Sulfureux inside ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
En effet ça sent le souffre cul cette histoire.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
il y à quelques années j'ai eu une aventure après un dîner bien fade avec des gens inintéressants... La femme en question avait 32 ans, j'en avais 21 à l'époque. On était à côté lors du dîner, son mari en bout de table et je sentais bien qu'elle était intéressée par autre chose que moi conseillant son mari en bout de table sur des placements financiers.
Vas-y que je me penche, vas-y blabla etc. Ma mère était au dîner elle s'en est rendue compte aussi. (oh putain maman jferai la vaisselle si tu dis rien§§§)

Bref, je tente le spare, je la jump in ze couloir, gogo chambre, aventure assez constructive ;p

J'ai pas eu un seul remord sachant que son mari et ses enfants étaient présent... bon les enfants osef ils avaient genre 3 ans. Elle avait envie, j'ai eu envie, voilà.
Faut différencier le sexe de l'amour je crois surtout, c'est surtout là le pb. Par contre, j'avoue que si ma copine me fait ça, c'est byebye direct. Et comme ich bin fidèle, je le fais pas non plus. Mais là j'avais pas de copine rien donc bon. Ma conscience est clean, c'est pas comme si je continuais à la revoir...

D'ailleurs seule petite anecdote du dîner un peu marrante. Il y avait ce jeune réalisateur ( dont je taierai le nom of course, mais qui a sorti une merde avec monica belluci entre autres ) qui racontait comment il passait le temps en jouant à Age of Mythology...

alalal
bla bla mythofu bla bla
-------
bon, je dirais que c'est pas bien grave tout ça. Ca arrive très souvent dans notre beau pays, ont peu parler de tradition.
Sinon, pour rejoindre l'avis d'Attel Malagante, ça sent plus le cul qu'autre chose cette histoire, ayant vécu quelque chose d'assez similaire il y a quelque temps...
Sinon j'soutiens le fait que les blâmables dans l'histoire restent le cocufié et la femme en question (Surtout la femme).
Citation :
Publié par DevilsSniper
Sinon j'soutiens le fait que les blâmables dans l'histoire restent le cocufié et la femme en question (Surtout la femme).
Facile à dire, dans le naufrage d'un couple les tord sont partagés en général. Avec les deux personnes qui s'éloignent lentement tel deux bateaux à la dérive.
Mais la femelle humaine à sauté le pas (c'est le cas de le dire) avec un de ses congénères, peut être qu'elle aurait put discuter de ce qui n'allait pas avec son compagnon...

Le cocu risque de tomber des nues...
Citation :
qui racontait comment il passait le temps en jouant à Age of Mythology...
Wtf ? Rush hoplites + mino zeus ? FH isis a/e ?

Citation :
Publié par DevilsSniper
...
Garde ton pseudo.

Ptain, bande de moutons de merde.

@Sucio : justement, on parle pas d'aom avec ceux qui y jouent pas, c'est débile.
Citation :
Publié par Turgon
Wtf ? Rush hoplites + mino zeus ? FH isis a/e ?

Garde ton pseudo.
bof aucune idée, comme tu sais j'y ai jamais joué donc pour moi ce qu'il disait ct du chinois. Par contre le type il s'en foutait que ca interessait personne a table, il expliquait et alors je fais des soldats et tout, bla bla...

jusqu'au moment on la nana chez qui le diner etait l'a traité plus ou moins de vieux geek et il a stop... pour faire des vieux commentaires :/ ah et il a lancé le débat pour ou contre le cpe à ce moment là lol :d

epic.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
bof aucune idée, comme tu sais j'y ai jamais joué donc pour moi ce qu'il disait ct du chinois. Par contre le type il s'en foutait que ca interessait personne a table, il expliquait et alors je fais des soldats et tout, bla bla...

jusqu'au moment on la nana chez qui le diner etait l'a traité plus ou moins de vieux geek et il a stop... pour faire des vieux commentaires :/ ah et il a lancé le débat pour ou contre le cpe à ce moment là lol :d

epic.
we epic
Message supprimé par son auteur.
Sérieux le truc qui me choque le plus c'est les gosses, j'ai une amie qui était avec un homme marié avec deux gosses, il a quitté sa femme pour elle (d'autres raisons aussi mais le déclencheur c'est elle) et maintenant ils sont plus ensemble non plus, parce que le mari se sentait mal d'avoir largué sa femme.

Du coup c'est la merde pour le père, la mère, la fille et surtout les enfants qui comprennent pas grand chose.

Pour moi, mais à mon avis tu le sais très bien, c'est une relation qui sent le sapin et j'ai envie de dire :'"Fuis pauvre fou!"
Citation :
Publié par Petitpoavert
Sérieux le truc qui me choque le plus c'est les gosses, j'ai une amie qui était avec un homme marié avec deux gosses, il a quitté sa femme pour elle (d'autres raisons aussi mais le déclencheur c'est elle) et maintenant ils sont plus ensemble non plus, parce que le mari se sentait mal d'avoir largué sa femme.
Ton ami(e) est originaire du Brésil ?
Citation :
Publié par Kallagan
Alors voila imaginez qu'un de vos amis se trouve une copine mais qui serais genre mariée depuis 15 ans avec par exemple deux enfants ...
Ca m'inspire que l'expérience, ça n'a pas de prix.

Sauf chez les professionnelles.
Citation :
Ton ami(e) est originaire du Brésil ?
T'es con ?

Relis donc attentivement son post.

Je t'aide un peu : le "il" désigne l'homme marié. Pas son amie. :)

Je sais pas si c'est mieux.
Si ça tombe, le mari se fait lustrer par une autre... Il faut bien que le corps exulte, comme le chantait Jacques Brel dans La chanson des vieux amants.

Sérieux, qu'est-ce que tu veux qu'on en pense de cette "histoire" ? On ne connait rien de leur situation.
Citation :
Publié par Sorine
C'est évident, il a peut être même la plus grande part car il est probablement la cause de tout ceci. L'écrasante majorité des femmes comblées (ou pas trop loin de l'être) n'auront pas l'envie d'aller voir ailleurs, le reste n'étant que des s****es (sans vouloir être vulgaire, c'est le mot qui correspond ). Il apparait souvent comme le seul n'ayant pas "choisi" cette situation sur le moment mais lui il a eu des centaines de choix qu'il a raté avant que cette situation n'apparaisse
Y'a des hauts et des bas dans un couple, il y'a des périodes qu'on appelle le démon de midi.

Si un random péon passe par là à ce moment là, ca peut être fatal à ton couple et tout le monde finira par le regretter.

En ce qui me concerne si je suis le mari et je pourrais l'être... Ton pote aurait intérêt à aimer la chaise roulante car rien ni personne ne me séparera de mes enfants.

PS ; je dis ca mais j'ai un pote père de 5 enfants qui vient de tromper sa femme et c'est en train de partir en couille grave.... Faut assumer derrière mais ca risque de se terminer en drame
Thumbs up
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
En ce qui me concerne si je suis le mari et je pourrais l'être... Ton pote aurait intérêt à aimer la chaise roulante car rien ni personne ne me séparera de mes enfants.

PS ; je dis ca mais j'ai un pote père de 5 enfants qui vient de tromper sa femme et c'est en train de partir en couille grave.... Faut assumer derrière mais ca risque de se terminer en drame
Représente la famille gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés