Le programme UMP 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gone
Ce qui me dérange avec le Qatar, c'est cette stratégie de communautarisme qui consiste à pourvoir la banlieue de fortes subventions, mais aussi de financer activement l'Islam en France avec la "complicité" des élus (PS et UMP réunis), ce qui constitue un beau détournement de la loi de 1901.
http://religion.blog.lemonde.fr/2012...t-de-mosquees/
On a pas du lire le même article, moi je vois justement qu'ils y vont mollo sur les mosquées et préfèrent financer des projets culturels menées par des associations françaises. Quels dangereux terroristes...

Bref, après tu m'excuseras de faire des raccourcis.

Dernière modification par Erthan ; 06/01/2012 à 14h01.
Citation :
il est ou le problème ?
La loi lui interdit de dire que ce sont les arabes le probleme, mais il le pense très fort et utilise le terme "musulmans" pour suggérer son propos illégal.
Citation :
Publié par Gone

Ce qui me dérange avec le Qatar, c'est cette stratégie de communautarisme qui consiste à pourvoir la banlieue de fortes subventions, mais aussi de financer activement l'Islam en France avec la "complicité" des élus (PS et UMP réunis), ce qui constitue un beau détournement de la loi de 1901.
http://religion.blog.lemonde.fr/2012...t-de-mosquees/
Tu préfèrerais qu'ils financent des mosquées dans les quartiers ou il n'y a pas de musulmans ?
Sinon, il est ou le problème, ce n'est pas avec tes deniers que ces lieux de cultes ou centres cultures sont construits.
Le détournement de la loi de 1901 vient de la consultation des élus locaux pour monter ce genre projets de ton point de vue ? Alors tu préfèrerais que ce soit fait sauvagement sans consultation préalable ? Ou alors tu voudrais tous les foutre dehors ?
Citation :
Publié par Gone
Je me place du point de vue démocratique étant donné que tu compares le Qatar et les USA, deux pays diamétralement opposés et dont les différences sont fondamentales.
La comparaison me semble donc alambiqué.
C'est quoi ta définition de la démocratie ? (c'est pas une vrai question, hein).
Parce que d'un côté on a la France phagocytée par l'UMPS (il est ou le smileu qui vomit ?) qui sous couvert d'un régime démocratique de carnaval à la botte d'un seul et unique maître: la BCE.
De l'autre on a une démocratie, une vraie, avec des bollocks: Républicains VS Démocrates, deux idéaux à l'opposé de la pensée humaine, seuls au monde , droits dans leurs bottes devant les puissances économiques.
Et au coin de la rue, une monarchie, charia sous le coude, le couteau coincé dans les dents, prêt à nous sauter dessus pour nous islamiser via la conquêtes des pauvres.
Ton slip, il est "made in..." quoi ?

Et beh...

edit pour en desous: "Faudrait que tu relativises un peu ou/et que tu apportes des vraies illustrations de ce que tu soutiens" ===>

Dernière modification par DarkJP ; 06/01/2012 à 14h24.
Pas le plus petit début de chiffres sur la répartition des aides Quataries au sujet des entreprises aidées en banlieue ...

Article linké avec un commentaire complètement à contresens de ce qu'il est censé illustrer...

Gone, t'en a trop pris... Faudrait que tu relativises un peu ou/et que tu apportes des vraies illustrations de ce que tu soutiens.

Cordialement
Citation :
Publié par Arendallan
Sinon, il est ou le problème, ce n'est pas avec tes deniers que ces lieux de cultes ou centres cultures sont construits.

