|
La vidéo est disponible, les détails du visage de Leah sont bluffant et l'on apprend en plus que ceux qui prendront un abonnement spécial pour WoW, de 12 mois auront Diablo 3 offert ainsi qu'un accès à la beta de l'addon numéro 4 de wow!
Source: http://diablo3.judgehype.com/index.p...aires&n=131901 Vidéo: http://eu.battle.net/d3/fr/blog/3162534/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un oeil sur l'enfer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Le contenu de la collector. Les trucs classiques quoi. Et puis le plus beau : la boîte : ![]() Blanche = Collector. Je. Veux. Concernant la cinématique : l'un des grands méchant sera donc Azmodan. C'est lui le gros glouton sur la vidéo. Plus d'infos sur lui : Citation :
Dernière modification par Dez ; 21/10/2011 à 22h17. |
![]() |
|
<Bave>
Je crois que ce sera le premier et le dernier collector que j'achèterai de ma vie ! La boite blanche en elle-même justifie son achat. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Je trouve la boite collector moins jolie que l'édition normale.
Pour ce qui est du contenu, c'est globalement la même chose que la collector de SC2 et je pense qu'on peux tabler sur le même prix. Edit : la page dédiée à la collector. Dernière modification par Dif' ; 21/10/2011 à 23h10. |
![]() |
|
|
Les ailes de tyrael offerte avec la collector
![]() Elle sera mienne, mes precieuses ! |
![]() |
|
|
Cinématique comme d'hab rien a redire a Blibli ^^
La collector sera mienne ![]() |
![]() |
|
|
Je me prendrais sans nul doute la collector.
|
![]() |
|
Monsieur Pyjama |
Trouver plus de messages par Monsieur Pyjama |
|
Ma-gni-fique *_*
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
la machine de guerre de Blizzard est en marche et ils sont franchement très éfficasses
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sympathique video, pour une extension de wow j'aurais pas remarquer de différence tellement les genres de blizzard ce marchent dessus...
|
![]() |
|
|
vivement qu'on est des pc pour faire tourner des jeux avec cette qualité d'images
![]() |
![]() |
|
|
Cinématique de très bonne facture. Et la mise en scène est plus que pas mal. Bon, c'est quand que je recois mon invite pour la bêta ? : )
|
![]() |
|
|
Ouaip ça envois du lourd ^^
![]() |
![]() |
|
|
Collector en pré commande des que possible .
![]() |
![]() |
|
|
au risque de me faire incendier... c'est qui le gros démon tout moche ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|