|
Citation :
Bref, après tu m'excuseras de faire des raccourcis. Dernière modification par Erthan ; 06/01/2012 à 14h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le programme UMP 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon, il est ou le problème, ce n'est pas avec tes deniers que ces lieux de cultes ou centres cultures sont construits. Le détournement de la loi de 1901 vient de la consultation des élus locaux pour monter ce genre projets de ton point de vue ? Alors tu préfèrerais que ce soit fait sauvagement sans consultation préalable ? Ou alors tu voudrais tous les foutre dehors ? |
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ça a tourné mais ça m'a fait rire
![]() |
![]() |
|
Qui en est l'auteur ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pari sur les Jeunes Populaires UMP !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai reconnu le style : ça vient d'un auteur de blog politiquement incorrect nommé Robert Cash, dont Monsieur le Chien avait fait la pub...
ça doit bien dater de 2006-2007... Par contre, je ne crois pas que le blog original existe encore. Ce blog confirme son origine : http://fromageplus.wordpress.com/201...s-mots-abimes/ |
![]() |
|
|
Au passage, le steack frite coca à la cantine, c'est de droite. Les épinards macrobiotiques dégueulasses, c'est de gauche.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
J'adore comment la droite invente des nouvelles insultes... Bienpensant, droitdelhommiste...
Je me demande si quelqu'un tilte parfois sur l'image que ça donne. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Tu fais encore preuve d'une belle ouverture d'esprit, je te félicite
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|