T'es pas sérieux là hein ?
Je crois que ça a deux ou trois ans, je l'ai déjà vu, la tronche de JMP m'avait bien fait marrer d'ailleurs. Après, c'est anecdotique comme truc, bon, ça me rappelle complétement le discours de ma prof principale au bahut, mais c'est une autre histoire !
Citation :
Publié par Eqkter
Je pari sur les Jeunes Populaires UMP !
non, c'est caricatural mais de façon assumée et surtout, c'est vraiment drôle, donc c'est pas possible que ça vienne des jeunes populaires.
Citation :
Publié par Von
Qui en est l'auteur ?
J'ai reconnu le style : ça vient d'un auteur de blog politiquement incorrect nommé Robert Cash, dont Monsieur le Chien avait fait la pub...
ça doit bien dater de 2006-2007... Par contre, je ne crois pas que le blog original existe encore.

Ce blog confirme son origine : http://fromageplus.wordpress.com/201...s-mots-abimes/
Bah je vous en recommande la lecture du blog, je trouvais la bédé puante, le reste n'est pas mieux. La liste de labels et logos à droite vous donne le ton, soit dit en passant. Hou-hou on est infréquentables on est des oufs nous les réacs, les nouveaux révolutionnaires avant-gardistes ! Bouffon.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah je vous en recommande la lecture du blog, je trouvais la bédé puante, le reste n'est pas mieux. La liste de labels et logos à droite vous donne le ton, soit dit en passant. Hou-hou on est infréquentables on est des oufs nous les réacs, les nouveaux révolutionnaires avant-gardistes ! Bouffon.
Comment ce connard de droite ose-t-il exprimé son opinion ???? Mon aussi je suis révolté !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas tellement pour dire "ça aurait été pire", c'est surtout "ça aurait été pareil".
Bah oui bien sûr les niches fiscales, la liberté de la presse, l'éducation, c'est conjecturel. Magnifique dédouanement.
Citation :
Publié par Rov
Comment ce connard de droite ose-t-il exprimé son opinion ???? Mon aussi je suis révolté !
C'est bien tu fais dans l'original !

Citation :
Publié par Rov
OH MON DIEU. t'es entrain de me dire que des gars qui votent UMP ont OSÉ POSTER sur l'agora ???? Mais que fait la police ??? (encore une preuve que la police est à la botte du pouvoir en place)
Si au moins c'était marrant ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est bien tu fais dans l'original !
Le jour où les biens pensants de gauche arrêteront de s'offusquer dès que quelqu'un donne un avis un peu divergeant, j'arrêterai de faire dans "l'original"

Même une simple BD humoristique pas bien méchante (et plutôt fine) ne passe pas le tribunal de la pensée de certaines personnes... Chacun a le droit d'avoir son avis, mais faut essayer d'ouvrir un tout petit peu son esprit tout de même, c'est le principe d'un forum.
J'adore comment la droite invente des nouvelles insultes... Bienpensant, droitdelhommiste...

Je me demande si quelqu'un tilte parfois sur l'image que ça donne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Von
J'adore comment la droite invente des nouvelles insultes... Bienpensant, droitdelhommiste...

Je me demande si quelqu'un tilte parfois sur l'image que ça donne.
En même temps je pense pas que Rov définisse la droite, mais plutôt l'espèce de petit univers étriqué et préconstruit qui lui permet de ressasser en permanence la même rengaine usée jusqu'à la corde jusqu'à l'erreur la plus grossière.

Moi, de gauche, haha.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En même temps je pense pas que Rov définisse la droite, mais plutôt l'espèce de petit univers étriqué et préconstruit qui lui permet de ressasser en permanence la même rengaine usée jusqu'à la corde jusqu'à l'erreur la plus grossière.

Moi, de gauche, haha.
Tu fais encore preuve d'une belle ouverture d'esprit, je te félicite
Citation :
Publié par Kafka Datura

Moi, de gauche, haha.
Oui mais malheureusement, on entend ça aussi bien chez les sous marins de l'Agora que chez les responsables de l'UMP :/

En France, droitdelhommiste est une insulte, je sais pas si vous vous rendez compte. Pareil pour bienpensant (genre faut être malpensant pour dire la vérité vraie au français ?), et d'autres comme ça.

Ca devrait me faire sourire, mais même pas en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés