[wiki]Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Question dps, tout est axé sur les mages de toute facon... Dans ce cadre, le zerk est utilisé comme un bout de viande qu'on envoie foutre sa merde dans le groupe ennemi, on part comme acquis qu'il va crever mais c'est pas grave s'il rupt quelques secondes et lache ses banes, dans le meme temps les magos font le ménage. Un Zerk ca finit un combat a poil, sans buff, en popo endu, avec un mal de rez et en tirant la langue.

Je vais militer pour plus de respect de la vie du Zerk, un Zerk ca a aussi une sensibilité, une finesse, un coté tendre, voir meme une vie familiale en dehors du RvR. Tu peux pas test.
Ca existe plus les groupes healer x2, shamy, guerrier, skald, zerk,zerk, savage ? C'était horrible à play contre ça... (surtout qu'à ce moment y avait un abus de déter... stun et root servaient à rien...)
Sarcastique
Juste en référence à la SC Skald qu'avait postée Fugo, je me suis permis de la recalculer en prenant la même base, mais en échangeant le Slime Ring (qui coute quand meme 625 scales...) avec un Director's ring qui se trouve à 1pp~ au housing..

Dans les chiffres ça donne ça :

SC Fugo
Code:
Caractéristiques  

Force: 100/100 
Constitution: 82/85 
Dextérité: 40/80 
Vivacité: 80/80 
Charisme: 88/87 
PdV: 403/400  

Résistances  

Résistances Raciales Inclues 
Corps : 31/31 
Froid : 30/26 
Chaleur : 29/26 
Energie : 26/26 
Matière : 25/26 
Esprit : 26/26 
Contondant : 25/26 
Estoc : 29/29 
Tranchant : 28/28

Autres Bonus  

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 
Endurance : 4/25 
Facteur d'Armure : 25/50 
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10 
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10 
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
SC modifiée

Code:
Caractéristiques

Force: 100/100
Constitution: 91/90
Vivacité: 80/80
Charisme: 88/87
PdV: 401/395

Résistances  

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 30/31
Chaleur : 26/26
Energie : 25/26
Matière : 30/26
Esprit : 25/26
Contondant : 27/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29

Autres Bonus  

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 35/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Et dans le détail

Code:
Liste des Pièces  Torse (Tuscarian Discordant Vest)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
 Effet1 : 27 Constitution 
 Effet2 : 60 PdV 
 Effet3 : 4 Résistance Contondant 
 Effet4 : 4 Résistance Estoc 
 Effet5 : 4 Résistance Tranchant 
 Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
 Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
 Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
 Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
 Utilité : 77.00
 Utilité ToA : 80.00
 
Bras (Dragonsworn Bound Starkakedja Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 22 Charisme 
 Gemme2 : 28 Vivacité 
 Gemme3 : 76 PdV 
 Gemme4 : 2 Résistance Chaleur 
 Gemme5 : 40 PdV 
 Utilité : 66.33
 
Tête (Bandeau Starkakedja Couvert de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 22 Constitution 
 Gemme2 : 22 Vivacité 
 Gemme3 : 7 Résistance Energie 
 Gemme4 : 9 Résistance Corps 
 Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
 Utilité : 61.33
 Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Jambières Starkakedja avec Liens Runiques)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 16 Force 
 Gemme2 : 11 Résistance Esprit 
 Gemme3 : 7 Résistance Estoc 
 Gemme4 : 7 Résistance Tranchant 
 Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
 Utilité : 60.67
 Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
 Effet1 : 40 PdV 
 Effet2 : 15 Constitution 
 Effet3 : 15 Vivacité 
 Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution 
 Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
 Utilité : 30.00
 Utilité ToA : 50.00
 
Pieds (Blood)  
Niveau : 51 
 Effet1 : 24 Acuité 
 Effet2 : 3 Résistance Chaleur 
 Effet3 : 3 Résistance Froid 
 Effet4 : 3 Résistance Energie 
 Effet5 : 3 Résistance Matière 
 Effet6 : 3 Résistance Esprit 
 Effet7 : 7 Bonus au cap d'Acuité 
 Effet8 : 40 PdV 
 Effet9 : 45 Bonus au cap de PdV 
 Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
 Utilité : 56.00
 Utilité ToA : 45.25
 
Main Droite - Non utilisé - 
 
Main Gauche - Non utilisé - 
 
Deux Mains (Dragon Fury)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 6.0
 Effet1 : 30 Force 
 Effet2 : 10 Bonus au cap de Force 
 Effet3 : 10 Facteur d'Armure 
 Effet4 : 1 Résistance Contondant 
 Effet5 : 1 Résistance Corps 
 Effet6 : 1 Résistance Estoc 
 Effet7 : 1 Résistance Froid 
 Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
 Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet10 : 5 Toutes Compétences Mêlée 
 Utilité : 55.00
 Utilité ToA : 50.00
 
Distance - Non utilisé - 
 
Collier (Luminescent Diamond Necklace)  
 Effet1 : 12 Constitution 
 Effet2 : 12 Acuité 
 Effet3 : 35 PdV 
 Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
 Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
 Effet6 : 6 Résistance Matière 
 Effet7 : 6 Résistance Froid 
 Effet8 : 6 Résistance Estoc 
 Effet9 : 6 Résistance Contondant 
 Effet10 : 6 Résistance Tranchant 
 Utilité : 96.75
 Utilité ToA : 8.75
 
Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 3 Parade 
 Effet2 : 15 Force 
 Effet3 : 15 Vivacité 
 Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
 Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 Effet6 : 4 Endurance 
 Utilité : 35.00
 Utilité ToA : 39.00
 
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
 Effet2 : 5 Résistance Matière 
 Effet3 : 4 Résistance Contondant 
 Effet4 : 5 Résistance Froid 
 Effet5 : 5 Résistance Corps 
 Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
 Effet7 : 5 Résistance Energie 
 Effet8 : 5 Résistance Esprit 
 Effet9 : 4 Résistance Estoc 
 Utilité : 84.00
 
Ceinture (Soulbinder)  
 Effet1 : 35 PdV 
 Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV 
 Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
 Effet4 : 6 Résistance Froid 
 Effet5 : 6 Résistance Corps 
 Effet6 : 6 Résistance Energie 
 Effet7 : 6 Résistance Matière 
 Effet8 : 6 Résistance Esprit 
 Utilité : 80.75
 Utilité ToA : 10.00
 
Anneau Droit (Director's Ring of Bedlam)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 15 Acuité 
 Effet2 : 15 Constitution 
 Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
 Effet4 : 5 Bonus au cap de Constitution 
 Effet5 : 10 Facteur d'Armure 
 Effet6 : 6 Résistance Matière 
 Utilité : 32.00
 Utilité ToA : 30.00
 
Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
 Effet2 : 4 Résistance Froid 
 Effet3 : 4 Résistance Energie 
 Effet4 : 4 Résistance Matière 
 Effet5 : 4 Résistance Corps 
 Effet6 : 15 Acuité 
 Utilité : 50.00
 
Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Force))  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 40 PdV 
 Effet2 : 18 Force 
 Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
 Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV 
 Effet5 : 6 Résistance Contondant 
 Utilité : 34.00
 Utilité ToA : 20.00
 
