[wiki]Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Toute ma fortune est sur hib et non sur mid ouin
Tu peux pas balancer le stuff que tu veux par terre avec ton hib et un de nos gars le récupère et le passe a ton reroll mid?

Pis si t'a trop de sous t'achète des scales et tu nous les passes
Je galère pour mon stuff a part les artefacts que Birdie m'a achetés <3
Citation :
Publié par Mr-spoke
Je suis skald Mais je suis un peu naze en pvp. J'essaie de claquer mes éclairs et ensuite de taper un gars c'est tout.
A si je mezz des fois.
N'hésite pas à regarder des vidéos de skald en groupe pour apprendre un peu.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Je suis skald Mais je suis un peu naze en pvp. J'essaie de claquer mes éclairs et ensuite de taper un gars c'est tout.
A si je mezz des fois.
Spas compliqué en tant que Skald tu assist tout en interruptant les casters entre temps et tu mezz si besoin. C'est rigolo, tu joues un peu un rôle de casse-couille.

Après c'est vrai que ça demande de bien regarder autour de soi mais ça devrait pas être un souci.
ça commence mal
J'avais deja succombé a la tentation en 2010 est changé mon compte goa en compte mythic, mais impossible de me rapeller le login....
Dans mes souvenirs fallait rajouter un truc du genre EU-xxxx devant le nom ?
c'est moche cathal
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Quel type de mago vous conseillerez pour du pti comité genre duo/trio : Hel ou War ?
Guerrier. On manque de càc je crois.
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Quel type de mago vous conseillerez pour du pti comité genre duo/trio : Hel ou War ?
le warlock est un mage vraiment spécial. Faut l'essayer avant de pouvoir s'y faire. Pas de quick cast, une double spé quasi obligatoire mais tellement de possibilités !

Le Hel a pas mal de trucs aussi, je te dirais Hel spé dark en petit comité.

Mais le warlock est vraiment un mage trop différent pour qu'on puisse les comparer. Le frontload du warlock en petit comité peut à mon avis vraiment changer un combat. Entre la portée énorme en cursing, le mage healer, les possibilités du warlock sont à mon avis plus grandes que celle du Hel. Mais teste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés