La situation est simple : si t'as pas de débuff, contre une team feca tu abandonnes.
Si tu as un sadi ou un osa, tu as 1 chance sur 3 de gagner.
Si tu as un enu ou un panda, tu as 1 chance sur 2 de gagner.
Si tu as 2 debuff, le combat est equilibrer
Fraction est fumée, le pire c'est treve + fraction, là c'est no comment.
Si avec un sadida, t'es pas foutu de gagner plus d'une team sur trois feca, c'est vraiment que le joues comme un pied. La combo apaisante+insolente est tellement abusive contre le jeu des fecas que c'est une vraie honte de perdre contre une team feca, à cause du feca quand tu as un sadi. Mais vraiment.
Et tu sais pourquoi ? Parce que tu peux focus un joueur, tout en faisant la pire des choses contre le feca, lui retirer ses PMs. Parce qu'on a besoin d'un max de PMs et qu'on n'a qu'une seule téléportation tous les 6 tours.
Si tu as un panda, et pire, un enu, et que tu gagnes qu'une fois sur deux (toujours à cause du feca hein), c'est presque pire. Le panda permet, selon moi, de rendre le feca obsolète. Et c'est pareil pour l'enu. Deux arguments pour appuyer mes dires :
- Avec le panda, tu peux placer la team du feca, et débuff ( même si ce n'est pas un débuff régulier ).
- Avec l'enu, tu peux utiliser ( PAR EXEMPLE ) corruption le tour de relance des armures, pour profiter d'un double tour à vide. Tu peux débuff pratiquement à volonté, et restreindre les déplacements du feca.
Non vraiment, contre les teams feca, avec un sadi, enu ou panda, tu ne peux pas perdre à cause du feca. Sinon, revois franchement tes stratégies de combat.
Et si tu as deux débuffs, c'est pire.
@ Anarky : Laisse les jouer feca, puisque c'est si puissant. Ils se rendront rapidement compte des faiblesses de la classe. Tous les fecas se disent, à chaque match, contre débuff ou contre des non-débuffeurs, que leurs adversaires ont vraiment chié leur stratégie à plusieurs moments du combat quand la team du feca réussit à gagner largement. Tous.
Dernière modification par [Siv]Limpe ; 24/10/2011 à 22h53.
Motif: corrections
|