[wiki]Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tego
Des Spirit Master spec dark (ténèbres) j'imagine.
Sans doute pour faire les boss au bouclier de renvois de dégâts, un truc assez fumé en PVE.
En gros, plus le monstre tape, plus il va prendre cher. Donc contre des gros mobs, cela fait énormément de dégâts.

Mais c'était pas en spec dark le bouclier à l'époque si? Cela à changé?
C'est comme à dit fugo, au DD (sinon il n'en aurait fallut que 1-2 ^^)
Citation :
Publié par Free RP
Vous avez pas choisit le bon realm pour pve, sur hib deux animistes est c'etait plié.

Au moment de lancer le jeu sinon j'ai chopé dungeon defender , comme ça je vois si a la fin des 15j gratuit reste du monde pour voir si je m'y remet
Qui te dit qu'on voudra de toi? Sale planqué va. Ça m'énerve les gens qui se la jouent à l'anglaise.
Ouais j'ai vu cela après

"Un focal (un mythirien particulier qui aide à toucher les gros monstres)", c'est cool ça.
Je me souviens des combats au bâton car impossible de toucher avec les sorts.

Et en même temps au bâton, on tapait à 1 car on avait pas d'animistes ou de théu pour multiplier les pets.
Si j'ai bien compris la classe sur midgard qui peut charmer de bon pets (genre la salamandre) c'est le SM? (j'ai pas vue le sort correspondant sur le site, mais bon je suis aveugle)

Sinon quelqu'un à un code promo pour ea origin?
Citation :
Publié par Vaux
Si j'ai bien compris la classe sur midgard qui peut charmer de bon pets (genre la salamandre) c'est le SM? (j'ai pas vue le sort correspondant sur le site, mais bon je suis aveugle)

Sinon quelqu'un à un code promo pour ea origin?
c'est ça pour le charme sur mid, même s'il est assez limité ^^
Maintenant les mages peuvent tataner les mobs violets ?

Je me souviens de la période SI où ça rushait Sidi/Galladoria/Tusca et où les mages ne servaient strictement à rien à part faire pom/dmg add/mana bots...
Citation :
Publié par Leni
Maintenant les mages peuvent tataner les mobs violets ?

Je me souviens de la période SI où ça rushait Sidi/Galladoria/Tusca et où les mages ne servaient strictement à rien à part faire pom/dmg add/mana bots...
Bubulle bot un job comme on en trouve plus

Ya eu la période MW aussi où les mages étaient abusés.
@ Aeros: enlève tes cheat codes et relance le jeu

moi ça marche au poil, meme l'interface ochui fonctionne avec la bidouille du fichier option_window.

je pex mon SM, comme ça j'pourrais farm la ml10 et devenir riche a millions comme fugo
Citation :
Publié par Sorine
J'ai un probleme avec ma sc war, je sais pas vraiment quoi mettre pour un brassard et un anneau sans que ca me fasse exploser les +comp, +pdv ou +force
C'est correct sinon? (en 1H, bouclier non equipé. en 2h j'ai juste plus de force -_-)

Code:
Compte Rendu Final
Caractéristiques

Force: 123/101
Constitution: 95/95
Dextérité: 41/75
Vivacité: 92/90
PdV: 406/400

Résistances

Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 26/26
Froid : 29/26+5
Chaleur : 28/26
Energie : 26/26
Matière : 28/26
Esprit : 27/26
Contondant : 24/26+2
Estoc : 27/26
Tranchant : 30/26+3

Compétences

Marteaux : 20/11
Haches : 20/11
Epées : 20/11
Parade : 3/11

Bonus au Cap

PdV : 255/200
Force : 35/26
Constitution : 20/26
Vivacité : 15/26

Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 13/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 35/50
Endurance : 4/25
Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
J'en déduis que tu fais une sc avec un bouclier craft intégrant toutes les compétences bouclier? genre +3 bouclier en 5 ème gemme et +7 dans le craft?

Si c'est pas ça, je t'encourage à revoir un peu ton arca surtout si tu comptes jouer en bodyguard. Maxer la parade est utile aussi. En faisant une spec 50 arme/42 bouclier/41 parade/6 armes de lancer tu deviens une sorte de muraille.

Sinon, les stats paraissent bien, reste juste à voir si tu as des /use intéressants pour ton style de jeu (solo/groupe). Si c'est pour du groupe, il serait peut être pas mal d'envisager cape Astrale + marteau ML10 (le marteau coûte moins cher que les lames et les styles marteau sont plutôt bien en groupe @snares un peu partout). Ah, et tu ne peux pas avoir plus de force, tu cap déjà à 101

En brassard, si tu mets un brassard écaille de dragon (ou un anneau tentaculaire puisqu'ils sont identiques tous les deux), ça va te permettre de combler les 2% dégats de style qui te manquent. Pour le reste, tu peux mettre un bracelet de l'oubli silencieux ( bracelet of silent oblivion en english), ça te fera +4 en parade et +22 en dext (use : debuff force constit delve 56) c'est juste une idée au vu du rapport sans le détail des pièces hein

Dernière modification par Sgt. Carter ; 27/10/2011 à 14h42.
Citation :
Publié par tego
Des Spirit Master spec dark (ténèbres) j'imagine.
Sans doute pour faire les boss au bouclier de renvois de dégâts, un truc assez fumé en PVE.
Mais c'était pas en spec dark le bouclier à l'époque si? Cela à changé?
le focus est tjs en spé summoning, ils ont rajouté un charme de monstres en voie darkness ^^
Citation :
Publié par Leni
Sur les 5 personnages nécéssaires pour tomber la salle finale de Galla, 4 sont des mages, le 5ème étant un buffbot :|.
Citation :
Publié par Jean File
Y'a moyen de passer le jeu en français ?? C'est un peu galère après 36 milles ans sans jouer.

Sinon sur Mid c'est quoi déjà l'équivalent d'eldricht ? (oui je n'ai jouer que sur Hib )

Plus depuis cette version justement. Avant tu pouvais encore utiliser le client fr. Mais la 1.110 invalide ce client
Bon j'essaye de récupérer mon mot de passe il me fait e-mail non valide, super. :/

edit : ah en fait c'est bon, c'est chiant leur truc de fusion des comptes là.

Dernière modification par Telia & The Moon ; 27/10/2011 à 12h28.
Citation :
Publié par Jean File
Sinon sur Mid c'est quoi déjà l'équivalent d'eldricht ? (oui je n'ai jouer que sur Hib )
bah.....y'en a pas :/

l'odin est le mago a speed de mid, avec un root et soit une spec DD/debuff, soit une spec DD/snare+bulle et ns, soit une spec DD/bolt + DD gtaoe, le tout avec debuff force et dex.

alors que le hel lui est le mage a pet, avec une spec/buffs pet + focus et un rez, une spec pbae DD +mezz+ soint du mezz et un transfert de vie, soit une spec DD/drain +pbae mezz+ ae mezz + charm de pet
le tout accompagné de pas mal de debuff (force, dex, force/constit, dex/viva, hate et chaleur corps esprit).

disons que quelque soit la spec, l'odin n'aura jamais qu'un seul cc avec son root, alors que le hel en aura 2 (root et mezz)
Citation :
Publié par orime
Sur les 5 personnages nécéssaires pour tomber la salle finale de Galla, 4 sont des mages, le 5ème étant un buffbot :|.
5 ? mdrù

Comment on galérait sur Apocalypse je me souviens. Tu te tapais genre 4 heures de donjon voire bien plus et 3 fois sur 4 ça wipait à la fin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés