C'est sûr que "Une démocratie irréprochable" pas réalisé (par exemple - et au contraire même, on a droit à une multiplication des affaires !), c'est la fôôôte à la crise.
On constate moins d'affaires graves maintenant qu' il y a 15 ans.
Mitterrand soupconné de parties fines avec des petits garçons marocains ou thailandais aurait fini en prison en 2011.
Mitterrand qui avait modifié la constitution pour s'en fabriquer une à la carte.
Harlem Désir avait été condamné à plusieurs dizaines de milliers de francs d'amende pour de nombreuses infractions et avait été amnystié par Mitterrand
Le monde a changé même si DSK, lui, n'était pas au courant et les choses vont dans le bon sens.
Les présidents actuels ont du faire face à la crise la plus dévastatrice depuis celle de 1929. Il est difficile de leur reprocher tout et n'importe quoi. Les français sont les champions du monde pour se plaindre. Ils veulent bien vivre, mais ne veulent faire aucun sacrifice pour ça. Ce n'est pas sarko qui a fermé les entreprises conduisant a la hausse du chomage. Je ne suis ni pro ni anti sarko, je dis qu'il faut parfois être raisonnable. Estimez vous heureux de ne pas être comme la Grèce l'espagne ou le portugal. Les français crient, insultent, vilipendent ce monsieur juste parce qu'il a eu le malheur d'être président au moment de la crise. Il a endetté la France pour renflouer les banques mais les américains diront quoi de Obama, les USA sont le pays le plus endetté au monde. De toute façon personne n'aurait fait mieux que lui à sa place.
Edité par Ghainor : Correction ortographique des nom propres.
Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 09/01/2012 à 08h04.
|