Brassard Gauche (Dragonscale)  
 Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
 Effet2 : 21 Force 
 Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
 Effet4 : 5 Facteur d'Armure 
 Effet5 : 35 PdV 
 Effet6 : 35 Bonus au cap de PdV 
 Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
 Effet8 : 4 Résistance Contondant 
 Effet9 : 4 Résistance Estoc 
 Effet10 : 4 Résistance Tranchant 
 Utilité : 66.75
 Utilité ToA : 33.75
VOila si ça peut en intéresser certains...
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est bien pour faire du 8v8 avec zéro add, et apparemment les Ricains s'en branlent de respecter les 8v8, même sur Agramon.
Euh nan, Agra c'est toujours du 8v8 (sauf de temps en temps ou des groupes de connards viennent foutre le bordel), mais en ce moment avec l'event Halloween c'est pas trop ça. Ca reviendra à la normal après.
Citation :
Publié par Ghalith.
Euh nan, Agra c'est toujours du 8v8 (sauf de temps en temps ou des groupes de connards viennent foutre le bordel), mais en ce moment avec l'event Halloween c'est pas trop ça. Ca reviendra à la normal après.
Ce raisonnement de petite bite me rappelle un thread épique du forum général daoc tiens .
si t'es pas content de te faire add va faire du pvp en instance sur un autre jeu merci.

VS

les péons qui add, zerg buss, vous savez pas ce que c'est que le skill et le beau jeu.

that's it ?
J'ai un probleme avec ma sc war, je sais pas vraiment quoi mettre pour un brassard et un anneau sans que ca me fasse exploser les +comp, +pdv ou +force
C'est correct sinon? (en 1H, bouclier non equipé. en 2h j'ai juste plus de force -_-)

Code:
Compte Rendu Final
Caractéristiques

Force: 123/101
Constitution: 95/95
Dextérité: 41/75
Vivacité: 92/90
PdV: 406/400


Résistances

Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 26/26
Froid : 29/26+5
Chaleur : 28/26
Energie : 26/26
Matière : 28/26
Esprit : 27/26
Contondant : 24/26+2
Estoc : 27/26
Tranchant : 30/26+3


Compétences

Marteaux : 20/11
Haches : 20/11
Epées : 20/11
Parade : 3/11

Bonus au Cap

PdV : 255/200
Force : 35/26
Constitution : 20/26
Vivacité : 15/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 13/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 35/50
Endurance : 4/25
Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)

Citation :
C'est possible que le leader du groupe se garde tout le loot pour sa gueule?
Oui, c'est une option

Dernière modification par Sorine ; 25/10/2011 à 17h35.
C'est possible que le leader du groupe se garde tout le loot pour sa gueule?
Citation :
Publié par Mr-spoke
C'est possible que le leader du groupe se garde tout le loot pour sa gueule?
Bah en général il roll après... enfin c t comme ça à l'époque.
Je soupçonne rmr de nous avoir entubés.
J'enquête sur les stats/répartition des scales.

Genre un moment y'en à 6 qui sont tombés sur de deux mobs et il a tout eu alors qu'on était 3.
Normal ou pas?

Dernière modification par Mr-spoke ; 25/10/2011 à 17h42.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Je soupçonne rmr de nous avoir entubés.
J'enquête sur les stats/répartition des scales.

Genre un moment y'en à 6 qui sont tombés sur de deux mobs et il a tout eu alors qu'on était 3 :/
Normal ou pas?
Par défaut (toujours si ca a pas changé) le loot est aléatoire mais on peut configurer pour laisser les drops sur un perso (on configure le niveau minimum des loots)... Ensuite on réparti au roll ou au random ou on ninja (me rappelle de déconnexion malheureuse après les raids ML9 lead par Horns).

Donc a priori avec RmR, c'était juste la chance (ou malchance) lié à la configuration par défaut.


Citation :
Publié par Caniveau Royal
Zut, j'ai essayé mais le jeu n'a pas très bien marché sur mon PC. Il a gelé très rapidement.
Etrange, avec les années et la progression des machines, je trouve justement que le jeu est plus stable.
Ok bah c'est cool alors.
Déso rmr tiens une babe sur une rmr just for you

2886402559_d7ed9c0aba.jpg
Citation :
Publié par Jean File
Y'a du monde sur Hib ou vous êtes tous sur Mid ??
Ben on est plus ou moins une vingtaine aux heures de pointes sur Midgard donc doit y avoir 3-4 pékins qui traînent sur Hibernia, à tout casser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés