|
C'est chaud, j'ai pensé exactement la même chose pour le coup de la cour de récré. Je sais pas pourquoi ils s'abaissent à des choses aussi puériles, aucune crédibilité
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le programme UMP 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Bagnard
|
La gestion de la crise économique en Europe ?
Une vaste blague, le peuple français est soumis à de nombreux plans d'austérité et de rigueur pour pallier au déficit de la zone euro. Sakozy risque probablement de jouer sur cette corde, mais en y regardant de plus prêt on se rend compte qu'il aura simplement "obéi" à l'Europe, et que les mesures prises touchent principalement les classes populaires (augmentation billet de train, TVA, gaz, ...) Sarkozy est en train d'essayer de "ratisser large" d'ailleurs car il se rend compte qu'il perd du terrain d'un point de vue électoral. Il envoie donc Guéant "au charbon", d'un côté il utilise le discours du FN, de l'autre il drague l'électorat musulman. Citation :
J'hésite entre le "drôle" et le "pathétique". [Edit] Je pense qu'il faut arrêter de croire qu'on endiguera la crise en taxant encore et toujours plus. Le problème est plus profond à mon avis, puisqu'on ne peut pas agir sur la monnaie et les taux d'intérêt pour l'emprunt. Dernière modification par Gone ; 05/01/2012 à 11h46. |
![]() |
|
#280175 |
#13723 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
#280175 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Bagnard
|
Je confirme : http://www.usdebtclock.org/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|