[wiki]Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichoro
Cadraine tu me dois toujours 85 Scales, j'oublie pas. J'ai ton adresse irl tu vas morfler.
Ce qui est drôle c'est que Fugo m'a filé 2x85 scales à la fin de l'opé.
Ça fait comment de se dire que je t'ai enflé ?
Mr Spoke m'a filé de l'aurulite hier... résultat, mon BB est devenu l'un des tout meilleurs fragueurs de Quartz.

Bon ya pas que le stuff, ya le $kill aussi... J'ai eu un peu de peine en assommant le Lury (mais c'était un Eld et pas un Enchant donc ca passe).

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Reste 49.9. Pour la plupart on est là en xp off.

Citation :
Publié par Ichoro
Je suis tout rouge irl tellement je suis en colère holala.
Ne retiens pas trop fort ta respiration, ça me dérangerait d'avoir ta mort sur la conscience pour une simple histoire de scales que je t'ai entubé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
omfg c'est quoi ce topic. Stop donner envie de cette manière, ça va pas aller !!

je suis sur c'est ce méchant assasin de Fugou qui est derrière tout sa
Y'a un truc plus lame que de up ses rangs sur des pauvres gars à moitié afk qui spamm des quêtes totalement anesthésiantes depuis des heures et des heures ? Je ne pense pas. On dirait des gosses qui font exprès de redoubler le CM2 parce qu'ils ont peur d'entrer en sixième, c'est ça que vous voulez donner comme image de J0L BaR à ces dublairs de ricains ?
Citation :
Publié par Nalita
omfg c'est quoi ce topic. Stop donner envie de cette manière, ça va pas aller !!

edit: je suis sur c'est ce méchant assasin de Fugou qui est derrière tout sa
Hier, la guilde JoL Bar comptait 97 persos et plus de 25 joueurs connectés... (sans compter la bonne vingtaines de A&O restés en /anon pour ne pas être enquiquinés.

++ RiC
Le RvR dans les vaux est bcp plus accessible que le RvR en ZF ( Zone Frontiere ).
Il vaut mieux aller en ZF une fois en sc et avec un rang RvR minimal ( au moins 3L, voir 4L... 5L etant le max dans les vaux )

Du coup tu bloques ton xp juste avant de up 50, le temps de te stuffer et de monter un peu tes rangs.
Bon je réinstalle le jeu et j'ouvre un nouveau compte, me rappelle plus du tout de mes anciens logs -__-

EDIT: Fuck yeah!

Error

There was an error processing your request

/o\
Citation :
Publié par RMR
Y'a un truc plus lame que de up ses rangs sur des pauvres gars à moitié afk qui spamm des quêtes totalement anesthésiantes depuis des heures et des heures ? Je ne pense pas. On dirait des gosses qui font exprès de redoubler le CM2 parce qu'ils ont peur d'entrer en sixième, c'est ça que vous voulez donner comme image de J0L BaR à ces dublairs de ricains ?
Ha ouais, en fait c'est le retour des péons sur Daoc .
Citation :
Publié par Ganymede
Bon je réinstalle le jeu et j'ouvre un nouveau compte, me rappelle plus du tout de mes anciens logs -__-

EDIT: Fuck yeah!

Error

There was an error processing your request

/o\
same shit :/
Perso je jouerai bien a nouveau dans un groupe CaC a l'ancienne, marre de tous ces mages et le jeu en back "kikoo je pose la speed warp et je recule sur 300 metres"
genre : healerx2 RM shaman skald zerkx2 sauvage

Dernière modification par Caius Julius Caesar ; 20/10/2011 à 18h44.
Je suis skald Mais je suis un peu naze en pvp. J'essaie de claquer mes éclairs et ensuite de taper un gars c'est tout.
A si je mezz des fois.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Je suis skald Mais je suis un peu naze en pvp. J'essaie de claquer mes éclairs et ensuite de taper un gars c'est tout.
A si je mezz des fois.
T'inquiète pas va, t'es pas le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés