Aller à la page... |
Le feca: garant de l'auto-win en groupe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors le féca avait 800 pv, et ma team était Zobal/Eni/Féca (150, 144 et 104 je crois). Faudra juste que tu m'explique comment tu fais 250*2 sur toute la team avec un sram. Ca signifie juste que le sram envoie 1500 à l'attaque mortelle ouais. C'était une map bibliothèque avec pas mal d'obstacles au début. Du coup le féca a perdu quoi, 600 pv ? 3 mots soignants on en parle plus hein. Et l'excuse pitoyable du "on a été nuls super longtemps lol" J'ai envie de dire : et alors ? Vous avez été "mauvais" (au passage, j'ai toujours trouvé le féca performant, en ayant joué moi même un eau à bas niveau en pvp 1v1 je suis monté g10) donc vous méritez d'être cheaté ? Ah nan désolé, mais votre période de domination, vous l'avez déjà eu il y a longtemps, au tour des iop maintenant... Le féca est bien trop puissant en PvP multi, il était puissant avant, sans être forcément abusé, mais depuis l'apparition de fraction (au passage, avant le kolizeum, la majorité des fécas en pleuraient "mais lol ils nous virent notre boost pour un sort useless à la place !!!" Maintenant que vous être trop puissant avec, on ne se plaint plus n'est-ce pas ?) Le féca est beaucoup, beaucoup trop difficile à vaincre. Et le pire, c'est que même avec un débuff contraignant (Sadi / Osa) Il reste vraiment puissant (Lu tour de relance). Pour ce qui est de la réunification des armures, Ankama en parle depuis, allez, 3 ans ? ![]() D'ailleurs, on peut voir ici que certains féca eux-même admettent leur trop grande puissance. Il vous faut quoi encore ? Un message de Sylfaen disant que le féca est trop puissant ? Très bien, on va attendre quelques jours dans ce cas... P.S. Et je mets ma main à couper qu'une team Féca/Sacri/Eni niveau 100 peut battre une team 200 sans debuff. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qu'il faut pas lire sans blague. Le feca est peut-être trop puissant sans débuff en face, mais il est useless quand y'a un débuff en face. Chez moi ça veut pas dire que le feca est à nerf, mais plutôt à modifier en fait. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|