Aller à la page... |
Le feca: garant de l'auto-win en groupe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Citation :
Nouvelle journée de kolizéum, après avoir tester plusieurs compos et affronté pas mal de compos aussi, c'est clair que fraction est beaucoup trop puissant en l'état. Je ne reviendrais pas sur les arguments auto-win/pas auto-win toussa², j'ai déjà donné mon avis plus loin dans le sujet, inutile d'y revenir, surtout que ça reste un débat stérile. Ce que je voulais dire c'est que malgré la surpuissance de fraction combinée aux armures, bah j'arrive quand même à me sentir inutile parfois. Bizarre ? Paradoxal ? Je ne crois pas. En fait je me rends compte que l'abus actuel dans notre panel de sort occulte complètement le fait que la classe reste pourrie. Tous les points qui faisaient qu'on gueulait pour une rehausse, bah ils sont encore présents. Fraction on l'avait jamais demandé, le studio nous a même viré un bon sort pour nous le mettre. Quid de la question des points de sorts ? On reste une des classes qui a besoin de beaucoup de points de sorts pour être viable, j'entends pas surpuissante, j'entends viable. C'est à dire que ce n'est pas de l'optimisation à ce niveau, c'est une nécessité, et ça, cela reste à mon sens anormal. Qu'en est-il de la question des glyphes, toujours aussi dur à placer dans le cadre d'un jeu multi ? De l'intérêt de la classe, à part de faire la mule à armures et fraction ? (j'exagère un peu, mais juste un peu). C'est en ce sens que je me sens inutile, je vois toujours les mêmes défauts qu'avant, ça n'a pas bougé. Et la liste de points négatifs est encore longue. Je suis prêt à échanger fraction contre un vrai panel de sorts intéressant à jouer et équilibré quand vous voulez. Complètement pour un ré-équilibrage de fraction vers le bas, pour pas que notre classe reste l'abus du moment en kolizéum. Mais ça passe aussi par une revalorisation du feca en lui même, autre que les synergies abusées qui font croire qu'un feca c'est cheat, alors qu'en fait, non, c'est juste très mal foutu, et ça créer un abus qui masque le réel problème. J'attends de pieds ferme le prochain équilibrage feca, y'a plus qu'à espérer qu'ils vont réussir à faire un juste milieu entre fraction et glyphe de répulsion. Dernière modification par Ayutharca ; 25/10/2011 à 22h34. Motif: édit à Lithiye |
![]() |
|
|
C'est sur que c'est pas avec un mec comme toi avec une telle mentalité que l'image des fecas pleureurs va s'améliorer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|