[wiki]Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
ils voulaient re augmenter le challenge à obtenir le titre ;p

Limiter les farmers plutôt?... Coquin va!

Edit pour en dessous: le plus beau, selon moi, reste Iarnvildur. Mais y a rien de bien intéressant à drop là bas :/

Dernière modification par Sgt. Carter ; 27/10/2011 à 16h32.
Vu la baisse de la population et le peu d’intérêt que les gens ont pour ces donjons, je trouve ces restrictions un peu inappropriées

Enfin si qq'un est chaud pour aller à Tusca, ca m’intéresse de découvrir ce donjon, je me rappelle encore de l’émerveillement la première fois ou je suis entré dans Galla
<verse une larme de nostalgie>
Avant de migrer sur Ywain j'avais farm Tuscaran avec un hel pet, un sham bot et un heal buff. C'est toujours faisable ? (Enfin pas tous les boss mais bon)
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Avant de migrer sur Ywain j'avais farm Tuscaran avec un hel pet, un sham bot et un heal buff. C'est toujours faisable ? (Enfin pas tous les boss mais bon)
comme je l'ai dit plus haut, non, tu te feras TP à l'entrée très rapidement. Mais tu peux farm les monstres et recup des ice et acheter des objets
Citation :
Publié par Sgt. Carter
J'en déduis que tu fais une sc avec un bouclier craft intégrant toutes les compétences bouclier? genre +3 bouclier en 5 ème gemme et +7 dans le craft?

Si c'est pas ça, je t'encourage à revoir un peu ton arca surtout si tu comptes jouer en bodyguard. Maxer la parade est utile aussi. En faisant une spec 50 arme/42 bouclier/41 parade/6 armes de lancer tu deviens une sorte de muraille.

Sinon, les stats paraissent bien, reste juste à voir si tu as des /use intéressants pour ton style de jeu (solo/groupe). Si c'est pour du groupe, il serait peut être pas mal d'envisager cape Astrale + marteau ML10 (le marteau coûte moins cher que les lames et les styles marteau sont plutôt bien en groupe @snares un peu partout). Ah, et tu ne peux pas avoir plus de force, tu cap déjà à 101

En brassard, si tu mets un brassard écaille de dragon (ou un anneau tentaculaire puisqu'ils sont identiques tous les deux), ça va te permettre de combler les 2% dégats de style qui te manquent. Pour le reste, tu peux mettre un bracelet de l'oubli silencieux ( bracelet of silent oblivion en english), ça te fera +4 en parade et +22 en dext (use : debuff force constit delve 56) c'est juste une idée au vu du rapport sans le détail des pièces hein
Merci pour les remarques vu le peu de detail de la sc Je prend en compte
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Je suis faible, j'ai craqué. J'ai lancé le téléchargement du client.
Owi

Bon les 14 jours sont finis ou vont finir pour la plupart, on va pouvoir faire les comptes de qui qui reste

Bon perso c'est réglé, je peux pas jouer jusqu'à mi décembre vu que je serais a l'étranger, donc j'ai pas reabo, je le ferais à ce moment la en espérant que ca jouera encore

ps : je te recontacterais pour la commande que je t'avais envoyé en revenant fugo
Citation :
Publié par Sorine
Avec certains mythirien, oui
Le mythirien Focal aide bcp les mages, et ya aussi les Valks/Thanes qui ont un buff qui fait que pdt sa durée, tlm tape avec un bonus équivalent à 16 attaquants sur la cible. Bref, ça aide à toucher le gros violet.
Citation :
Publié par Leni
En tout cas lol le nouveau tuto.

En 3 heures lvl 19 avec 220 golds. Normal.

En 3h si tu te démerde bien tu peux être 39 avec 1 plat. Tu as perdu du temps avec le tuto.
Citation :
Publié par Gorma-H
En 3h si tu te démerde bien tu peux être 39 avec 1 plat. Tu as perdu du temps avec le tuto.
Moi ça me saoule les quêtes vaux en boucle, autant ne pas jouer à un jeu si c'est pour se faire chier. Je prends un peu de plaisir à lire les quêtes au moins, même si là pour le coup c'est pas non plus hyper imaginatif (mais ça reste correct !)
Citation :
Publié par Aeros
Bon alors moi je suis deco à chaque fois que je parle à mon trainer.
idem , il faut que tu ailles sur la zone SI pour train
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés