Aaaaah , toi aussi tu es passé sous le joug des commissaires politique pendant ta scolarité ?
Moi le lycée ... pfiouuu, je dois être un des seuls avec un ou deux amis à ne pas avoir été rincé par la propagande à l'époque.
Les cours d'histoire - géo de littérature ou d'éco , la vache, tu pouvais prendre ta carte au PS après.
Oui, j'ai eu droit à la totale, hélas elle était loin d'être autant acharnée dans la bonne tenue de ses cours qui se résumait à débiter ses notes et programmer les interros tout en passant un petit savon ou deux à la tête de turc du groupe avec des expressions jeunisantes ( que de mots inventés dites donc, je sens la créatitude monter en moi ces derniers temps ), mais tu sentais la militante pure et dure bien hargneuse quand elle nous parlait du PS, l'équivalent politicophile du supporter du PSG dans les belles années. :| Bon, maintenant, j'ai les roitelets du Lion's qui me répètent à longueur de journée quand je les vois que "sans riche, il n'y aurait pas de pauvre", j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas bien ce qu'ils disent en fait.  Ce pays est fou.
Sinon en parlant de boîte reprise par les Qataris ( c'est comme ça qu'on dit non ? ), je me demande ce que pense l'UMP de leur montée en puissance au sein de Lagardère, avec EADS en ligne de mire paraitrait-il. Encore eux tiens.
|