[wiki]Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas avec vous ce soir (ffs boulot !), j'ai up le compte avec le chaman du coup le je jouerais au 50 en prio (avec toujours le bodgar et guerrier derriere )


Avec deux jours sans play, je suis deja en manque : (
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Si t'as des platines, tu peux acheter des glass au housing et payer tes MLs avec.
Ok parfait, merci.

Citation :
Publié par Leni
On peut échanger/vendre des BP maintenant ? Vous parlez bien des primes de royaume ?
Non, on peut pas, mais un gars peut se les acheter et me donner ce qu'il a acheté contre des platines.
Citation :
Publié par Awareness
Ok parfait, merci.



Non, on peut pas, mais un gars peut se les acheter et me donner ce qu'il a acheté contre des platines.
je jouerais ce soir surement, donc je pourrais te payer tes book/artef et ml, reste co sur le ts pour me demander quand je me log
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crucifix
Le fait de reactiver un ancien compte apporte quoi ?
Parce que moi, mon loggin, bah pour m'en souvenir depuis le temps....
Bah tu récupère tes perso.
Engros les perso que tu avais sur les serveur goa ( broc , carnac , ys etc.... ) sont tous migrable sur Ywain une fois ton compte goa transformer en compte EA ou mythic.
Apres rien ne t'empeche de recommencer a zero

Sinon meme si tu te souvien plus du login ni du passe, ta moyen de le recup si tu done ton identité (celle qui ete utilisé pour ta cb de l'epoque.) Enfin il mon pas cassé les couilles limite je lui disait que je voulait tel classe rr10 il m'aurais filai un compte avec il vendai du bonheur le mec au tel mdr, je crois que j'avais aucune info a part mon adresse mail le compte été meme pas a mon nom.
le service client de mythic été au canada par contre l'année derniere ( si ça a pas changé ) donc les horraires sont de nuit chez nous.
Citation :
Publié par Vaux
Bah tu récupère tes perso.
Non mais j'imaginais que vous recommenciez tous ensemble sur un nouveau serveur.

Broceliande ne doit plus exister,et j'ai stop a l'arrivée de ToA.

Donc le fait d'avoir un ancien compte permet peut etre de faire un /level 30 sur le nouveau serveur ou chais pas quoi et de demarrer avec 10pp.

@Merci Free RP
49, 6pp et 11K aurulites -_-
les glass ils en font cb pour une ML?
Bon, j'avais décidé de repartir sur un peu de DaoC, mais je suis pas le seul on dirait

Je pense que je vais essayer de contacter l'un d'entre vous IG, j'ai pas de guilde et DaoC n'est définitivement pas un jeu solo (si vous n'avez rien contre un random Skald / Sauvage )
retour aussi
Hello je suis aussi de retour sur DAoC après moult années d'arrêt, c'est un autre jeu ! j'ai du taf pour mettre à niveau

Je viens de rencontrer Rmr qui m'a proposé de rejoindre la JOL bande de jeunes !

A de suite sur Mid les Joliens
Citation :
Publié par Aeros
Comment ça m'a saoulé Cathal putain. Faudrai faire un groupe pour aller pexay autre part parce que là c'est juste trop casse-couilles.
J'aime ce franc parler !
Bon, c'est clair qu'en heure de pointe, genre vendredi soir, pour faire les quêtes c'est juste un peu mort, mais sinon y'a surement moyen d’être un peu plus cool dans la semaine.

Par contre, pour y rvr ca a l'air fun une fois 49, un minimum stuff et bien organisé pour casser de l'elf !
le + dur ça va etre de pex le 49 je crois -_- je serai là dimanche pour passer 50 et grouper enfin d'autres péons de la gu : D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés