Sulfureux inside ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kallagan
Alors voila imaginez qu'un de vos amis se trouve une copine mais qui serais genre mariée depuis 15 ans avec par exemple deux enfants ...

Alors que le sujet sur le mariage es fermé depuis peu j'avoue je me lance sur une pente glissante mais bon ...

Simplement ça vous inspire quoi ?
Ca dépend elle est grosse ou pas ?
[ML=ON] tiens, actuellement je kiffe une latina mais le bleme c'est qu'elle a un mec au Mexique. Donc je bosse à détruire cette relation longue distance. mais je sais pas si je vais réussir... la suite dans un autre topic ML \o/ [/ML]
D'ailleurs il pue dans DJ FFNY.

Sinon, pour le sujet, ça doit encore être une nana qui est mal baisée par son mec/mari, au final c'est souvent le même problème. Dès que ça ira mieux elle retournera vers son mari et voilà, elle elle aura tout gagné, son mari sera cocu et son amant se trouvera comme un con.
Citation :
Publié par Aiina
Sinon, pour le sujet, ça doit encore être une nana qui est mal baisée par son mec/mari, au final c'est souvent le même problème. Dès que ça ira mieux elle retournera vers son mari et voilà, elle elle aura tout gagné, son mari sera cocu et son amant se trouvera comme un con.
C'est la vie. ©
Oh mais vos gueules un peu putain. Avant de condamner au pilori et de traiter de tous les noms qui la femme mariée, qui l'ami de Kallagan ici présent, rendez-vous compte que vous connaissez rien à la situation.

Peut-être que le mari néglige totalement sa femme et que celle-ci va aller voir ailleurs un temps histoire de se refaire une vie sexuelle plutôt que de foutre son mariage en l'air.
Peut-être que le mari et la femme sont d'accord pour être en couple libre.
Et même, peut-être que l'ami et la femme sont tombés amoureux, qu'ils partiront ensemble et que tout se passera bien même pour le mari et les enfants une fois la période difficile de divorce derrière eux.

Mais non. On est sur le Bar, alors tout le contingent des jeunes adultes (ou vieux ados) bien pensant vient dire qu'elle est forcément une pute, et que lui est forcément un connard. Vous êtes fatigants.

Edit : Et même, tout dépend aussi de ce que cherchent les deux. Y en a pas forcément un qui arnaque l'autre car il voulait tirer son coup quand l'autre voulait le grand amour. A partir du moment où les choses sont claires ça peut très bien se passer.
Une simple question : Est ce que tu penses que le mari trompe sa femme ?

Sinon on peut juste voir ça comme une simple revanche alors c'est sur c'est bof pour ton pote mais bon ...
Citation :
Publié par Soupir

Peut-être que le mari néglige totalement sa femme et que celle-ci va aller voir ailleurs un temps histoire de se refaire une vie sexuelle plutôt que de foutre son mariage en l'air.
Peut-être que le mari et la femme sont d'accord pour être en couple libre.
Et même, peut-être que l'ami et la femme sont tombés amoureux, qu'ils partiront ensemble et que tout se passera bien même pour le mari et les enfants une fois la période difficile de divorce derrière eux.

Mais non. On est sur le Bar, alors tout le contingent des jeunes adultes (ou vieux ados) bien pensant vient dire qu'elle est forcément une pute, et que lui est forcément un connard. Vous êtes fatigants.
Encore faut-il être franc avec soi-même et avec les personnes concernées.

Et puis, franchement, le jeunes adulte, il t'emmerde, c'est parce que t'as 5 ou 10 ans de plus que nous que tu penses détenir la sagesse et la lucidité que nous sommes incapables d'avoir pour juger d'une situation?

Vous me faites bien rire avec votre soit disante "expérience". L'hypocrisie et la connerie ça n'a pas d'âge.
Citation :
Publié par Aiina
Vous me faites bien rire avec votre soit disante "expérience". L'hypocrisie et la connerie ça n'a pas d'âge.
Mais c'est pas une question d'expérience (et je pensais pas à toi pour le vieil ado / jeune adulte). Ni une question d'hypocrisie, ou alors on donne pas le même sens au mot. Etant donné que je pense chacun des mots écrits au-dessus, je me vois pas faire preuve d'hypocrisie. Pour la connerie, mouais, miroir magique et on peut continuer longtemps.

Tout ce que je dis c'est qu'on a rien, aucune précision sur la situation de la nana, sur la situation du mec, sur l'état du coupe marié. Partir d'office sur un "LA PUTE QU'ON LA PENDE" ça me semble juste être d'une étroitesse d'esprit incroyable. Elle est mariée, donc quoi qu'il arrive elle honore son mariage et elle ferme sa grande gueule c'est ça ? P'têt un retour vers une interdiction du divorce, tant qu'on y est ? Je suis désolé mais ça me débecte. C'est tout.
Citation :
Publié par Soupir
Mais c'est pas une question d'expérience (et je pensais pas à toi pour le vieil ado / jeune adulte). Ni une question d'hypocrisie, ou alors on donne pas le même sens au mot. Etant donné que je pense chacun des mots écrits au-dessus, je me vois pas faire preuve d'hypocrisie. Pour la connerie, mouais, miroir magique et on peut continuer longtemps.

Tout ce que je dis c'est qu'on a rien, aucune précision sur la situation de la nana, sur la situation du mec, sur l'état du coupe marié. Partir d'office sur un "LA PUTE QU'ON LA PENDE" ça me semble juste être d'une étroitesse d'esprit incroyable. Elle est mariée, donc quoi qu'il arrive elle honore son mariage et elle ferme sa grande gueule c'est ça ? P'têt un retour vers une interdiction du divorce, tant qu'on y est ? Je suis désolé mais ça me débecte. C'est tout.
Ah, et tu visais qui si quelqu'un de 20ans ne rentre pas dans tes critères? Et si, c'est purement une question d'"expérience", tu fais une référence à l'âge quand tu parles de jeune adulte non?

Tu l'as très bien dis tout à l'heure :

Citation :
A partir du moment où les choses sont claires ça peut très bien se passer.
Tu connais beaucoup de cas ou les 3 partis sont ... comment dire, au clair toi? Et c'est là que je parlais d'hypocrisie, d'hyprocrisie d'un des partis envers le/les deux (voir plus) autres.
c'est pas forcément quand on est mal baisées qu'on aime plus la personne avec laquelle on a essayé de construire un bout de château en Espagne ... sisi ...

/multiquote/

lul
Citation :
Publié par Siamoize
c'est pas forcément quand on est mal baisées qu'on aime plus la personne avec laquelle on a essayé de construire un bout de château en Espagne ... sisi ...
Faut il y voir une certaine rancoeur caché?
Citation :
Publié par Siamoize
Laisse-moi panser tes blessures.
Citation :
Publié par Aiina
Tu connais beaucoup de cas ou les 3 partis sont ... comment dire, au clair toi? Et c'est là que je parlais d'hypocrisie, d'hyprocrisie d'un des partis envers le/les deux (voir plus) autres.
Je parlais de choses claires entre l'amant et la femme, pas entre l'amant la femme et le mari car là pour le coup je trouve que ça deviendrait effectivement bizarre. Du coup si les deux sont francs l'un avec l'autre et d'accord sur les buts à donner à leur aventure (coup d'un soir ou relation plus longue), j'y vois pas de problème.
Ensuite, chacun mène sa barque comme il le sent au niveau de la communication dans son couple. La femme peut en parler à son mari pour le faire réagir, peut le lui cacher dans le but de mieux faire repartir son mariage ou de mieux le quitter car ça n'allait pas... Enfin y a vraiment tellement de façon d'être en couple que je vois pas comment on peut d'emblée dire "bouh la salope, bouh le salaud".
Citation :
Publié par Soupir
Je parlais de choses claires entre l'amant et la femme, pas entre l'amant la femme et le mari car là pour le coup je trouve que ça deviendrait effectivement bizarre. Du coup si les deux sont francs l'un avec l'autre et d'accord sur les buts à donner à leur aventure (coup d'un soir ou relation plus longue), j'y vois pas de problème.
On est d'accord, ça me rassure.

Tu parlais de couples "ouverts" tout à l'heure, c'est pour celà que je pensais que tu parlais d'accord entre les 3 partis, pour le coup ça m'a surpris mais maintenant c'est clair.
Citation :
Publié par Soupir
Ensuite, chacun mène sa barque comme il le sent au niveau de la communication dans son couple. La femme peut en parler à son mari pour le faire réagir, peut le lui cacher dans le but de mieux faire repartir son mariage ou de mieux le quitter car ça n'allait pas... Enfin y a vraiment tellement de façon d'être en couple que je vois pas comment on peut d'emblée dire "bouh la salope, bouh le salaud".
Moui, sauf que la façon d'être en couple genre la femme (ou le mari) décide avec son amant (ou sa maîtresse) que ce sera une relation longue et suivie, mais sans pour autant en parler au mari (ou à la femme) et sans le quitter non plus, je trouve ça traître, hypocrite, lâche... etc...

Oui ok je sais que la fidélité et l'honnêteté sont des valeurs désuètes blablabla mais quand même quoi, ça je ne cautionne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés