[Actu] Un oeil sur l'enfer

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo est disponible, les détails du visage de Leah sont bluffant et l'on apprend en plus que ceux qui prendront un abonnement spécial pour WoW, de 12 mois auront Diablo 3 offert ainsi qu'un accès à la beta de l'addon numéro 4 de wow!

Source: http://diablo3.judgehype.com/index.p...aires&n=131901

Vidéo: http://eu.battle.net/d3/fr/blog/3162534/
diablo3collector.jpg

Le contenu de la collector.

Les trucs classiques quoi.

Et puis le plus beau : la boîte :

diablo3boxes.jpg

Blanche = Collector. Je. Veux.

Concernant la cinématique : l'un des grands méchant sera donc Azmodan. C'est lui le gros glouton sur la vidéo.

Plus d'infos sur lui :

Citation :
Azmodan, the Lord of Sin is a Lesser Evil, part of the Great Evils of the Burning Hells. He took part in the Dark Exile overthrowing the Prime Evils, wrongfully believing Diablo and his brothers to have hesitated in the Great Conflict. During the Dark Exile, Azmodan ruled half of Hell, opposing Belial. It is not known whether Azmodan joined Andariel and Duriel in supporting the Prime Evils' return. This point is moot, however, as all three Prime Evils were slain before they could formally take power over Hell again. It is likely that Azmodan and Belial returned to their civil war after the Prime Evils were defeated.
(source = http://diablo.wikia.com/wiki/Azmodan)

Dernière modification par Dez ; 21/10/2011 à 22h17.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
comme .
Je rougis.
Citation :
Publié par Trog
La boite blanche en elle-même justifie son achat.
Ah bon?

Pour en revenir à la vidéo, en général ce qui fait tâche sur les personnages réalistes en images de synthèse, c'est les oreilles. Elles sont bien faites dans cette vidéo?
Citation :
Publié par Mortvivant
on apprend en plus que ceux qui prendront un abonnement spécial pour WoW, de 12 mois auront Diablo 3 offert
ca fait une belle jambe ça, car ces jeux demandent quand même un sacré investissement en temps, le gars qui prend un abo wow 12 mois c'est que son but est de jouer à wow pas à wow et à diablo en même temps. qui prendrait un abo wow 12 mois pour avoir diablo gratos ?
à part les joueurs qui sont sûrs de jouer à wow encore un an, je vois pas qui ça peut intéresser. (oui je sais il y a pas que ça , accès beta, monture etc) , autant payer la boîte diablo car faudra bien faire un choix, diablo ou wow ...

Dernière modification par zac ; 21/10/2011 à 23h57.
Citation :
Publié par zac
ca fait une belle jambe ça, car ces jeux demandent quand même un sacré investissement en temps, le gars qui prend un abo wow 12 mois c'est que son but est de jouer à wow pas à wow et à diablo en même temps. qui prendrait un abo wow 12 mois pour avoir diablo gratos ?
Je crois que c'est sous estimer la tentation consumériste et la tentation de beaucoup de passer plus de temps que de raison de jouer aux deux jeux à la fois.

C'est une proposition commerciale qui va certainement fonctionner à plein tube je pense.
Citation :
Publié par zac
à part les joueurs qui sont sûrs de jouer à wow encore un an, je vois pas qui ça peut intéresser. (oui je sais il y a pas que ça , accès beta, monture etc) , autant payer la boîte diablo car faudra bien faire un choix, diablo ou wow ...

Bah tu crois que ceux qui jouent à WoW ne jouent plus à rien d'autre en parallèle ? ^^

Tu sais, même si t'arrêtes WoW pendant 3 mois et que tu payes l'abo dans le vide, ca sera tjs moins cher que d'acheter une boîte de D3.
Très belle cinématique, et sans surprise pour ce qui est de Blizzard car ils ont toujours su nous en offrir de très aboutit.

Pour la "fidélisation" des clients de Wow, pas bête: ils tablent sur la sortie de Diablo III, THE jeu le plus attendu au monde, pour conserver leurs joueurs sur Wow (THE MMO sur le déclin) face à l'agressive concurrence à venir (SWTOR et Guild Wars II en tête). Pas bête chez Blizzard, pas bête.^^
JELAVEUXJELAVEUXJELAVEUXJELAVEUXJELAVEUX >____________________<

Comment ça, on dirait un gamin de quatre ans dans un magasin de jouets ? Ouais ! ET ? Je la veuuuuuuux !

Cet après-midi je vais à la fnac.

EDIT :

Selon la fnac, qui est probablement un des derniers à proposer une pré-commande pour D3, il sera disponible en livraison dès avril.
C'est vrai que c'est bien foutu, mais ce que j'ai toujours reproché aux cinématiques des jeux blizzard c'est qu'une fois en jeu le style est souvent totalement différent.

PS: il me semble que c'est pas blizzard même qui fait les cinématiques non ? Y avait pas une histoire de société qui s'occupaient des CG à leur place ?
Citation :
Publié par Razorbac
Je ne bosse pas pour pixar ou autres je donne juste mon avi en tant qu'infographiste et du matos vieux de 5 ans Je prend plus de plaisir a voir un gars derriere son ordi et réaliser une modélisation à la main et une animation fait image par image !
Mais sinon tu es infographiste? Les modélisations de Tintin ou des cinématiques de Wow, où est la différence? Si ce n'est dans les logiciels, dans les deux cas, les mecs cherchent un design, puis modélisent, sans doute en Zbrushant comme des oufspour celles de Wow. Et l'animation de Tintin c'est de la Mocap', donc pas en Keyframe. Chez Blizzard c'est du gros Keyframe il me semble, du moins les plus anciennes ca l'était.

Citation :
Publié par Fetruger
PS: il me semble que c'est pas blizzard même qui fait les cinématiques non ? Y avait pas une histoire de société qui s'occupaient des CG à leur place ?
Blizzard a un département CG depuis assez longtemps maintenant. Bioware fait souvent appel à Blur, une grosse boîte californienne.

Superbe cinématique sinon, ils poussent le niveau de plus en plus loin dans les effets, les lumières ou même les chois de direction artistique, genre le passage avec Azmodan ou y'a quasiment tout le haut de l'image complètement dé-saturé, c'est juste bien classe.
Je suis pratiquement sûr, d'après certains tests que j'ai fais à une époque et de la différence graphique qu'on peut avoir entre un vidéo et ce qu'on a en réalité dans un jeu, que Youtube fait sa petite compression même si il n'a pas à changer la résolution.
En fait ça devrait être un poil plus propre, je pense.
Azmodan, c'est écrit juste en dessous de la vidéo

Par contre, de mon coté, je trouve que la modélisation ressemble un peu trop à un final fantasy, du coup je trouve ça bof comme vidéo. Et j'avoue être surpris de voir que je suis le seul à qui ça ne plait pas, d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés