme supposer que cette dame n'était guère satisfaite de sa vie sexuelle depuis un bon moment et qu'elle n'a pas réussie à faire évoluer son mari pour qu'il fasse le nécessaire donc quelque part il est un peu responsable (voir le principal mais bon c'est un autre débat ).
Citation :
Publié par TabouJr
C'est évident, il a peut être même la plus grande part car il est probablement la cause de tout ceci. L'écrasante majorité des femmes comblées (ou pas trop loin de l'être) n'auront pas l'envie d'aller voir ailleurs, le reste n'étant que des s****es (sans vouloir être vulgaire, c'est le mot qui correspond ). Il apparait souvent comme le seul n'ayant pas "choisi" cette situation sur le moment mais lui il a eu des centaines de choix qu'il a raté avant que cette situation n'apparaisse
Difficile de répondre sans connaître les ambitions de cet ami !!!!

Dans le cas sérieux, ben je lui dirais de faire attention car la femme en question pourrait retourner vers son mari pour 1000 raisons ne serait-ce que par la raison elle-même.

Dans le cas léger du "c'est seulement pour flirter" je change d'ami.

Dans le cas "je sais pas, il se passe quelque chose mais on sait pas", je dirais de commencer à prévoir même l'impensable, car tout fini par se savoir et qu'il faudra minimiser la souffrance des tous les gens de cette histoire (surtout les enfants si il y a).

Dans tous les cas, cela ne nous regarde pas, c'est l'amour ou pas et comme disait Nietzsche (désolé) : " Aimer c'est se réjouir et ce qui est fait par amour s'accomplit toujours par delà le bien et le mal." la bonne excuse quoi
tof de la mariée ?
qu'on sache si ça vaux le coup au moins
Ca m'inspire que si elle est mariée depuis 15 ans, elle a au moins 33 ans, donc elle est périmée.

Sinon, une copine homosexuelle qui tombe amoureuse d'un mec marié avec 2 enfants, qui le fait divorcer, puis le largue pour se recaser avec une nana, ça vous dit quoi ?

Question subsidiaire : Si en plus de ça, c'est votre ex, et qu'elle est plutot croquable ?
Arrange toi pour ne pas te faire coincer par le mari et fais toi plaisir tant que tu peux. Tant que tu n'es pas découvert, il n'y a aucun intérêt à se creuser la tête comme ça.

En gros, pense avec ta ****, la situation sera plus supportable ainsi. De toute manière ce genre de relation est un nid à problème alors ça va forcément être casse tête un moment.

Edit@le monstre : owned
Citation :
Publié par Edelendil
C'est con et macho mais en general si on dit que c'est le mec le salaud c'est que c'est mieux vu de casser la gueule a celui qui t'a fait cocu qu'a ta copine, même si celui-ci etait au courant de rien
Mélange de machisme et de galanterie, mais casser la gueule à une femme, même pour les pires saloperies, faut pas avoir de couilles.
Si le mec était au courant que la nana avait quelqu'un, on peut effectivement lui casser la gueule. Sinon, manger son poing ou taper dans le mur.

@Kallagan : J'en dirai que j'ai pas confiance en une nana qui cocufie le père de ses enfants plutôt que de mettre les choses au point, et que si c'est juste pour tirer un coup, y'a quand même des trucs à moins de conséquences que briser un mariage avec très probable non-entente des parents après, et galère pour les gosses d'avoir des parents qui peuvent pas s'encadrer !
il y à quelques années j'ai eu une aventure après un dîner bien fade avec des gens inintéressants... La femme en question avait 32 ans, j'en avais 21 à l'époque. On était à côté lors du dîner, son mari en bout de table et je sentais bien qu'elle était intéressée par autre chose que moi conseillant son mari en bout de table sur des placements financiers.
Vas-y que je me penche, vas-y blabla etc. Ma mère était au dîner elle s'en est rendue compte aussi. (oh putain maman jferai la vaisselle si tu dis rien§§§)

Bref, je tente le spare, je la jump in ze couloir, gogo chambre, aventure assez constructive ;p

J'ai pas eu un seul remord sachant que son mari et ses enfants étaient présent... bon les enfants osef ils avaient genre 3 ans. Elle avait envie, j'ai eu envie, voilà.
Faut différencier le sexe de l'amour je crois surtout, c'est surtout là le pb. Par contre, j'avoue que si ma copine me fait ça, c'est byebye direct. Et comme ich bin fidèle, je le fais pas non plus. Mais là j'avais pas de copine rien donc bon. Ma conscience est clean, c'est pas comme si je continuais à la revoir...

D'ailleurs seule petite anecdote du dîner un peu marrante. Il y avait ce jeune réalisateur ( dont je taierai le nom of course, mais qui a sorti une merde avec monica belluci entre autres ) qui racontait comment il passait le temps en jouant à Age of Mythology...

alalal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés