[wiki]Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bon, la fin des 14 jours va bientot arriver et j'ai pas envie de payer + de 2 comptes mais je sais pas lesquels payer : D

Récapitulatif de ce qui manque ? : p

Bon, mes 14 jours viennent d'arriver du coup une partie des comptes sont down now ^^

Il me reste :

Odin/Skald/Chaman

Dernière modification par Zanelia ; 23/10/2011 à 12h59.
Citation :
Publié par Sorine
Le val 49, en face, ce sont des grp optis de 4l+ avec des SC de 50 telia.

Fin bon j'osef j'ai des persos dans les 2
Ah je pensais pas que c'était autant opti les vaux maintenant. Bah tant mieux si ça peut "faire la bite" aux nouveaux arrivants, au moins ils seront rodés au combat.

Citation :
Publié par Fk_
C'est fun de voir Telia tiens, j'ai commencé DAoC avec toi sur brocéliande, avec ma menestrelle Persona à l'époque!!
Omg quoi, sérieux. J'ai toujours mon vieux Balduran, toujours en épique, toujours 3L.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ah je pensais pas que c'était autant opti les vaux maintenant.
Ca l'as toujours été, tu ne le faisais peut être pas a l'époque tout simplement.

Sur Quartz et Beryl, mes 2 perso était en full sc arcanisé et calculé au pt près.
Citation :
Publié par K-Lagan

Sur Quartz et Beryl, mes 2 perso était en full sc arcanisé et calculé au pt près.
Bah a Quartz j'avais ma SB en sc mais bon, de là à parler de "groupes opti"...
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Bah a Quartz j'avais ma SB en sc mais bon, de là à parler de "groupes opti"...

Stu veux pour exemple hier dans molvik j'ai tourné avec un groupe 2bards/3elds/1warden full SC tous guildés pendant quelques heures, ben on le ressent qu'ils sont un peu opti les mecs, parce que c'était du steamroll pendant 3h quand même.
2 mez 1 healbot 3 vaseline, Ca envoie du rêve .

A 2 ou 3 je dis pas, farmer un val en sc, mais à + de 4 pour moi c'est lowbie mais bon... chacun son truc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbebrune
Ca se groupe encore les guerriers ? bien envie d'en monter !
Bcp de compos mages et en tanks les zerk/valk sont privilégiés en interupt bot
Question dps, tout est axé sur les mages de toute facon... Dans ce cadre, le zerk est utilisé comme un bout de viande qu'on envoie foutre sa merde dans le groupe ennemi, on part comme acquis qu'il va crever mais c'est pas grave s'il rupt quelques secondes et lache ses banes, dans le meme temps les magos font le ménage. Un Zerk ca finit un combat a poil, sans buff, en popo endu, avec un mal de rez et en tirant la langue.

Je vais militer pour plus de respect de la vie du Zerk, un Zerk ca a aussi une sensibilité, une finesse, un coté tendre, voir meme une vie familiale en dehors du RvR. Tu peux pas test.
Le plus abusé, c'est pas vraiment le dps mage (bien qu'il soit tout de même meilleur que celui d'un tank train), mais la façon dont les groupes mages ont la vie facile pour annihiler le dps des tanks ( PBT, MLs, /use2 de zo x7 dans certains groupes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés